“bien placé, grand service et déco moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Uma Sapna

Uma Sapna a été ajouté à vos Favoris
Uma Sapna
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Drupadi No 20xx Basangkasa, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 107 hôtels à Seminyak
Nouvelle Calédonie
“bien placé, grand service et déco moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Avec nos deux enfants de bas âge, nous avions réservé une villa 2 chambres avec piscine. Chaque chambre dispose d'une salle de bains avec douche et baignoire et TV + DVD. (Vous disposez de DVD gratuits à la réception, bien pratique pour les enfants qui ont pu voir des films pour enfants)
Tous les soirs, le personnel vient fermer les rideaux, border le lit et disposer les pantoufles comme dans un 5 étoiles. Le matin, le personnel vous apporte le petit déjeuner sur la table de la salle à manger extérieure. Vous devez commander la veille ce que vous désirez comme petit déjeuner ainsi que l'heure à laquelle vous souhaitez être livré (choix entre petit déj contiental, indonésien, ou américain, avec le détail des jus de fruits, type de pain, cérales, etc...). Les petits déjeuners sont très copieux et excellents. Il existe un spa dans la structure qui est bien pratique et à des tarifs corrects. Il faut réserver à l'avance car c'est souvent complet de 17 à 21H.
La décoration est de bon goût, plutôt contemporain. Nous avions payé 300 USD la nuit pour une villa deux chambres du 4 au 7 septembre incluant les 4 petit déj. Par rapport au "Séminyak suite private villa" que nous avons essayé à la fin du séjour, Uma sapna offre un service et une déco beaucoup plus soigné. Je vous le recommande vivement. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les villas 1 chambre, mais les villas 2 chambres ont aussi un grand jardin.
Un autre avantage : le room service dans votre villa. Avec des jeunes enfants, difficile de sortir au restaurant tous les soirs, donc la livraison de plats à la villa (le personnel vous dresse la table et vous livre les plats) était bien pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
KL
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Il est vivement recommandé aux couples ou aux familles de séjourner dans cet hôtel !!
Il était fantastique, avec son petit-déjeuner et ses équipements à l'intérieur de la villa !
Le personnel était sympa !!
Au début, nous avions réservé une villa avec bains à remous mais nous avons été surclassés dans une villa avec piscine privée quand nous sommes arrivés.
Cependant, nous avons eu une déception concernant le chauffe-eau dans la villa, mais le personnel de l'hôtel nous a fait une réduction de 10% sur la facture totale le lendemain matin quand nous sommes partis.
Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour à l'hôtel et nous reviendrons certainement une deuxième fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Uma Sapna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uma Sapna

Adresse: Jl Drupadi No 20xx Basangkasa, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Seminyak
N°9 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°14 des hôtels romantiques à Seminyak
N°20 des hôtels Spa à Seminyak
N°22 des hôtels de luxe à Seminyak
N°24 des hôtels familiaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uma Sapna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uma Sapna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uma Sapna Bali/Seminyak
Seminyak Uma Sapna
Hotel Uma Sapna Seminyak
Uma Sapna Seminyak
Uma Sapna Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uma Sapna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.