“calme et serenite” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 106 hôtels à Seminyak

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mauvaise surprise a l’arrivée: belle piscines mais plage très laide et mal entretenue, pas du tout comme les photos. la salle de bain était vieille et 2 serviettes sur 4 avaient des taches. L'eau coulait a peine de la douche. On a fini par annuler notre resa de 3 nuits pour limiter les dégâts et changer d’hôtel le soir même (on a quand même du payer une nuit pour l'annulation). Ça ne vaut pas ses 5* et encore moins son prix!
Bref, grosse déception et un mauvais début de séjour a Bali pour nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de vos commentaires
suite à votre bref séjour au Royal Beach Seminyak Bali.
Chez MGallery nous nous appliquons a fourni un service exemplaire a nos cleints, de ce fait, ares sont nos clients décus suite a leur séjour chez nous.
Cependant, j’ai bien noté de vos commentaires et immédiatement informé
l’ensemble des chefs de department concernés pour leur suivi et attention.

Certificat d’ Excellence pour la nième année consécutive nous travaillons jour après jour pour assurer a nos clients un service irreproachable.

Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrés des désagréments causés et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous montrer notre excellent service.

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Avril 2013, séjour dans cet hôtel en villa individuelle , un pur bonheur,,, magnifiques frangipaniers blancs très odorants autour du spa où on se relaxait après les visites.
Hôtel très correct , service impeccable , seul bémol , la plage de sable noir.
Avons trouvé un chauffeur -guide extrêmement gentil , qui nous faisait visiter l'ïle en fonction de nos envies.( 40 euros par jour pour 3 adultes ) , beaucoup de kms dans la journée et seul bémol la traversée de Denpasar car beaucoup de circulation ., embouteillages à toute heure , Il fallait 1 heure pour aller de Denpasar à Seminyak.
Que de bons souvenirs de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Villa n° 6 , individuelle avec Spa qui donne directement sur le magnifique parc et d 'où on...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit magnifiquement passé et nous vous remercions pour vos charmants commentaires.

Je manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Au plaisir de vous accaueillir de nouveau.

Vieux-Fume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un séjour dans une des villas de ce superbe jardin tropical qui nous laissera un merveilleux souvenir : de l'aménagement de la villa à la piscine privative en passant par une qualité de service irréprochable : tout était parfait ! Merci le royal beach seminyak bali !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de noté que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous dans l'une de nos merveilleuse villa.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très heureuse de mon séjour dans cet hôtel ! Personnel a l écoute, disponible, souriant. Infrastructures et jardins superbes.Merci pour votre accueil . Si je reviens à Bali je ne manquerai pas de renouveler ma confiance . Merci également pour la fête du 20ème anniversaire de votre hôtel très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chere Cliente,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse: Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°12 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°22 des hôtels familiaux à Seminyak
N°23 des hôtels romantiques à Seminyak
N°29 des hôtels Spa à Seminyak
N°31 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.