“Superbe Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 106 hôtels à Seminyak
Genève, Suisse
“Superbe Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjournés une semaine dans cet hôtel au mois d'avril 2012. Les chambres sont très spacieuses, le jardin de l'hôtel est tout simplement splendide et le personnel excellent et serviable!
Il y a deux piscines, une proche de la mer et une autre plus au calme qui s'appelle "Garden pool", bref un lieu magique avec possibilité de massage dans le jardin! Possibilité de manger sur la plage de l'hôtel en tout tranquilité. Nous vous reommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher(e) Tatko,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

• Indonésien en 1er
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Très bon hôtel à seminyak ! Vous êtes très bien reçu avec couronne de fleurs et cocktail! Et tout le long du séjour on vous reçoit avec le sourire ! La chambre est agréable et le service irréprochable! Le buffet petit déjeuné est de grande qualité et niveau nourriture je m y connais!! Le parc est bien boisé et y a une belle piscine ou on est seul au monde ! Seul point - la mer est mortelle faut pas venir pour se baigner ! Sinon n hésiter pas !!!

• Séjour du octobre 2011
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Vgehb,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali. C’est toujours un plaisir de recevoir de tels compliments.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Resort et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Concernant l'état de la mer, il est vrai que les plages de Kuta et Seminyak sont reconnues pour leurs vagues et forts courants. Cependant lorsque les conditions ne sont pas trop violentes, vous pouvez profiter de l'ocean en toute sécurité grâce à des zones de baignades surveillées situées juste devant l'hotel. Quoi qu'il en soit, vous pourrez toujours profiter de la quiétude de notre piscine vue sur mer tout en admirant les surfeurs chevronnés défier les vagues balinaises.

Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel , malheureusement notre 1ere nuit a ete decevante, l'eau des toilettes sortait par dessous les wc, nous avons demande a changer de chambre puis on a mis dans une chambre plus grande mais avec toujours des problemes de salle de bain !!!odeur d'urine !!! l'etat des joints inadmissible ...
baignoire pas lave et flacons de gel douche vide pas enleves de la douche de notre sejour...

INAXCEPTABLE POUR UN 5 ETOILES ''SOIT DISANT"

pour le cote positif :

le personnelle tres bien, petit dejeuner tres bon avec beaucoup de choix, pour le lunch nous attendions tous les jours presque 1 heure (repas moyen), plage agreable et bien entretenu...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Dear 38Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Concernant les conditions de la salle de bain, soyez assuré que la personne responsable de ce département a été aussitôt informé des ces désagrément et que les mesures nécessaires ont été mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

En espérant vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le séjour a tenu ses promesses. La chambre était très spacieuse et équipée de tout ce qu'on peut attendre. Le service est impeccable, la piscine très agréable et le jardin magnifique. Un séjour qui peut convenir aussi bien à un couple sans enfant qu'à une famille avec des enfants en bas âge. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Dear HFaure,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse: Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°12 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°22 des hôtels familiaux à Seminyak
N°23 des hôtels romantiques à Seminyak
N°29 des hôtels Spa à Seminyak
N°31 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.