“Super première partie de voyage de noces” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 111 hôtels à Seminyak
Courbevoie, Île-de-France, France
“Super première partie de voyage de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très bel hôtel, avec plusieurs restaurants tous excellents. A essayer absolument le japonais!

La chambre était sympa, sans être extraordinaire. Bonne literie.

Les piscines sont sublimes et l'environnement parfait pour se reposer et le dépaysement.

Le service est excellent et toujours à l'écoute.

La plage est nettoyée juste sur le secteur de l'hôtel, mais ça, c'est une maladie balinaise : c'est relativement sale en dehors de toute zone privatisée...

Enfin, l'emplacement de l'hôtel est sympa pour aller en ville ou les balades au bord de la plage la nuit

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres pas loin des piscines.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali. C'est toujours un immense plaisir de lire que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre charmant resort.

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel bien situé, dans un quartier plutôt calme, voisin de Kuta où se trouvent de nombreux restaurants, bars et magasins. L'hôtel donne sur une belle plage de surfeurs. On y trouve 2 piscines et le petit-déjeuner est correct. Personnel agréable et souriant, mais ne parlant pas très bien l'anglais. Malheureusement, malgré un accueil à la hauteur et de belles chambres, de nombreux problèmes se sont posés: à l'arrivée aux chambres, lorsque nous avons voulu utiliser le lavabo de la salle de bain, l'eau était marron et stagnait dans le lavabo, problème qu'a pu corriger le personnel. Il faisait froid en permanence dans la chambre car la climatisation fonctionnait mais nous ne pouvions pas régler la température (à 16 ou 30 degrés, la température était la même). Enfin, la porte n'arrivait plus à se verrouiller automatiquement à sa fermeture lorsque nous voulions quitter la pièce, ce qui nous a amené à changer de chambre mais ce problème s'est posé à nouveau. Le personnel a fait ce qu'il pouvait et était de bonne volonté mais les problèmes venaient du bâtiment en lui-même. Dommage car notre séjour était d'une semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps décrire votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service lors de votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurés que j'ai immediatement partagé vos commentaires avec l'ensemble des chefs de departments concernés pour leurs suivis.

Par ailleurs, je tiens a vous informer que nous avons un projet de renovation des chambres avenir afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de nous améliorer jour après jour et ainsi de regagner votre confiance.

En esperant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

The Royal Beach Seminyak Bali
Chatenay-malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'hôtel est très bien situé . La plage est juste à la prolongation de la piscine . La plage est très bien pour les surfeurs avec les belle vagues. La piscine est propre est excellente. C'est l'anti-thèse de Sofitel Nusa Dua. Par contre , je n'ai rencontré aucun staff français de l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment parmi nous.

Je suis navrée de lire que vous n'ayez pas eu l'occasion de rencontrer l'un de nos dirigeants tous deux francais qui sont presents chaque matin au petit dejeuner pour justement rencontrer nos clients et leur procurer le meilleur service souhaité.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un emplacement idéal donnant directement sur la plage de Seminyak et proche du centre. Des prestations de qualité, chambres spacieuses et agréables, un buffet petit déjeuner proposant toute la cuisine du monde et très copieux. Personnel souriant. Magnifique piscine. Nous avons passé un excellent séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali en famille. C'est toujours un immense plaisir de lire que nos clients en particulier ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

On a séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons passe un très bon séjour .

Emplacement : top a côté des rues commerçantes avec plein de petits warung , resto, bars, Spa , agences de tourisme .
N'hésitez pas a louer un scooter pour 2 jours pour vous ballader a seminyak et aux alentours c'est pas si dangereux que ça en a l'air.

Extérieur de l'hôtel : bâtiments plus sur la longueur que sur la hauteur très bien intégrés dans un jardin superbe , très bien entretenu avec des très belles villas privatives - le coin piscine est très beau et agréable - le jardin autour de la piscine est organisé avec des chaises longues et se termine sur la plage de sable noir . Plage super pour le surf belles vagues possibilité de louer des surf ou body board devant hotel - plage avec des vagues et des courants assez fort attention avec les enfants
Cet hôtel garde un style local

Chambre : très spacieuse , avec petit balcon , tuyauterie un peu vielle et pas toujours très efficace mais bon petit détail dont on s'accommode - confortable , bonne literie, propre -
Le mini bar ne fonctionnait pas

Wifi : un peu lent avec beaucoup de coupure , peu mieux faire

Petit déjeuner : très copieux - bien

Staff : très gentil très présent très bonne qualité et on sent un management présent -

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers Client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment parmi nous.
J'ai bien noté votre remarque pour la connexion WiFi et suis navrée pour la gene occasionnée. par ailleurs je suis ravie de vous informer aue l'équipe manageriale est en négociation pour porter ce service a la hauteur des attentes de nos clients.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tres bon hotel sur la plage a Seminyak
Belles chambres (garden view) , personnel tres serviable et prevenant
Emplacement ideal avec transats autour de la piscine ou pres de la plage
Service excellent. Super PdJ
Un petit bemol: restaurant cher et teppaniaki pas a la hauteur des attentes

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussee ( passager et bruyant)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers Clients,

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Marketing Manager

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse: Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°13 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°22 des hôtels familiaux à Seminyak
N°24 des hôtels romantiques à Seminyak
N°31 des hôtels Spa à Seminyak
N°32 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.