“Très plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puri Cendana

Hotel Puri Cendana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puri Cendana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Camplung Tanduk (Dhyana Pura), Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 77 sur 111 hôtels à Seminyak
Montréal, Canada
“Très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons fini notre voyage avec cet hôtel et nous y sommes bien plu. L’hôtel est bien situé et très propre, son personnel y est gentil et serviable. Par compte, quand nous sommes arrivés nous nécessitions 3 nuits à cet hôtel, il était prêt à nous l’offrir cependant nous devions passer une nuit dans une chambre à 550 000 rupiahs pour ensuite changer de chambre pour un prix de 700 000 rupiahs par nuit. Puisque nous nous étions gardé un certain montant pour nous payer une chambre un peu plus de « luxe » à la fin du voyage ce contretemps ne nous dérangeait pas du tout. Cependant, le lendemain nous avons entendu le réceptionniste dire la même chose à un autre client, c’est donc à se demander si cela n’est pas seulement une tactique faite par l’hôtel pour pouvoir faire un peu plus d’argent, c’est à vous de voir. Bref, à par cela l’hôtel était vraiment génial et notre séjour a été très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ne vous attendez pas à un hôtel aux standards internationaux sans âme. Le Puri Cendana a su conserver une forme d'authenticité tout en ayant un confort tout-à-fait honorable. Les massages près de la piscine sont aussi divins que les jus de fruits frais que l'on y sert. A recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Au premier abord le cadre est agréable ( jardin, piscine) , decoration des chambres un peu vieillotte
Le pire: un serveur très désagréable au petit déjeuner qui n'a pas nettoyé la table et un breakfast indigne parce que "inclus ": jus de fruit chimique, viennoiseries pas cuites, the tiède ...

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix . Hotel a 200 mètres de la plage et a 100 mètres de la grande rue commerçante , le resto propose une carte complète bonne et pas chère . L hotel est fonctionnel près de tout. Petite piscine avec peu de transat , mais la mer est a cote . Massage au bord de la piscine pour pas cher et tres bon.

• Séjour du juillet 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel typique. Nous avions un duplexe. Clim et eau chaude. La chambre était propre ( draps et serviette propres). Le cadre est très sympa. Un très beau jardin. Le personnel est très accueillant. Cet hôtel est seulement à quelques mètres de la plage.Pas de bruit. Seul petit bémole: le petit déjeuner: le choix est assez restreint. Le prix est très acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tres decu de l'hotel ou nous etions la nuit avant , nous sommes allé à la recherche d'un autre hotel et nous sommes tombe sur Le Puri cendana par chance.tres bien situé, à coté de la page, la chambre grande et propre , avec une salle de bain avec bagnoire donnant sur un jardin privé.
Le prix? le meme que nous avions paye pour une chambre dans un hotel minable.....
Le personnel tres gentil, le petit dejeuner bien.
Agreablement surpris, de cet hotel balinais , peut etre un peux vieux , mais pour nous plein de charme et pas facile de trouver du charme à seminyak devenu hyper touristique.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

L'hôtel lui même n'est pas le comble du luxe et de la propreté. Les chambres sont un peu sombres et le petit déj chiche. Mais le jardin est sympa et puis surtout on est à 100m de la plage, du top resto "chez gado gado" ou du Ku De Ta. Idem, à côté se trouve le très chic hôtel Elysean, sa piscine et son superbe spa.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Puri Cendana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Cendana

Adresse: Jl. Camplung Tanduk (Dhyana Pura), Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des complexes hôteliers à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Cendana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Cendana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seminyak Hotel Puri Cendana
Hotel Puri Cendana Bali/Seminyak
Puri Cendana Resort
Resort Puri Cendana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puri Cendana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.