“L'ex Sofitel a vieilli mais reste incontournable...” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Classé n°34 sur 94 hôtels à Seminyak
“L'ex Sofitel a vieilli mais reste incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous fréquentons le Royal Beach Seminyak Bali (ex Sofitel) depuis plusieurs années et nous y retournons à chaque fois avec un immense plaisir. Nous y sommes "comme à la maison", car nous en connaissons tous les recoins.

Cette année, notre carte Accor Platinum nous a permis un surclassement (merci aussi au directeur Alessandro), mais les années précédentes nous étions déjà surclassés, grâce à l'amabilité des précédents directeurs, Xavier, puis, Stéphane.

Vous trouverez tous les détails de l'hôtel sur de nombreux sites et les récents commentaires sont assez "objectifs".

Ce que nous aimons particulièrement, c'est le sourire et l'accueil de tout le personnel, c'est cet immense jardin très bien agencé et entretenu dans lequel se nichent les villas et le corps principal de l'hôtel, ce sont les deux immenses piscines (je vous conseille la garden pool, plus au calme), ce sont les serviettes et transats mis à disposition...

Ce que nous aimons moins ce sont les restaurants (un peu cher, un peu trop cher: cela se voit, il y a peu de monde le soir...), c'est le buffet du matin (peu de viandes, peu de fromages, peu de desserts variés, tout ce qui est proposé est assez répétitif; les années précédentes il y avait beaucoup plus de choix et les jus de fruits étaient de vrais jus pressés devant vous...)...

Effectivement l'hôtel est ancien et certaines chambres n'ont peu être pas été rénovées (c'est à confirmer). Mais le charme de l'ancien est aussi un atout...

Le "plus" de cet hôtel c'est sa proximité avec Jalang Dyanapura (oui, je sais, la rue a changé de nom mais tout le monde connait Jalang Dyanapura) et son animation le soir à partir de 22 heures, c'est sa proximité avec Jalang Oberoï (la rue des restaurant), c'est sa proximité avec le fameux supermarché "Bintang Market".

L'année prochaine, on reviendra...

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont situées près de la garden pool... N'hésitez pas aussi à louer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Royal Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire exhaustif et votre fidelite.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

J'ai noté votre commentaire concernant la restauration. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

The Royal Beach Management.

1 365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord, si vous allez à cet hôtel pour profiter de l'océan je pense qu'il vaut mieux vous orienter sur Nusa Dua.
En effet, sur les 7 jours passés dans cet hôtel la baignade dans l'océan a été interdite 7 jours et malgré cela j'ai essayé de me baigner mais le courant et les vagues sont très dangereux (pas mal de blessés).

En ce qui concerne l'hôtel, il est superbe et dispose de toutes les infrastructures dans hôtel de ce standing. Les piscines sont agréables et le petit déjeuner est gargantuesque. Le service est irréprochable que ce soit dans les restaurants ou au bord de la piscine. Durant les happy hours, les 2 cocktails sont à 95.000 Rp (soit 8€) et le coucher de soleil est simplement sublime.

Le seul point négatif de cet hôtel est l'isolation phonique des chambres car on entend vraiment les voisins et on a l'impression que les gens qui discutent dans le couloir sont dans la chambre. Difficile de dormir quand on a un sommeil léger...

Je recommande tout de même cet hôtel pour un séjour à Seminyak où il n'y a quand même pas grand chose à faire à part farniente.

• Séjour du septembre 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

J'ai noté votre commentaire concernant l'isolation de votre chambre et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

4 nuits passées au Royal Beach. Chambre Deluxe disposant de tout le confort attendu d'un 5 étoiles. Le seul point négatif : la salle de bain qui mérite un sérieux rafraichissement.
Pour le reste, les piscines sont très agréables, les restaurants de qualité, surtout le petit-déjeuner buffet.
Le service est parfait : discret, souriant et efficace
L'accés direct à la plage de Seminyak est un véritable avantage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

J'ai noté votre commentaire concernant votre chambre et je suis heureuse de vous informer que nous avond un projet de rénovation pour assurer les standards MGallery. Je vous prie malgre tout de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 10jours au royal beach et nous en somme tres satisfait. Le personnel est au petit soin, la piscine est magnifique, le seul bémol c'est que les chambres sont legerement humides quand on coupe la climatisation. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resorti pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

J'ai noté votre commentaire concernant l'humidite de votre chambre lorsque la climatisation est eteinte, et malheureusement dans ces pays tropicaux cela se produit quotidiennement. Je vous prie malgre tout de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.

Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

jardins magnifiques.en bordure de plage.personnel charmant.chambre agréable,literie super confortable.très bel hôtel.plein de restaurants et un petit super marché à proximité.superbe plage de sable noir.j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit magnifiquement passé et nous vous remercions pour vos charmants commentaires.

Je manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Au plaisir de vous accaueillir de nouveau.

Aix les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 août 2013, soit 7 nuits.

Nous y avons occupé une villa une chambre dans laquelle nous avions demandé d'ajouter 2 lits supplémentaires pour les enfants; la villa est agrémentée d'une petite piscine, d'un espace pour la méditation et le repos, et surtout d'un magnifique jardin chaque jour entretenu et arrosé par le personnel de l'hôtel. Notre villa était tout près de la plage, en prise directe avec le grand espace vert qui sépare l'hôtel de la plage (donc idéalement située).

Literie, serviettes de toilette, produits de soin à profusion, ménage fait deux fois par jour, lits préparés pour la nuit. Tout traduit une très grande qualité et vient dire le professionnalisme d'une équipe charmante.

Nous avons eu un petit souci de santé avec un de nos enfants: le médecin présent dans l'hôtel du matin au soir, s'est tout de suite rendu à son chevet, et l'équipe lui a fait livrer une belle coupe de fruits frais accompagnée d'un chaleureux message de prompt rétablissement signe de l'attention délicate qui est portée aux clients de l'hôtel.

le buffet du petit déjeuner est très bien: il y en a je crois pour tous les gouts.
Cuisine de qualité.
Jus de fruits frais pressés, servis au bar ou en terrasse en journée, crêpes, gaufres, autour de la piscine. Les enfants ont été ravis!!

je lis un commentaire d'un voyageur grincheux qui se plaint d'avoir été obligé de se lever à 6 h du matin pour réserver un transat. Il est vrai qu'il y en a insuffisamment pour l'hôtel. Et en même temps, on ne va pas à Bali pour passer la journée scotchés à un transat, si bien qu'il y a toujours un moment où il est possible d'en obtenir un.

On peut aisément se rendre à pied dans Seminyak. Sinon, une station de taxis à la sortie de l'hôtel permet de se déplacer sans difficulté.

La plage de Seminyak est agréable, mais l'océan est à cet endroit agité; paradis pour les surfeurs, mais pas idéal pour les simples baigneurs.

Deux piscines, et un petit bassin pour les jeunes enfants: agréables mais très fréquentées. nous l'avons peu utilisée du fait de la piscine présente dans la villa.

enfin une mention spéciale pour la villa manager, personne charmante et très professionnelle.

En bref, un établissement que nous recommandons (attention: nous avons séjourné dans une villa, donc nous n'avons pas vu les chambres de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : villa en prise directe avec l'océan. Nous occupions la villa 102 .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous, dans l'une de nos superbes villas.

C'est toujours un bonheur de recevoir de tels compliments, que je vais de ce pas partager avec nos équipes, notamment avec Ms. Ong notre Villa Manager.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 jours / 1 nuit dans cet hotel à la fin de notre séjour de 2 semaines sur Bali.
L'hotel est très beau, les chambres très agréables, spacieuses, et le service est parfait.
La mer étant assez agitée à cet endroit, on profite seulement de la piscine, ou il y a malheureusement peu de transats vu la taille de l'hotel.
Autre point négatif, le SPA, j'ai souhaité faire un massage puis une manucure/pédicure. Ne voulant pas rater un client, on m'a donné un RDV pour le massage a l'heure que je désirai... mais les salons de massage n'étaient plus disponibles... on m'a donc massée dans le salon de coiffure.. pas très relaxant. Quant à la manucure pédicure, la prestation était plus que basique pour 60€ au total.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers Clients,

J'ai noté votre commentaire concernant votre experience dans notre Spa et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. J'ai immediatement reporté les faits a la direction afin que ce type de situations ne se reproduisent pas.

The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse : Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°13 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°21 des hôtels familiaux à Seminyak
N°25 des hôtels romantiques à Seminyak
N°29 des hôtels Spa à Seminyak
N°29 des hôtels de luxe à Seminyak
N°34 des complexes hôteliers à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.