“le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Dyana Villas

et 1 autre site !
Dyana Villas a été ajouté à vos Favoris
Dyana Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Camplung Tanduk (Ex. Dyana Pura/Abimanyu)), Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Beauvais, France
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

très belle villa pour 6, piscine privée, on hésite à quitter la villa tellement on y est bien et chouchouté..le supplément pour un diner concocté par l'adorable petite "maid" est ridicule et les produits tous frais achetés au marché
la décor exceptionnelle et les salles de bain en plein air ...
accueil formidable avec un énorme bouquet de fleurs, petits déjeuners grandioses, on reve d'y retourner le plus vite possible

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour votre grande revue, et heureuse nouvelle année 2014 de Dyana Villas
nous sommes impatients pour un autre séjour à Dyana Villas

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En arrivant à Bali pour la première fois nous y avons passé 3 nuits au début de notre voyage et nous avons tellement était enchantés par l'accueil , la gentillesse de tout le staff , séduit par la situation des villas au coeur de Seminyak , que nous avons décidé d'y retourner 2 jours avant notre départ ! Une adresse que l'on conservera dans nos "contacts" et dans notre coeur .

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille la villa 10 est extra. La villa 1é est super "cosy"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Olivier
Merci beaucoup pour rester avec nous à Dyana Villas et aussi votre avis, nous sommes impatients pour un autre séjour dans l'avenir

Cordialement
ARYA
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons passé une semaine et tout a ete fait pour nous rendre notre séjour agréable.

Située à 5 minutes à pied de la plage, nous avons pu profiter autant de notre piscine que de la plage.

Je vous recommande vivement cet hotel qui est vraiment fait pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre examen, nous nous réjouissons pour un autre séjour à Dyana Villas dans l'avenir
PORT ST LOUIS DU RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Tout ce qu'on espère en venant à Seminyak .... emplacement idéal, prés de toute l'animation, mais également de la plage, du shopping et des services ..... tout en étant au calme absolu quand vous le souhaitez. Les villas sont super agréables et notre séjour était parfait.
Comme souvent à Bali .... accueil adorable & services souriants et efficients.
A recommencer dès que possible.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre grande revue, nous nous réjouissons pour un autre excellent séjour à Dyana Villas
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons été séduit par l architecture traditionnel des villas, un accueil chaleureux et un service irréprochables ! Le fait d être à 2 mn de l immense plage de sable blanc de seminyak dans un havre de verdure de paix et d authencite. C ' est une adresse que je recommande a tous les amoureux de l ile des dieux et ceux qui veulent vraiment la découvrir !

Franck

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
merci beaucoup pour vos commentaires, et nous sommes impatients pour un autre séjour avec nous dans l'avenir

ce qui concerne
Arya
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné avec des amis à DyanaVillas : tout a été parfait!!!
Dès notre arrivée à l'aéroport transfert direct à notre villa, accueilli par notre maîtresse de maison avec cocktail de bienvenue.
La villa à l'architecture traditionnelle balinaise est magnifique, entierement ouverte avec piscine personnelle, chambre climatisée avec lit immense (je cherche encore ma femme) salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi.
Le matin le petit déjeuner nous est servi comme on veut pendant que le jardinier s'occupe de lentretien de quotidien de la villa. Le petit plus le linge sale déposé le matin nous est rendu l après midi : propre et repassé !
Question sécurité : RAS un gardien est présent de jour comme de nuit
A l'office possibilité de se faire aider pour organisé des expéditions, louer un scooter, une voiture ou encore réserver en restaurant le tout avec le sourire
Enfin emplacement à la fois central mais au calme malgré les nombreux bars de la Jalan Dyana Phura toute proche
Une adresse que je n oublierai pas !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci, nous attendons avec impatience pour un autre séjour dans Dyana Villas à l'avenir

cordialement
ARYA
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Superbe villa tres spacieuse de deux chambres (la dernière, n°1) au fond de l'impasse. Le site est sécurisé et gardé tout le temps. Les villas sont en retrait de la petite rue très animée, boutiques, restaurants, bars, night clubs et circulation...mais on n'entend rien, c'est très calme (sauf parfois le voisinage, tout dépend qui loge dans la villa à côté et quel est leur rythme de vie par rapport à nous). Au bout de la rue (15min) la plage, enco des resto et des bars..., à l'autre bout la rue principale à la meme distance. Des taxis sillonnent la rue en permanence. Très bon accueil, Ketut la femme de menage (17 ans qu'elle y travaille) pour ranger, nettoyer, laver le linge et préparer le petit-déjeuner. Le jardin est très beau et la piscine grande (nettoyé tous les matins). Les deux chambres sont isolées autour du séjour avec chacune une énorme salle de bain. La décoration est soignée, il y a des canapés et fauteuil partout, un grand sofa en mezzanine avec Tv, DVD et musique (TV5 monde), le wifi marche super bien et est gratuit (Skype à volonté). Une bonne adresse sur Seminyak.

Astuce pour la chambre : Les dernières au fond de l'impasse sont plus isolées donc plus calme certainement
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille