The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 101 hôtels à Seminyak
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Énorme ensemble qui devient vétuste.

Même si les employés sont adorables (chambres ou restaurants), les locaux se dégradent.
Les chambres sont moyennes (literie, ameublement vieillot, déco défraîchie...). Le ménage est réalisé rapidement et pas à fond (poussière partout, rideaux tâchés...)
Les abords de la piscine sont vraiment en train de partir en décrépitude (dalles qui sautent, crasse, écoulement des eaux cassés...)
Seuls les jardins sont bien entretenus.

Le petit déjeuner n'est pas fou : pas de jus frais, pas de pain frais, beaucoup de produits décongelés...

Le restaurant est trop petit pour accueillir tous les hôtes en heure pleine lors du petit déjeuner.

Bref, bien déçu pour un 5 étoiles ex-méridien français.

PS : nous avons chopé double gastro et intoxication alimentaire. Rien n'a été fait pour nous aider...
Dernier jour, plus rien d'électrique dans la chambre ne fonctionnait. Aucune excuse, aucun geste commercial.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres centrales
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
C'est avec attention et surprise que nous prenons connaissance de vos commentaires
suite à votre séjour de l'année derniere au Royal Beach Seminyak Bali.

Nous sommes navrés d'apprendre, un an apres votre sejour parmis nous, que vous avez quitté l'établissement avec un sentiment amer et de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer lors de votre sejour afin de remédier à ces désagrements sur place.

Certificat d’ Excellence pour la nième année consécutive nous travaillons jour après jour pour assurer à nos clients un service irreproachable.

Cependant, j’ai bien noté de vos commentaires et immédiatement et partagé avec
l’ensemble des chefs de department concernés pour leur suivi et attention.

Chez MGallery nous nous appliquons a fourni un service exemplaire à chacun de nos clients, de ce fait votre commentaire est important pour nous.

Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrés que votre sejour ne fut pas a la hauteur de vos espérances et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous montrer notre excellent service.

• Indonésien en 1er
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un grand hôtel mais où l'on se sent bien.... L'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses et très propres. Les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus avec un accès direct à la plage. Quelques minutes de marche et l'on retrouve la vie agité de Seminyak avec ses boutiques, ses bars et ses restaurants.
Je conseille de prendre un cocktail entre 17h et 19h pendant l'"happy hour" afin d'assister au coucher de soleil face à la mer.
Une responsable française prend grand soin de ses clients français et les guide lors de leur séjour.
C'était parfait !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel absolument parfait. Les repas sont délicieux et le personnel au petit soin avec la grande gentillesse des balinais !
Le jardin tropical est magnifique et la situation sur la plage plaira aux surfers et baigneurs
Genial

• Séjour du mars 2014
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Royal client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

L hôtel est très bien entretenu. Le parc et les piscines sont superbes.
Que ce soit le restaurant Husk ou celui de la piscine , tout est frais et délicieux. Mais tout cela n est rien à côté de l accueil qui nous a été réservé. Nous avons été surclassé à notre arrivée avec beaucoup d attention de tout le personnel très impliqué.
Vraiment un excellent séjour dans cet hôtel ou nous nous sommes sentis chez nous. Voilà bien la réussite du royal Beach seminyak !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Royal client,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mauvaise surprise a l’arrivée: belle piscines mais plage très laide et mal entretenue, pas du tout comme les photos. la salle de bain était vieille et 2 serviettes sur 4 avaient des taches. L'eau coulait a peine de la douche. On a fini par annuler notre resa de 3 nuits pour limiter les dégâts et changer d’hôtel le soir même (on a quand même du payer une nuit pour l'annulation). Ça ne vaut pas ses 5* et encore moins son prix!
Bref, grosse déception et un mauvais début de séjour a Bali pour nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de vos commentaires
suite à votre bref séjour au Royal Beach Seminyak Bali.
Chez MGallery nous nous appliquons a fourni un service exemplaire a nos cleints, de ce fait, ares sont nos clients décus suite a leur séjour chez nous.
Cependant, j’ai bien noté de vos commentaires et immédiatement informé
l’ensemble des chefs de department concernés pour leur suivi et attention.

Certificat d’ Excellence pour la nième année consécutive nous travaillons jour après jour pour assurer a nos clients un service irreproachable.

Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrés des désagréments causés et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse : Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°12 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°22 des hôtels familiaux à Seminyak
N°24 des hôtels romantiques à Seminyak
N°29 des hôtels Spa à Seminyak
N°30 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.