“Fabulous, paradise on earth” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 121 hôtels à Seminyak
Thionville, France
“Fabulous, paradise on earth”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné 15j dans ce magnifique complexe pour notre voyage de noces. Dès l'arrivée à l aéroport, Le ton était donné: la gentillesse du personnel venant nous accueillir, le gâteau glacé au chocolat blanc dans la chambre pour notre lune de miel, le bouquet de roses... Tous les soirs, nous avons eu droit à des pralines... Le service est extraordinaire, les villas superbes (deco, iPod, écran plat, piscine privée...).
On est pressés d être à l année prochaine pour revenir. En plus l hôtel est à 5 min à pied de la plage et des restaurants. Super positionnement et Seminyak superbe endroit pour séjourner et faire des visites. Restaurant de l hôtel très bon et chambre nettoyée 2 fois par jour.

• Séjour du avril 2013

• Indonésien en 1er
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel composé de chambre sous forme de villa individuelle avec piscine privative dans un cadre magnifique, végétation luxuriante qui compense l'absence de plage (mer est à 5 min à pied) ! Rapport qualité prix excellent. Nous y sommes restées une nuit seulement (seul regret) avant de reprendre l'avion à Denpasar (aéroport à 30 min). Après une overdose de riz durant notre séjour en Indonésie, commandé un sandwich au boeuf avec choix des accompagnements à passé 21h n'a posé aucun problème et s'est avéré délicieux ! On peut vous le recommandé chaleureusement car nous y retournerions

Astuce pour la chambre : demandé chambre avec piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

notre sejour pour notre lune de miel à l'élysian a été parfait!! Déja le personnel est exceptionellement gentil, attentionné, toujours une gentille parole. La villa très belle, propre car lavée 2 fois par jours, super piscine. Le restaurant de l'hotel est tres bon, tarifs très corrects. Le spa également, tarifs pas excessifs pour la qualité de prestation. Vous pouvez faire des escapades d'une journée ou d'une demie journée avec chauffeur de l'hotel et voiture privée.transports aéroport hotel inclus. En bret tout était parfait, n'hésitez pas une seconde

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Superbe villa avec piscine privée top design.
Excellent petit déjeuner servi dans la villa par un personnel très attentionné.
Restaurant de qualité sur piscine très design.
Seul Bémol : pas d'accès direct à la plage.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Première fois à Bali, accueillis à l'aéroport, petites serviettes rafraichissante, eau fraîche, voiture privée... le ton était donné !
Des villas privées (avec un petit jardin tropical, une jolie piscine, une terrasse en bois avec un grand bain de soleil à partager...), super confortables, propres (nettoyées 2 fois par jour!), un séjour très cosy, une grande chambre, et une salle de bain très sympa.
Pour aller à votre villa, vous marchez dans des allées très arborées, super bien entretenues... Les parties communes sont superbes, la piscine principale, le restaurant, le spa... tout est superbe.

J'ai testé le SPA : Excellent service, personnel adorable, ca sent bon, c'est calme, c'est génial. Je me suis fait 3 massages en 5 jours...

Le restaurant : WAOU ! La nourriture est tout simplement géniale. Saine, créative, avec à la carte certaines spécialités locales. A tester à tout prix : le barbecue mixte (poisson/viande), servi avec 6 petites sauces différentes savoureuses (mes préférées : citronnelle et cacahuète)
N'hésitez pas à faire le plein de jus de fruits frais (pastèque super rafraichissant, ananas etc...)
Le petit déjeuner est TOP ! Testez les pancakes à la ricotta et à la banane... c'est un blogueur culinaire qui vous parle...

Le personnel est tout simplement adorable, du garde à l'entrée qui vous salue à chaque fois au chef en cuisine qui cuisine littéralement devant vous. Mention spéciale pour les 2 front desk manager qui étaient géniales, le personnel du spa, les serveurs, ... tout le monde en fait !

Si vous hésitez par rapport au prix, sachez que sur place ce n'est pas cher, les repas oscillent entre 20 et 30 euros pour 2, une excursion à la journée coute autour de 80 euros tout inclus avec chauffeur, les courses en taxi dans Seminyak autour de 5 euros... et surtout en allant à l'Elysian, vous êtes certains de ne pas être déçus.

La plage est à 10 minutes à pieds, en passant dans une petite rue typique avec des offrandes qui jonchent le trottoir, c'est très dépaysant. N'hésitez pas à louer 2 transats sur la plage pour 5 euros la journée, ou à prendre le soleil au bord de votre piscine privée à l'Elysian...

je recommande l'Elysian, c'est une valeur sure à Bali où certains hôtels sont un peu vieillots.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous sommes restés 6 jours dans et hôtel, nous disposions d'une belle villa privée avec piscine très calme, entourée de murs verdoyants.
Le service est de grande qualité, le restaurant est excellent pour un prix très raisonnable. Personnel accueillant et charmant.
Nous recommandons tout particulièrement le SPA escape package qui est d'un rapport qualité prix exceptionnel. le SPA est top !!!
Rien à dire de plus si ce n'est que c'est un petit coin de paradis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Une petite maison rien qu'à soi avec sa propre piscine.
Du personnel au top.
Rien à redire !