“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Dyana Villas

Dyana Villas a été ajouté à vos Favoris
Dyana Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Camplung Tanduk (Ex. Dyana Pura/Abimanyu)), Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°23 sur 295 hébergements spéciaux à Seminyak
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une maison de vacances toute ouverte mais sécurisée, idéalement située, un peu en retrait des rues commerçantes ou se côtoient restaurants, bars et magasins, et à 800 m de la plage. Jardin et piscine privée, " l'hôtesse" dédiée à votre villa prépare le petit déjeuner à partir de 8h, fait le ménage et lave/repasse votre linge tous les jours. Home cinéma sur la mezzanine, freeWiFi, salle de bain ouverte sur l'exterieur, grande table d'hôte, immense canapé : de vraies bonnes vacances ! Seul bémol, le bruit lointain des bars/dance, et les bains de minuit des adolescents voisins.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous y sommes alles avec toute la famille pour les fetes petite maison pour les grands parents et nous une 3 chambres pour notre famille. Tout le monde etait tres content, l emplacement est au coeur de tout a cinq minutes de la mer et c'est magnifique!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

nous sommes arrivés à villa dyana pour un séjour de 11 nuits.
Premier point positif le transfert aéroport hotel compris dans le prix. Voiture et chauffeur parfaits. Nous avons traversé seminiak et ses milliers de voitures et scooter et après avoir emprunté une petite ruelle nous faisant nous demander où nous allions atterir, nous sommes arrivés dans un lieu magique.
Poussé la porte de la villa, nous voici dans un jardin exotique, nous découvrons la piscine, grande, belle et propre. Puis la villa. Acceuilis par la "femme" de la maison, avec jus de fruits, fruits et bouquet de fleurs exotiques. nous découvrons une villa avec un coin salon japonais, un coin salon européen, une grande table au milieu, 2 chambres avec leurs salles d'eau extérieures, la cuisine et un autre salon à l'étage faisant office de salle télé avec écran plat, lecteur DVD, enceintes ampli, .... impeccable pour brancher nos MP3.

le service du linge est parfait. Donné le matin il est retrouvé le soir, propre, repassé. Cela n'a pas de prix pour moi, car en rentrant de nos vacances, la valise a été vidée directement dans les armoires. Pas de corvée de machines.

les petits déjeuners préparés par la "Bou" sont super avec variétés et chacun à son heure. moi, mon mari et notre fille à horaires différents en fonction de notre réveil.

Autour de la villa, plein de restaurants agréable.
Un book dans la villa avec toutes les livraisons possibles de repas de toutes sortes. Nous l'avons essy& un soir. Un coup de fil et 30 mn après notre repas arrive. Impeccable. Nous avons également fait cuisiner la "bou". vous lui laissez un peu d'argent pour le marché et établissez avec elle le menu. Ainsi, nous avons pu recevoir des amis.

Aucun problème de sécurité. Les villas sont bien gardées jour et nuit.

le ménage est donc fait tous les jours, la piscine et le jardin nettoyés aussi quotidiennement.

Après nos journées de visite dans la moiteur balinaise et dans le brouhaha de la circulation intense de ce pays, nous étions aux anges de retrouver notre havre de paix. Le paradis.
Bien que plusieurs bars dans la rue voisine, nous n'avons pas été géné la nuit par le bruit.

Si nous devions revenir à bali, nous opterions les yeux fermés pour villa dyana

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

superbe villa avec superbe piscine,personnel très gentil et très serviable.Que du bonheur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Pas de mots pour décrire cet endroit fabuleux. Fin de notre voyage de noces et là c'est la cerise sur le gâteau... une villa avec notre piscine privée, et à l'abri de tous regards. Aucun reproche à la villa, superbe salle ouverte vers l'extérieur.. quel bonheur de se retrouver au bord de sa piscine allumée le soir.
Pour le service... irréprochable.Lavage de votre linge (hummm ça sent bon Bali) gratuitement. Préparation de votre petit déjeuner chez vous et au choix par une dame très gentille qui nettoie aussi chaque jour la villa. Pendant ce temps, le jardinier nettoie les extérieurs et votre piscine.
Du grand luxe... sans compter la masseuse qui peut se déplacer dans votre villa pour vous faire tous les soins.
Que du bonheur !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
CAMBRAI
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Le style et l'architecture balinais sont l'un des points forts de cette villa. Idéalement située dans le quartier de Seminyak, non loin de la fameuse rue Legian (magasins à gogo, pour tous les goûts - de préférence les bons - restaurants au choix), près de la plage, la situation géographique des Villas Dyana permet de rayonner rapidement autour en se déplaçant à pied, scooter ou taxi. Elles sont parfaitement surveillées, et jamais nous n'avons fermé les portes à clé !
Les chambres sont spacieuses, propres, et les salles de bains attenantes, à l'extérieur, sont agréables et fonctionnelles.
La grande piscine (nous avions une villa avec 3 chambres) fera le bonheur de ses occupants le jour et la nuit ! Les parties communes, salons et salle, sont situées sous un grand toit de chaume, sous lequel s'agitent deux ventilateurs qui brassent un air chaud et agréable.
A votre disposition une maid (Iluh), adorable, qui prépare à l'heure de votre choix votre petit déjeuner, avec plusieurs formules au choix (les jus de fruits frais sont un vrai régal). Elle s'occupe également du ménage et de l'entretien de la villa, et lave tous les jours si il le faut, le linge sale. Déposé le matin, il est retourné dans l'après-midi propre, repassé et sentant si bon !!!
Parmi les 3 villas essayées lors de notre séjour, celle-ci est celle qui nous a le plus plu. Toutes ont des degrés de satisfaction élevés, mais l'impression d'authenticité générale a fait la différence. A recommander à tous, même avec des jeunes enfants !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dyana Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dyana Villas

Adresse : Jl. Camplung Tanduk (Ex. Dyana Pura/Abimanyu)), Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°23 sur 295 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dyana Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dyana Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dyana Villa Seminyak
Dyana Villas Seminyak
Hotel Dyana Villas Seminyak
Dyana Villas Bali/Seminyak
Dyana Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dyana Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.