“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Dyana Villas

Dyana Villas a été ajouté à vos Favoris
Dyana Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Camplung Tanduk (Ex. Dyana Pura/Abimanyu)), Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Charenton-le-Pont, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout était parfait de la qualité du service à la décoration de la villa. C'est suffisamment a l'écart du bruit et a quelques minutes de Oberoi a pied pour boire un verre ou dîner. Adresse a conserver.

• Séjour du mai 2014
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
merci pour votre avis, et nous sommes impatients pour un autre excellent séjour à Dyana Villas dans l'avenir

merci

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

très belle villa pour 6, piscine privée, on hésite à quitter la villa tellement on y est bien et chouchouté..le supplément pour un diner concocté par l'adorable petite "maid" est ridicule et les produits tous frais achetés au marché
la décor exceptionnelle et les salles de bain en plein air ...
accueil formidable avec un énorme bouquet de fleurs, petits déjeuners grandioses, on reve d'y retourner le plus vite possible

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour votre grande revue, et heureuse nouvelle année 2014 de Dyana Villas
nous sommes impatients pour un autre séjour à Dyana Villas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En arrivant à Bali pour la première fois nous y avons passé 3 nuits au début de notre voyage et nous avons tellement était enchantés par l'accueil , la gentillesse de tout le staff , séduit par la situation des villas au coeur de Seminyak , que nous avons décidé d'y retourner 2 jours avant notre départ ! Une adresse que l'on conservera dans nos "contacts" et dans notre coeur .

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille la villa 10 est extra. La villa 1é est super "cosy"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Olivier
Merci beaucoup pour rester avec nous à Dyana Villas et aussi votre avis, nous sommes impatients pour un autre séjour dans l'avenir

Cordialement
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons passé une semaine et tout a ete fait pour nous rendre notre séjour agréable.

Située à 5 minutes à pied de la plage, nous avons pu profiter autant de notre piscine que de la plage.

Je vous recommande vivement cet hotel qui est vraiment fait pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre examen, nous nous réjouissons pour un autre séjour à Dyana Villas dans l'avenir
PORT ST LOUIS DU RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Tout ce qu'on espère en venant à Seminyak .... emplacement idéal, prés de toute l'animation, mais également de la plage, du shopping et des services ..... tout en étant au calme absolu quand vous le souhaitez. Les villas sont super agréables et notre séjour était parfait.
Comme souvent à Bali .... accueil adorable & services souriants et efficients.
A recommencer dès que possible.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre grande revue, nous nous réjouissons pour un autre excellent séjour à Dyana Villas
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons été séduit par l architecture traditionnel des villas, un accueil chaleureux et un service irréprochables ! Le fait d être à 2 mn de l immense plage de sable blanc de seminyak dans un havre de verdure de paix et d authencite. C ' est une adresse que je recommande a tous les amoureux de l ile des dieux et ceux qui veulent vraiment la découvrir !

Franck

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
merci beaucoup pour vos commentaires, et nous sommes impatients pour un autre séjour avec nous dans l'avenir

ce qui concerne
Arya
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné avec des amis à DyanaVillas : tout a été parfait!!!
Dès notre arrivée à l'aéroport transfert direct à notre villa, accueilli par notre maîtresse de maison avec cocktail de bienvenue.
La villa à l'architecture traditionnelle balinaise est magnifique, entierement ouverte avec piscine personnelle, chambre climatisée avec lit immense (je cherche encore ma femme) salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi.
Le matin le petit déjeuner nous est servi comme on veut pendant que le jardinier s'occupe de lentretien de quotidien de la villa. Le petit plus le linge sale déposé le matin nous est rendu l après midi : propre et repassé !
Question sécurité : RAS un gardien est présent de jour comme de nuit
A l'office possibilité de se faire aider pour organisé des expéditions, louer un scooter, une voiture ou encore réserver en restaurant le tout avec le sourire
Enfin emplacement à la fois central mais au calme malgré les nombreux bars de la Jalan Dyana Phura toute proche
Une adresse que je n oublierai pas !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
DyanaVillas, Front Office Manager de Dyana Villas, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci, nous attendons avec impatience pour un autre séjour dans Dyana Villas à l'avenir

cordialement
ARYA

Vous connaissez Dyana Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dyana Villas

Adresse: Jl. Camplung Tanduk (Ex. Dyana Pura/Abimanyu)), Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 320 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dyana Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dyana Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dyana Villas Seminyak
Hotel Dyana Villas Seminyak
Dyana Villa Seminyak
Dyana Villas Bali/Seminyak
Dyana Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dyana Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.