“Avis ROYAL BEACH SEMINYAK” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Classé n°31 sur 86 hôtels à Seminyak
Auch, France
“Avis ROYAL BEACH SEMINYAK”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Avril 2013, séjour dans cet hôtel en villa individuelle , un pur bonheur,,, magnifiques frangipaniers blancs très odorants autour du spa où on se relaxait après les visites.
Hôtel très correct , service impeccable , seul bémol , la plage de sable noir.
Avons trouvé un chauffeur -guide extrêmement gentil , qui nous faisait visiter l'ïle en fonction de nos envies.( 40 euros par jour pour 3 adultes ) , beaucoup de kms dans la journée et seul bémol la traversée de Denpasar car beaucoup de circulation ., embouteillages à toute heure , Il fallait 1 heure pour aller de Denpasar à Seminyak.
Que de bons souvenirs de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Villa n° 6 , individuelle avec Spa qui donne directement sur le magnifique parc et d 'où on...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit magnifiquement passé et nous vous remercions pour vos charmants commentaires.

Je manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Au plaisir de vous accaueillir de nouveau.

1 310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Vieux-Fume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un séjour dans une des villas de ce superbe jardin tropical qui nous laissera un merveilleux souvenir : de l'aménagement de la villa à la piscine privative en passant par une qualité de service irréprochable : tout était parfait ! Merci le royal beach seminyak bali !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de noté que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous dans l'une de nos merveilleuse villa.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très heureuse de mon séjour dans cet hôtel ! Personnel a l écoute, disponible, souriant. Infrastructures et jardins superbes.Merci pour votre accueil . Si je reviens à Bali je ne manquerai pas de renouveler ma confiance . Merci également pour la fête du 20ème anniversaire de votre hôtel très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chere Cliente,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous fréquentons le Royal Beach Seminyak Bali (ex Sofitel) depuis plusieurs années et nous y retournons à chaque fois avec un immense plaisir. Nous y sommes "comme à la maison", car nous en connaissons tous les recoins.

Cette année, notre carte Accor Platinum nous a permis un surclassement (merci aussi au directeur Alessandro), mais les années précédentes nous étions déjà surclassés, grâce à l'amabilité des précédents directeurs, Xavier, puis, Stéphane.

Vous trouverez tous les détails de l'hôtel sur de nombreux sites et les récents commentaires sont assez "objectifs".

Ce que nous aimons particulièrement, c'est le sourire et l'accueil de tout le personnel, c'est cet immense jardin très bien agencé et entretenu dans lequel se nichent les villas et le corps principal de l'hôtel, ce sont les deux immenses piscines (je vous conseille la garden pool, plus au calme), ce sont les serviettes et transats mis à disposition...

Ce que nous aimons moins ce sont les restaurants (un peu cher, un peu trop cher: cela se voit, il y a peu de monde le soir...), c'est le buffet du matin (peu de viandes, peu de fromages, peu de desserts variés, tout ce qui est proposé est assez répétitif; les années précédentes il y avait beaucoup plus de choix et les jus de fruits étaient de vrais jus pressés devant vous...)...

Effectivement l'hôtel est ancien et certaines chambres n'ont peu être pas été rénovées (c'est à confirmer). Mais le charme de l'ancien est aussi un atout...

Le "plus" de cet hôtel c'est sa proximité avec Jalang Dyanapura (oui, je sais, la rue a changé de nom mais tout le monde connait Jalang Dyanapura) et son animation le soir à partir de 22 heures, c'est sa proximité avec Jalang Oberoï (la rue des restaurant), c'est sa proximité avec le fameux supermarché "Bintang Market".

L'année prochaine, on reviendra...

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont situées près de la garden pool... N'hésitez pas aussi à louer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Royal Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire exhaustif et votre fidelite.

J'ai noté votre commentaire concernant la restauration. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

The Royal Beach Management.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord, si vous allez à cet hôtel pour profiter de l'océan je pense qu'il vaut mieux vous orienter sur Nusa Dua.
En effet, sur les 7 jours passés dans cet hôtel la baignade dans l'océan a été interdite 7 jours et malgré cela j'ai essayé de me baigner mais le courant et les vagues sont très dangereux (pas mal de blessés).

En ce qui concerne l'hôtel, il est superbe et dispose de toutes les infrastructures dans hôtel de ce standing. Les piscines sont agréables et le petit déjeuner est gargantuesque. Le service est irréprochable que ce soit dans les restaurants ou au bord de la piscine. Durant les happy hours, les 2 cocktails sont à 95.000 Rp (soit 8€) et le coucher de soleil est simplement sublime.

Le seul point négatif de cet hôtel est l'isolation phonique des chambres car on entend vraiment les voisins et on a l'impression que les gens qui discutent dans le couloir sont dans la chambre. Difficile de dormir quand on a un sommeil léger...

Je recommande tout de même cet hôtel pour un séjour à Seminyak où il n'y a quand même pas grand chose à faire à part farniente.

• Séjour du septembre 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

J'ai noté votre commentaire concernant l'isolation de votre chambre et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marketing Coordinator
The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse : Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°12 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°21 des hôtels familiaux à Seminyak
N°25 des hôtels romantiques à Seminyak
N°27 des hôtels Spa à Seminyak
N°28 des hôtels de luxe à Seminyak
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 1 302 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Orbitz, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Priceline, AsiaRooms, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.