“Hotel de reve” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Classé n°31 sur 86 hôtels à Seminyak
“Hotel de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 10jours au royal beach et nous en somme tres satisfait. Le personnel est au petit soin, la piscine est magnifique, le seul bémol c'est que les chambres sont legerement humides quand on coupe la climatisation. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resorti pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

J'ai noté votre commentaire concernant l'humidite de votre chambre lorsque la climatisation est eteinte, et malheureusement dans ces pays tropicaux cela se produit quotidiennement. Je vous prie malgre tout de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

1 316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

jardins magnifiques.en bordure de plage.personnel charmant.chambre agréable,literie super confortable.très bel hôtel.plein de restaurants et un petit super marché à proximité.superbe plage de sable noir.j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit magnifiquement passé et nous vous remercions pour vos charmants commentaires.

Je manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Au plaisir de vous accaueillir de nouveau.

Aix les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 août 2013, soit 7 nuits.

Nous y avons occupé une villa une chambre dans laquelle nous avions demandé d'ajouter 2 lits supplémentaires pour les enfants; la villa est agrémentée d'une petite piscine, d'un espace pour la méditation et le repos, et surtout d'un magnifique jardin chaque jour entretenu et arrosé par le personnel de l'hôtel. Notre villa était tout près de la plage, en prise directe avec le grand espace vert qui sépare l'hôtel de la plage (donc idéalement située).

Literie, serviettes de toilette, produits de soin à profusion, ménage fait deux fois par jour, lits préparés pour la nuit. Tout traduit une très grande qualité et vient dire le professionnalisme d'une équipe charmante.

Nous avons eu un petit souci de santé avec un de nos enfants: le médecin présent dans l'hôtel du matin au soir, s'est tout de suite rendu à son chevet, et l'équipe lui a fait livrer une belle coupe de fruits frais accompagnée d'un chaleureux message de prompt rétablissement signe de l'attention délicate qui est portée aux clients de l'hôtel.

le buffet du petit déjeuner est très bien: il y en a je crois pour tous les gouts.
Cuisine de qualité.
Jus de fruits frais pressés, servis au bar ou en terrasse en journée, crêpes, gaufres, autour de la piscine. Les enfants ont été ravis!!

je lis un commentaire d'un voyageur grincheux qui se plaint d'avoir été obligé de se lever à 6 h du matin pour réserver un transat. Il est vrai qu'il y en a insuffisamment pour l'hôtel. Et en même temps, on ne va pas à Bali pour passer la journée scotchés à un transat, si bien qu'il y a toujours un moment où il est possible d'en obtenir un.

On peut aisément se rendre à pied dans Seminyak. Sinon, une station de taxis à la sortie de l'hôtel permet de se déplacer sans difficulté.

La plage de Seminyak est agréable, mais l'océan est à cet endroit agité; paradis pour les surfeurs, mais pas idéal pour les simples baigneurs.

Deux piscines, et un petit bassin pour les jeunes enfants: agréables mais très fréquentées. nous l'avons peu utilisée du fait de la piscine présente dans la villa.

enfin une mention spéciale pour la villa manager, personne charmante et très professionnelle.

En bref, un établissement que nous recommandons (attention: nous avons séjourné dans une villa, donc nous n'avons pas vu les chambres de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : villa en prise directe avec l'océan. Nous occupions la villa 102 .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous, dans l'une de nos superbes villas.

C'est toujours un bonheur de recevoir de tels compliments, que je vais de ce pas partager avec nos équipes, notamment avec Ms. Ong notre Villa Manager.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 jours / 1 nuit dans cet hotel à la fin de notre séjour de 2 semaines sur Bali.
L'hotel est très beau, les chambres très agréables, spacieuses, et le service est parfait.
La mer étant assez agitée à cet endroit, on profite seulement de la piscine, ou il y a malheureusement peu de transats vu la taille de l'hotel.
Autre point négatif, le SPA, j'ai souhaité faire un massage puis une manucure/pédicure. Ne voulant pas rater un client, on m'a donné un RDV pour le massage a l'heure que je désirai... mais les salons de massage n'étaient plus disponibles... on m'a donc massée dans le salon de coiffure.. pas très relaxant. Quant à la manucure pédicure, la prestation était plus que basique pour 60€ au total.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers Clients,

J'ai noté votre commentaire concernant votre experience dans notre Spa et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. J'ai immediatement reporté les faits a la direction afin que ce type de situations ne se reproduisent pas.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Le Royal Beach est situé sur la grande plage de Seminyack, proche des restaurants et boutiques du centre ville. Les villas et jardins sont luxueux mais... Il n'y a qu'une seule piscine valable... L'espace y est très mal agencé, nous sommes tous les uns sur les autres et il y a malheureusement très peu de transats. Dés 15h30, le jardin devant la piscine se remplit de tables dressées pour le dîner buffet, ça casse vraiment l'ambiance !! Le fitness center de situe dans 2 petites salles banales, sans aucun aménagement, dans lesquelles on a posées quelques machines dépassées par rapport à ce que l'on trouve dans les salles de sport modernes... Le spa est aussi totalement as been... Par contre, les masseuses sont top !! enfin, il n'y a aucune activité pour les enfants malgré les annonces faites au début du séjour. Heureusement, les lifeguard de la plage proposent des cours de surf et location de body board à un tarif tout à fait abordable. Le personnel reste extrêmement gentil et accueillant comme partout à Bali. En bref, une très très grosse déception par rapport à nos attentes....et aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du août 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Nous sommes désolés d'apprendre que vos impressions ne furent pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service lors de votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurés que j'ai immediatement partagé vos commentaires avec l'ensemble des chefs de departments concernés pour leurs suivis, afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de nous améliorer jour après jour et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse : Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°12 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°18 des hôtels familiaux à Seminyak
N°25 des hôtels romantiques à Seminyak
N°27 des hôtels Spa à Seminyak
N°28 des hôtels de luxe à Seminyak
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 1 292 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, AsiaRooms, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.