“PAS PROPRE ET VIEUX: A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Puri Cendana

Hotel Puri Cendana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puri Cendana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Camplung Tanduk (Dhyana Pura), Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°56 sur 86 hôtels à Seminyak
“PAS PROPRE ET VIEUX: A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Le mieux, ne pas y aller, chambre standart pas propre. Le jardin est tres joli, la piscine n fait pas envie...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

je cherchais en vain un petit hotel avec le charme balinais, mais à Seminyak c est difficile a trouver vu le nombre de grosses structures !j ai sejourné une nuit a cet hotel dans la categorie superieur star, càd la 1ere categorie mais avec en plus une tv par rapport a la superieur, car les superieures etaient toutes prises
ces 2 categories de chambre se trouvent au rez de chaussé, le 1er etage etant reservé au duplex.
la chambre est tres correcte, avec clim ,lit avec moustiquaire,confortable, une sdb avec baignoire pas a l exterieur mais entierement vitrèe d ou je vous rassure personne ne peut vous voir!
le petit dejeuner se prend au restaurant il etait tres bon
il y a une petite piscine, avec un petit coin pour les massages juste à coté
nous y avons aussi diné, c etait bon pas cher, d ailleurs le resto ouvert a tout le monde etait plein,
cet hotel est situé a 150 metre de la plage dans une petite rue au calme, et juste a cet endroit de la plage sur une partie la baigande est surveillée et ma fille de3 ans a pu s y baigner sans souci, j ai ete surprise de la proprete de la plage car l an passé sur la plage de jimbaran nous avions trouvé que la plage ressemblez un peu à une poubelle et l avions jugé plus dangereuse q celle là , mais ca tout depend bien sur de la météo..........
nous l avons tous apprécié, et d ailleurs nous y retournons dans un mois ! contrairement à un avis précédent aucun souci d argent avec l hotel, d ailleurs ce fut le seul qui ne nous avait pas demandé nos numero de CB ou un paiement à l avance

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Agadir, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Je garde un mauvais souvenir de mon séjour au Puri Cendana, ayant dû me battre 1 à 2 heures chaque jour pour éviter de me faire arnaquer, par une propriétaire qui n'a d'ailleurs jamais daigné montrer le bout de son nez. Cet hôtel coûtait la somme de $255.US pour 3 nuits, et j'avais dû transférer la moitié de cette somme dans le compte de cette dame à... Jakarta. A mon arrivée on me signale qu'on n'a pas reçu la somme transférée... On débat... Je demande à utiliser internet pour communiquer avec ma banque :refus. On me dit qu'il n'y a pas de cabine de téléphone sur Séminiak (faux bien sûr), mais que je peux utiliser celui de l'hôtel, à grands frais bien sûr. À la fin de la journée on m'avise qu'on a retrouvé mon transfert, mais qu'il n'est que de $106. (et non $128.), et que je devrai payer la différence. Le manager étant absent, ce n'est que le lendemain que je résous ce problème avec lui, au bout de 90 minutes d'argumentation. On conclut que je ne lui dois que la moitié du montant, qui, converti en rupiah, s'élève à !,200,000 rp environ. Le jour de mon départ j'ai enfin la preuve de mon transfert de $128., et m'apprête à payer le dû, quand une employée que je n'ai pas encore vue me fait rapido la passe suivante: convertir les $127. restants à un taux de 30% plus haut que la valeur du US dollar, soit 12,400 plutôt que 9,000. Je crois que cette arnaque est assez courante à Bali en passant, soyez vigilants. Heureusement que le manager (à nouveau disparu) avait laissé au dossier le montant sur lequel on s'était entendus, parce qu'ils auraient finalement réussi à m'escroquer. Je ne puis digérer ce genre d'expérience, et aurais dû en aviser la police touristique. Beaucoup d'énergie dépensée pour rien, et un bien mauvais début de séjour à Bali, où je retournais après 21 ans.....

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Hotel viellot et Bruyant
A EVITER

• a aimé — jardin
  • n'a pas aimé — chambre bruyante et surannée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Puri Cendana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puri Cendana

Adresse : Jl. Camplung Tanduk (Dhyana Pura), Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°56 des complexes hôteliers à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Cendana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Cendana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seminyak Hotel Puri Cendana
Hotel Puri Cendana Bali/Seminyak
Puri Cendana Resort
Resort Puri Cendana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puri Cendana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.