“le paradis dans un monde étouffant” 5 5 étoiles
Avis sur Dyana Villas

Dyana Villas a été ajouté à vos Favoris
Dyana Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Camplung Tanduk (Ex. Dyana Pura/Abimanyu)), Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Biarritz, France
“le paradis dans un monde étouffant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

nous sommes arrivés à villa dyana pour un séjour de 11 nuits.
Premier point positif le transfert aéroport hotel compris dans le prix. Voiture et chauffeur parfaits. Nous avons traversé seminiak et ses milliers de voitures et scooter et après avoir emprunté une petite ruelle nous faisant nous demander où nous allions atterir, nous sommes arrivés dans un lieu magique.
Poussé la porte de la villa, nous voici dans un jardin exotique, nous découvrons la piscine, grande, belle et propre. Puis la villa. Acceuilis par la "femme" de la maison, avec jus de fruits, fruits et bouquet de fleurs exotiques. nous découvrons une villa avec un coin salon japonais, un coin salon européen, une grande table au milieu, 2 chambres avec leurs salles d'eau extérieures, la cuisine et un autre salon à l'étage faisant office de salle télé avec écran plat, lecteur DVD, enceintes ampli, .... impeccable pour brancher nos MP3.

le service du linge est parfait. Donné le matin il est retrouvé le soir, propre, repassé. Cela n'a pas de prix pour moi, car en rentrant de nos vacances, la valise a été vidée directement dans les armoires. Pas de corvée de machines.

les petits déjeuners préparés par la "Bou" sont super avec variétés et chacun à son heure. moi, mon mari et notre fille à horaires différents en fonction de notre réveil.

Autour de la villa, plein de restaurants agréable.
Un book dans la villa avec toutes les livraisons possibles de repas de toutes sortes. Nous l'avons essy& un soir. Un coup de fil et 30 mn après notre repas arrive. Impeccable. Nous avons également fait cuisiner la "bou". vous lui laissez un peu d'argent pour le marché et établissez avec elle le menu. Ainsi, nous avons pu recevoir des amis.

Aucun problème de sécurité. Les villas sont bien gardées jour et nuit.

le ménage est donc fait tous les jours, la piscine et le jardin nettoyés aussi quotidiennement.

Après nos journées de visite dans la moiteur balinaise et dans le brouhaha de la circulation intense de ce pays, nous étions aux anges de retrouver notre havre de paix. Le paradis.
Bien que plusieurs bars dans la rue voisine, nous n'avons pas été géné la nuit par le bruit.

Si nous devions revenir à bali, nous opterions les yeux fermés pour villa dyana

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

superbe villa avec superbe piscine,personnel très gentil et très serviable.Que du bonheur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Pas de mots pour décrire cet endroit fabuleux. Fin de notre voyage de noces et là c'est la cerise sur le gâteau... une villa avec notre piscine privée, et à l'abri de tous regards. Aucun reproche à la villa, superbe salle ouverte vers l'extérieur.. quel bonheur de se retrouver au bord de sa piscine allumée le soir.
Pour le service... irréprochable.Lavage de votre linge (hummm ça sent bon Bali) gratuitement. Préparation de votre petit déjeuner chez vous et au choix par une dame très gentille qui nettoie aussi chaque jour la villa. Pendant ce temps, le jardinier nettoie les extérieurs et votre piscine.
Du grand luxe... sans compter la masseuse qui peut se déplacer dans votre villa pour vous faire tous les soins.
Que du bonheur !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
CAMBRAI
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Le style et l'architecture balinais sont l'un des points forts de cette villa. Idéalement située dans le quartier de Seminyak, non loin de la fameuse rue Legian (magasins à gogo, pour tous les goûts - de préférence les bons - restaurants au choix), près de la plage, la situation géographique des Villas Dyana permet de rayonner rapidement autour en se déplaçant à pied, scooter ou taxi. Elles sont parfaitement surveillées, et jamais nous n'avons fermé les portes à clé !
Les chambres sont spacieuses, propres, et les salles de bains attenantes, à l'extérieur, sont agréables et fonctionnelles.
La grande piscine (nous avions une villa avec 3 chambres) fera le bonheur de ses occupants le jour et la nuit ! Les parties communes, salons et salle, sont situées sous un grand toit de chaume, sous lequel s'agitent deux ventilateurs qui brassent un air chaud et agréable.
A votre disposition une maid (Iluh), adorable, qui prépare à l'heure de votre choix votre petit déjeuner, avec plusieurs formules au choix (les jus de fruits frais sont un vrai régal). Elle s'occupe également du ménage et de l'entretien de la villa, et lave tous les jours si il le faut, le linge sale. Déposé le matin, il est retourné dans l'après-midi propre, repassé et sentant si bon !!!
Parmi les 3 villas essayées lors de notre séjour, celle-ci est celle qui nous a le plus plu. Toutes ont des degrés de satisfaction élevés, mais l'impression d'authenticité générale a fait la différence. A recommander à tous, même avec des jeunes enfants !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Samaja Beachside Villas
N° 17 sur 337 à Seminyak
Space at Bali
Space at Bali
N° 7 sur 337 à Seminyak

Vous connaissez Dyana Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dyana Villas

Adresse: Jl. Camplung Tanduk (Ex. Dyana Pura/Abimanyu)), Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 337 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dyana Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dyana Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dyana Villas Seminyak
Hotel Dyana Villas Seminyak
Dyana Villa Seminyak
Dyana Villas Bali/Seminyak
Dyana Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dyana Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.