“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 36 sur 115 hôtels à Seminyak

• Indonésien en 1er
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Parfait à tous les points de vues, seule critique : le service du restaurant de plage est beaucoup trop long. Sinon personnel compétent, service et accueil agréables, chambres bien équipées et propres. Emplacement idéal avec belle plage et jardin pardisiaque. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel parfaitement situé sur la plage de Seminiyak, magique piscine, belle architecture, suffisamment d'espace pour être dans le jardin d'éden. Petit-déjeuner autour d'un magnifique buffet en regardant la mer. Des chambres grandes et spacieuse ayant un grand balcon.
Très bel endroit. La restauration est correcte pour le déjeuner, pour un bon repas le soir l'offre n'est pas à la hauteur d'un tel établissement , c'est dommage. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali. C'est toujours un immense plaisir de lire que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Par ailleurs, j'ai noté votre commentaire concernant votre diner parmi nous et suis navrée de constater que vous n'avez pas du avoir l'occasion de découvrir la cuisine elaborée du Chef présentée au Husk Restaurant tous les soirs,très differente de la carte du Capris beachfront Bar & Restaurant qui est disponible tout au long de la journée jusqu'au diner.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent hôtel tout était parfait, le personnel adorable, la cuisine fine et raffinée avec des mets de qualité, chambre confortable et spacieuse. Très bien situé à coté de restaurants de plage et non loin de l'animation de Seminyak avec boutiques, restaurants et commerces. Temple de Tanah Lot, magnifique, à proximité.... A part l'océan déchainé durant 9 jours et donc impraticable .... dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Royal Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment.

Management Team
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le 1er hôtel de notre voyage de noces. Un balcon agréable vue sur des jardins magnifiques et parfaitement entretenus. 2 très belles piscines dont l'une plus retirée et tranquille. Le décor de la chambre n'est pas le plus balinais que nous ayons vu durant notre circuit à Bali. C'est plutôt un mélange de modernisme et d'exotisme, style colonial. Mais c'est très beau quand même! Chambre très spacieuse, literie ultra large et au confort excellentissime, parfait pour se reposer après notre long voyage. La salle de bain avec douche ou baignoire au choix, très agréable. Nous avons pu profité de la cuisine excellente du restaurant Husk. L'un des meilleurs riz épicés de tout mon séjour. Le coucher de soleil sur cette plage est magnifique. Lieu où vient la population locale jouer au foot notamment. Une belle adresse en bord de plage où nous avons passé malheureusement une seule nuit. Trop court!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Management Team
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

En séjour du 24 au 28 mai 2014 (chambre de luxe), tout était parfait : la qualité de l'hôtel en général et de la chambre en particulier, le calme, l'aménagement superbe des espaces verts et jardins (et l'entretien), le p'tit déj exceptionnel, la restauration excellente, le spa, la gentillesse de tout le personnel sans exception, et l'impression agréable de ne pas être très nombreux (notamment dans les piscines) Et certains parlent même français à l'accueil.
Le must : la piscine "garden pool" au milieu des jardins tropicaux...
(et si vous souhaitez de la cuisine encore plus haut de gamme à prix très abordable -pour les européens - restaurant "Gado Gado" de haut niveau en face l'hotel)
Vincent M.

Astuce pour la chambre : Pour être encore plus au calme et "noyés" dans la végétation tropicale, prenez une chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre récent séjour parmis nous. Ce fut un plaisir de vous rencontrer durant notre cocktail et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

The Royal Beach Seminyak Bali
Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je n attends pas la fin du sejour je passe cinq nuits je pars lundi .je suis en bord de piscine superbe et adorable attention: petit snack offert autour de la piscine. l hotel est bord de plage l equipe accueil guest friends ( thank you Maduree) restaurant chambre , tout est parfait .un havre de paix et de gentillesse. japprecie beaucoup .Michelle.B Noumea Nouvelle caledonie

• Séjour du mai 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher cliente,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de noter que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

Marketing Manager

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse: Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°13 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°23 des hôtels familiaux à Seminyak
N°24 des hôtels romantiques à Seminyak
N°30 des hôtels Spa à Seminyak
N°33 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.