The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 37 sur 117 hôtels à Seminyak
Bordeaux, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le 1er hôtel de notre voyage de noces. Un balcon agréable vue sur des jardins magnifiques et parfaitement entretenus. 2 très belles piscines dont l'une plus retirée et tranquille. Le décor de la chambre n'est pas le plus balinais que nous ayons vu durant notre circuit à Bali. C'est plutôt un mélange de modernisme et d'exotisme, style colonial. Mais c'est très beau quand même! Chambre très spacieuse, literie ultra large et au confort excellentissime, parfait pour se reposer après notre long voyage. La salle de bain avec douche ou baignoire au choix, très agréable. Nous avons pu profité de la cuisine excellente du restaurant Husk. L'un des meilleurs riz épicés de tout mon séjour. Le coucher de soleil sur cette plage est magnifique. Lieu où vient la population locale jouer au foot notamment. Une belle adresse en bord de plage où nous avons passé malheureusement une seule nuit. Trop court!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Management Team

• Indonésien en 1er
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

En séjour du 24 au 28 mai 2014 (chambre de luxe), tout était parfait : la qualité de l'hôtel en général et de la chambre en particulier, le calme, l'aménagement superbe des espaces verts et jardins (et l'entretien), le p'tit déj exceptionnel, la restauration excellente, le spa, la gentillesse de tout le personnel sans exception, et l'impression agréable de ne pas être très nombreux (notamment dans les piscines) Et certains parlent même français à l'accueil.
Le must : la piscine "garden pool" au milieu des jardins tropicaux...
(et si vous souhaitez de la cuisine encore plus haut de gamme à prix très abordable -pour les européens - restaurant "Gado Gado" de haut niveau en face l'hotel)
Vincent M.

Astuce pour la chambre : Pour être encore plus au calme et "noyés" dans la végétation tropicale, prenez une chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre récent séjour parmis nous. Ce fut un plaisir de vous rencontrer durant notre cocktail et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

The Royal Beach Seminyak Bali
Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je n attends pas la fin du sejour je passe cinq nuits je pars lundi .je suis en bord de piscine superbe et adorable attention: petit snack offert autour de la piscine. l hotel est bord de plage l equipe accueil guest friends ( thank you Maduree) restaurant chambre , tout est parfait .un havre de paix et de gentillesse. japprecie beaucoup .Michelle.B Noumea Nouvelle caledonie

• Séjour du mai 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher cliente,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de noter que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre décorée dans un style avec quelques réminescences coloniales. Comme souvent dans les hotels haut de gamme du groupe Accor, le lit est juste divin. La vue sur le jardin tropical était franchement reposante, l'impression d'être au bout du monde. Le service est très professionnel, et aux petits soins. Il est à noter que les massages de l'hotel sont juste extraordinaires.
Le buffet de petits déjeuner: là encore, le choix est impressionnant. on peut manger tout autant asiatique qu'à l'occidental. La qualité du buffet est au rendez vous, difficile de faire mieux.
Et ne parlons pas du parc, c'est un superbe jardin tropical. Plusieurs piscines, dont la principale qui est franchement très agréable.
Pour chercher une critique, nous sommes en plein Seminiak, peut être un peu excentré par rapport au centre Seminiak-Petitgentet. Mais excentré voulant dire 5 minutes en taxi! Merci au professionalisme de l'équipe toute entière. Nous y retournerons sans problème

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

The Royal Beach Seminyak Bali
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est situé au bord de mer et dispose de 2 superbes grandes piscines. La chambre est jolie est très propre. La cuisine est délicieuse. Le personnel est d une rare gentillesse et toujours a l écoute. Je vous le recommande pour des vacances farniente.

• Séjour du avril 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Royal client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali. Nous sommes ravis de noter que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Marketing Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Oberoi Bali
N° 5 sur 117 à Seminyak
4.5 5 étoiles 1 136 avis
Courtyard by Marriott Bali Seminyak
Courtyard by Marriott Bali Semin...
N° 27 sur 117 à Seminyak
The Legian Bali – a GHM hotel
The Legian Bali – a GHM hotel
N° 2 sur 117 à Seminyak
5.0 5 étoiles 1 007 avis

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse: Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°13 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°19 des hôtels familiaux à Seminyak
N°24 des hôtels romantiques à Seminyak
N°26 des hôtels Spa à Seminyak
N°35 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.