“Merveilleux !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dyana Villas

Dyana Villas a été ajouté à vos Favoris
Dyana Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Camplung Tanduk (Ex. Dyana Pura/Abimanyu)), Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°23 sur 295 hébergements spéciaux à Seminyak
Courbevoie, France
“Merveilleux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons passé une semaine et tout a ete fait pour nous rendre notre séjour agréable.

Située à 5 minutes à pied de la plage, nous avons pu profiter autant de notre piscine que de la plage.

Je vous recommande vivement cet hotel qui est vraiment fait pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
merci beaucoup pour votre examen, nous nous réjouissons pour un autre séjour à Dyana Villas dans l'avenir

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PORT ST LOUIS DU RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Tout ce qu'on espère en venant à Seminyak .... emplacement idéal, prés de toute l'animation, mais également de la plage, du shopping et des services ..... tout en étant au calme absolu quand vous le souhaitez. Les villas sont super agréables et notre séjour était parfait.
Comme souvent à Bali .... accueil adorable & services souriants et efficients.
A recommencer dès que possible.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre grande revue, nous nous réjouissons pour un autre excellent séjour à Dyana Villas
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons été séduit par l architecture traditionnel des villas, un accueil chaleureux et un service irréprochables ! Le fait d être à 2 mn de l immense plage de sable blanc de seminyak dans un havre de verdure de paix et d authencite. C ' est une adresse que je recommande a tous les amoureux de l ile des dieux et ceux qui veulent vraiment la découvrir !

Franck

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
merci beaucoup pour vos commentaires, et nous sommes impatients pour un autre séjour avec nous dans l'avenir

ce qui concerne
Arya
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné avec des amis à DyanaVillas : tout a été parfait!!!
Dès notre arrivée à l'aéroport transfert direct à notre villa, accueilli par notre maîtresse de maison avec cocktail de bienvenue.
La villa à l'architecture traditionnelle balinaise est magnifique, entierement ouverte avec piscine personnelle, chambre climatisée avec lit immense (je cherche encore ma femme) salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi.
Le matin le petit déjeuner nous est servi comme on veut pendant que le jardinier s'occupe de lentretien de quotidien de la villa. Le petit plus le linge sale déposé le matin nous est rendu l après midi : propre et repassé !
Question sécurité : RAS un gardien est présent de jour comme de nuit
A l'office possibilité de se faire aider pour organisé des expéditions, louer un scooter, une voiture ou encore réserver en restaurant le tout avec le sourire
Enfin emplacement à la fois central mais au calme malgré les nombreux bars de la Jalan Dyana Phura toute proche
Une adresse que je n oublierai pas !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci, nous attendons avec impatience pour un autre séjour dans Dyana Villas à l'avenir

cordialement
ARYA
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Superbe villa tres spacieuse de deux chambres (la dernière, n°1) au fond de l'impasse. Le site est sécurisé et gardé tout le temps. Les villas sont en retrait de la petite rue très animée, boutiques, restaurants, bars, night clubs et circulation...mais on n'entend rien, c'est très calme (sauf parfois le voisinage, tout dépend qui loge dans la villa à côté et quel est leur rythme de vie par rapport à nous). Au bout de la rue (15min) la plage, enco des resto et des bars..., à l'autre bout la rue principale à la meme distance. Des taxis sillonnent la rue en permanence. Très bon accueil, Ketut la femme de menage (17 ans qu'elle y travaille) pour ranger, nettoyer, laver le linge et préparer le petit-déjeuner. Le jardin est très beau et la piscine grande (nettoyé tous les matins). Les deux chambres sont isolées autour du séjour avec chacune une énorme salle de bain. La décoration est soignée, il y a des canapés et fauteuil partout, un grand sofa en mezzanine avec Tv, DVD et musique (TV5 monde), le wifi marche super bien et est gratuit (Skype à volonté). Une bonne adresse sur Seminyak.

Astuce pour la chambre : Les dernières au fond de l'impasse sont plus isolées donc plus calme certainement
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une maison de vacances toute ouverte mais sécurisée, idéalement située, un peu en retrait des rues commerçantes ou se côtoient restaurants, bars et magasins, et à 800 m de la plage. Jardin et piscine privée, " l'hôtesse" dédiée à votre villa prépare le petit déjeuner à partir de 8h, fait le ménage et lave/repasse votre linge tous les jours. Home cinéma sur la mezzanine, freeWiFi, salle de bain ouverte sur l'exterieur, grande table d'hôte, immense canapé : de vraies bonnes vacances ! Seul bémol, le bruit lointain des bars/dance, et les bains de minuit des adolescents voisins.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous y sommes alles avec toute la famille pour les fetes petite maison pour les grands parents et nous une 3 chambres pour notre famille. Tout le monde etait tres content, l emplacement est au coeur de tout a cinq minutes de la mer et c'est magnifique!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dyana Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dyana Villas

Adresse : Jl. Camplung Tanduk (Ex. Dyana Pura/Abimanyu)), Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°23 sur 295 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dyana Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dyana Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dyana Villa Seminyak
Dyana Villas Seminyak
Hotel Dyana Villas Seminyak
Dyana Villas Bali/Seminyak
Dyana Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dyana Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.