“Un hôtel vieillissant inadapté pour les enfants” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 101 hôtels à Seminyak
Paris, Ile-de-France, France
“Un hôtel vieillissant inadapté pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Le Royal Beach est situé sur la grande plage de Seminyack, proche des restaurants et boutiques du centre ville. Les villas et jardins sont luxueux mais... Il n'y a qu'une seule piscine valable... L'espace y est très mal agencé, nous sommes tous les uns sur les autres et il y a malheureusement très peu de transats. Dés 15h30, le jardin devant la piscine se remplit de tables dressées pour le dîner buffet, ça casse vraiment l'ambiance !! Le fitness center de situe dans 2 petites salles banales, sans aucun aménagement, dans lesquelles on a posées quelques machines dépassées par rapport à ce que l'on trouve dans les salles de sport modernes... Le spa est aussi totalement as been... Par contre, les masseuses sont top !! enfin, il n'y a aucune activité pour les enfants malgré les annonces faites au début du séjour. Heureusement, les lifeguard de la plage proposent des cours de surf et location de body board à un tarif tout à fait abordable. Le personnel reste extrêmement gentil et accueillant comme partout à Bali. En bref, une très très grosse déception par rapport à nos attentes....et aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du août 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Nous sommes désolés d'apprendre que vos impressions ne furent pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service lors de votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurés que j'ai immediatement partagé vos commentaires avec l'ensemble des chefs de departments concernés pour leurs suivis, afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de nous améliorer jour après jour et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour notre 2 eme séjour dans cet hôtel , nous avons été surclassé dans une villa près de la plage. Il faut bien reconnaître que c'est la classe ! 2 chambres , 2salles de bains , 3 téléviseurs lecteurs dvd , piscine etc... Le tout dans un magnifique jardin !
Pour le reste , je confirme l' impression de mon précèdent séjour a savoir un établissement très bien tenu par un personnel efficace et souriant . Sa situation SUR la plage est un atout majeur a seminyak et les jardins de l'hôtel sont un ravissement. Bref, un excellent souvenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers clients,
Merci de nous avoir choisi une nouvelle fois pour vos vacances à Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre experience sur tripadvaisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un inoubliable séjour dans l'une de nos superbes villa et nous vous remercions pour vos charmants compliments.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est notre troisième séjour au Royal Beach Seminyak et nous sommes toujours sous le charme.
Le cadre est splendide, l'architecture des bâtiments, l'immense parc à la végétation luxuriante, les deux piscines et l'accès direct à la plage vous garantissent un dépaysement total. Mais si vous avez la chance de loger dans une des villas alors là, c'est le rêve! Les villas ont un charme fou. Le petit jardin privé avec piscine où spapool, la décoration dans un style ancien balinais avec tout le confort nécessaire sont parfaits pour l'intimité d'un voyage en couple. Nous avions également beaucoup apprécié la villa deux chambres quand nous étions avec nos deux filles adolescentes il y a trois ans; à notre grande surprise, nous avions été gentiment surclassés .
L'hotel est très bien situé dans Seminyak, en marchant un peu on trouve toutes sortes de bars, restaurants, boutiques... si on aime beaucoup la marche on peu se rendre à Kuta par un chemin longeant la plage.
Mais notre véritable coup de coeur est pour le personnel de l'hôtel qui est absolument fantastique. Tous les employés vous salue même le jardinier, ils sont tous très aimables et souriants, votre bien être est leur priorité. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme des masseuses du SPA, nous y sommes allés tous les jours et à chaque fois le même accueil chaleureux.
Le chef du Teppanyaki est également très sympathique et son menu délicieux.
Le buffet du petit déjeuné est copieux et varié.
En résumé j'espère retourner très vite à Bali et se sera dans une villa du Royal Beach Seminyak.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi de nouveau The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Nous sommes enchantés de lire que votre troisieme séjour parmi nous se soit encore une fois magnifiquement passé et nous vous remercions pour vos charmants commentaires.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir un accueil et un service irréprochable; aussi je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Au plaisir de vous accaueillir de nouveau.

VAL DE MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Idéalement situé plein centre ville, l'hôtel dispose d'un service 1ère classe, le personnel très souriant, accueillant aux petits soins. Les chambres sont tout confort, une literie de rêve, des rangements, une hygiène absolu, une sdb spacieuse. Je n'ai malheureusement pas vu les villas mais les entrées font rêver. Les jardins sont de toutes beautés, on sort les appareils photos. La piscine très agréable et très joli. Le restaurant snack parfait avec des prix corrects même si mieux vaut aller en CV pour déjeuner ou dîner. Les seuls petits bémols que je vois à cet hôtel sont l'absence de plage privé de l'hôtel. Ce sont des plages publics avec des transats privés loués par des locaux et le SPA qui au vu de l'hôtel manque de charme. Par contre la vue du sunset tous les soirs devant l'hôtel est un privilège sans nom. Hôtel recommandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resorti pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le service est vraiment excellent. Tout le monde s'arrête pour vous dire bonjour, le personnel d'accueil cherche toujours une solution appropriée pour vous. Les masseuses du SPA sont compétentes. Vraiment rien a dire sur le personnel. Par contre si vous voulez faire une grasse matinée, une sieste ou vous coucher tôt à cause d'une excursion le lendemain prenez des boules quiès car les portes claquent a longueur de journée. Que ce soit celles de l'entrée des chambres ou celles des balcons elles sont très bruyantes. Ajoutez à ça les gens qu'on entend parler dans le couloir ou tousser dans leur chambre c'est quand même dommage. L'hôtel est très joli, propre et bien décoré, la piscine principale est grande par contre il y a 30 sièges avec une serviette dessus et 5 personnes dans la piscine. Le personnel fait ce qu'il peut pour libérer les places heureusement. Dans l'ensemble cela reste un bon hôtel dans le haut de gamme et je le recommande quand même, il y a juste à revoir l'insonorisation au niveau des portes et préciser aux gens de parler moins fort dans les couloirs grâce à une inscription peut être.

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que le service et l'hotel par lui meme vous aient satisfaits.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Ainsi je vais immediatement partager vos commentaires avec le personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le Royal Beach a été notre dernière étape en Indonésie et notre seul regret a été de ne pas rester plus longtemps dans cet hôtel.
Il est tout simplement splendide et d'un luxe incroyable.
Tout a été parfait, depuis l'accueil par Jefery (mention spéciale), jusqu'au dernier détail lors de notre départ.
Tous les atouts de l'hôtel en font un choix idéal pour un voyage de noces ou un séjour luxueux et idyllique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chers clients,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre experience sur tripadvaisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un inoubliable séjour au sein de notre resort et nous vous remercions pour vos charmants compliments.

The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse : Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°12 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°22 des hôtels familiaux à Seminyak
N°24 des hôtels romantiques à Seminyak
N°29 des hôtels Spa à Seminyak
N°30 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.