“Un très bel endroit. Idéal pour des vacances avec enfants.” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 39 sur 117 hôtels à Seminyak
Aix les Bains
“Un très bel endroit. Idéal pour des vacances avec enfants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 août 2013, soit 7 nuits.

Nous y avons occupé une villa une chambre dans laquelle nous avions demandé d'ajouter 2 lits supplémentaires pour les enfants; la villa est agrémentée d'une petite piscine, d'un espace pour la méditation et le repos, et surtout d'un magnifique jardin chaque jour entretenu et arrosé par le personnel de l'hôtel. Notre villa était tout près de la plage, en prise directe avec le grand espace vert qui sépare l'hôtel de la plage (donc idéalement située).

Literie, serviettes de toilette, produits de soin à profusion, ménage fait deux fois par jour, lits préparés pour la nuit. Tout traduit une très grande qualité et vient dire le professionnalisme d'une équipe charmante.

Nous avons eu un petit souci de santé avec un de nos enfants: le médecin présent dans l'hôtel du matin au soir, s'est tout de suite rendu à son chevet, et l'équipe lui a fait livrer une belle coupe de fruits frais accompagnée d'un chaleureux message de prompt rétablissement signe de l'attention délicate qui est portée aux clients de l'hôtel.

le buffet du petit déjeuner est très bien: il y en a je crois pour tous les gouts.
Cuisine de qualité.
Jus de fruits frais pressés, servis au bar ou en terrasse en journée, crêpes, gaufres, autour de la piscine. Les enfants ont été ravis!!

je lis un commentaire d'un voyageur grincheux qui se plaint d'avoir été obligé de se lever à 6 h du matin pour réserver un transat. Il est vrai qu'il y en a insuffisamment pour l'hôtel. Et en même temps, on ne va pas à Bali pour passer la journée scotchés à un transat, si bien qu'il y a toujours un moment où il est possible d'en obtenir un.

On peut aisément se rendre à pied dans Seminyak. Sinon, une station de taxis à la sortie de l'hôtel permet de se déplacer sans difficulté.

La plage de Seminyak est agréable, mais l'océan est à cet endroit agité; paradis pour les surfeurs, mais pas idéal pour les simples baigneurs.

Deux piscines, et un petit bassin pour les jeunes enfants: agréables mais très fréquentées. nous l'avons peu utilisée du fait de la piscine présente dans la villa.

enfin une mention spéciale pour la villa manager, personne charmante et très professionnelle.

En bref, un établissement que nous recommandons (attention: nous avons séjourné dans une villa, donc nous n'avons pas vu les chambres de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : villa en prise directe avec l'océan. Nous occupions la villa 102 .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous, dans l'une de nos superbes villas.

C'est toujours un bonheur de recevoir de tels compliments, que je vais de ce pas partager avec nos équipes, notamment avec Ms. Ong notre Villa Manager.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

• Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 jours / 1 nuit dans cet hotel à la fin de notre séjour de 2 semaines sur Bali.
L'hotel est très beau, les chambres très agréables, spacieuses, et le service est parfait.
La mer étant assez agitée à cet endroit, on profite seulement de la piscine, ou il y a malheureusement peu de transats vu la taille de l'hotel.
Autre point négatif, le SPA, j'ai souhaité faire un massage puis une manucure/pédicure. Ne voulant pas rater un client, on m'a donné un RDV pour le massage a l'heure que je désirai... mais les salons de massage n'étaient plus disponibles... on m'a donc massée dans le salon de coiffure.. pas très relaxant. Quant à la manucure pédicure, la prestation était plus que basique pour 60€ au total.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resorti pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

J'ai noté votre commentaire concernant votre experience dans notre Spa et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. J'ai immediatement reporté les faits a la direction afin que ce type de situations ne se reproduisent pas.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le Royal Beach est situé sur la grande plage de Seminyack, proche des restaurants et boutiques du centre ville. Les villas et jardins sont luxueux mais... Il n'y a qu'une seule piscine valable... L'espace y est très mal agencé, nous sommes tous les uns sur les autres et il y a malheureusement très peu de transats. Dés 15h30, le jardin devant la piscine se remplit de tables dressées pour le dîner buffet, ça casse vraiment l'ambiance !! Le fitness center de situe dans 2 petites salles banales, sans aucun aménagement, dans lesquelles on a posées quelques machines dépassées par rapport à ce que l'on trouve dans les salles de sport modernes... Le spa est aussi totalement as been... Par contre, les masseuses sont top !! enfin, il n'y a aucune activité pour les enfants malgré les annonces faites au début du séjour. Heureusement, les lifeguard de la plage proposent des cours de surf et location de body board à un tarif tout à fait abordable. Le personnel reste extrêmement gentil et accueillant comme partout à Bali. En bref, une très très grosse déception par rapport à nos attentes....et aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du août 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Nous sommes désolés d'apprendre que vos impressions ne furent pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service lors de votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurés que j'ai immediatement partagé vos commentaires avec l'ensemble des chefs de departments concernés pour leurs suivis, afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de nous améliorer jour après jour et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour notre 2 eme séjour dans cet hôtel , nous avons été surclassé dans une villa près de la plage. Il faut bien reconnaître que c'est la classe ! 2 chambres , 2salles de bains , 3 téléviseurs lecteurs dvd , piscine etc... Le tout dans un magnifique jardin !
Pour le reste , je confirme l' impression de mon précèdent séjour a savoir un établissement très bien tenu par un personnel efficace et souriant . Sa situation SUR la plage est un atout majeur a seminyak et les jardins de l'hôtel sont un ravissement. Bref, un excellent souvenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers clients,
Merci de nous avoir choisi une nouvelle fois pour vos vacances à Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre experience sur tripadvaisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un inoubliable séjour dans l'une de nos superbes villa et nous vous remercions pour vos charmants compliments.

Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est notre troisième séjour au Royal Beach Seminyak et nous sommes toujours sous le charme.
Le cadre est splendide, l'architecture des bâtiments, l'immense parc à la végétation luxuriante, les deux piscines et l'accès direct à la plage vous garantissent un dépaysement total. Mais si vous avez la chance de loger dans une des villas alors là, c'est le rêve! Les villas ont un charme fou. Le petit jardin privé avec piscine où spapool, la décoration dans un style ancien balinais avec tout le confort nécessaire sont parfaits pour l'intimité d'un voyage en couple. Nous avions également beaucoup apprécié la villa deux chambres quand nous étions avec nos deux filles adolescentes il y a trois ans; à notre grande surprise, nous avions été gentiment surclassés .
L'hotel est très bien situé dans Seminyak, en marchant un peu on trouve toutes sortes de bars, restaurants, boutiques... si on aime beaucoup la marche on peu se rendre à Kuta par un chemin longeant la plage.
Mais notre véritable coup de coeur est pour le personnel de l'hôtel qui est absolument fantastique. Tous les employés vous salue même le jardinier, ils sont tous très aimables et souriants, votre bien être est leur priorité. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme des masseuses du SPA, nous y sommes allés tous les jours et à chaque fois le même accueil chaleureux.
Le chef du Teppanyaki est également très sympathique et son menu délicieux.
Le buffet du petit déjeuné est copieux et varié.
En résumé j'espère retourner très vite à Bali et se sera dans une villa du Royal Beach Seminyak.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi de nouveau The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Nous sommes enchantés de lire que votre troisieme séjour parmi nous se soit encore une fois magnifiquement passé et nous vous remercions pour vos charmants commentaires.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir un accueil et un service irréprochable; aussi je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Au plaisir de vous accaueillir de nouveau.