“Un hâvre de paix au coeur de la canicule” 4 5 étoiles
Avis sur Mutiara Bali Boutique Resort & Villas

Mutiara Bali Boutique Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Braban No. 77 x Banjar Taman, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°48 sur 106 hôtels à Seminyak
Montauban, France
“Un hâvre de paix au coeur de la canicule”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Partie seule en Indonésie en novembre dernier, j'ai choisi cet hôtel grâce aux avis des "tripadvisors" et la description qu'ils en font est plutôt fidèle. C'est un hôtel idéalement situé au calme mais à proximité quasi immédiate des restaurants et boutiques de la rue principale de Seminiak. Les chambres sont réparties dans trois bâtiments à deux étages formant un patio au centre duquel se troue une agréable piscine entourée de sculptures et de frangipaniers. Divers jets permettent et un petit spa permettent de se faire d'agréables massages entre deux nages. Compte tenu de la chaleur environnante, c'est un plus qui permet même de se passer d'aller à la mer. Le personnel est très aimable et le choix des petits-déjeuners est varié quoique sans doute surprenant pour un palais français. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cet exotisme. le rapport qualité/prix étant tout à fait correct, je pense choisir de nouveau cet hôtel lors de mon prochain voyage à Bali. L'hôtel propose également des bungalows familaiaux ou pour honeymooners; Je n'ai pas pu les visiter mes j'an ai vu des photos et cela me paraît très bien... Evidemment, les tarifs sont en rapport avec cette prestation luxueuse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

hotel bien entretenu, Personnel très gentil. Spa ok. Bon petit déjeuner bonne location pas trop loin de la plage de Petitenget, des restaurants . wifi dans la chambre. Piscine très agréable.
. Possibilité de faire des excursions à la journée , ainsi que des navettes vers l'aéroport. Vraiment rien à dire sur cet hôtel, nous le recommandons vivement pour des couples voulant découvrir Bali et en même temps,se reposer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

1er Hotel à notre arrivée, nous avons apprécié son cadre : belle piscine, endroit propre et en très bon état. La chambre (au RDC) était agréable et calme avec une salle de bain immense et très qualitative (douche et baignoire) et zen par la décoration (jardin de galet)
Nous recommandons le restaurant dont la cuisine est très fine.
Excellent accueil. Spa au sein de l'hotel très agréable après le long voyage.
L'hotel est légèrement excentré (d'où le calme), 5 mn du centre ville et 15mn de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai séjourné 7 nuits dans ce petit hôtel de Seminyak.
Très bien situé, à 5 mns à pied des restaurants et à 15 mns de la mer.
Personnel extrêmement serviable, sympathique et efficace.
Chambre situé au bord de la piscine, avec immense salle de bains semi-extérieure.
On se sent bien dans cet hôtel joliment décoré et raffiné.
Accès Wifi gratuit (également de notre chambre).
Petit plus : la navette gratuite pour nous ramener à l'aéroport, même tard le soir.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les villas sont très jolies, notamment les supérieures. Très désign et très agréables. Le petit déj est très sympa aussi. On est juste derrière Eat street et c'est donc très facile de trouver un bon resto (coup de coeur : Café Bali). Essayez de réserver directement et pas par un site de voyage... Il a fallu se battre un peu avec l'hôtel à l'arrivée pour avoir un grand lit et non pas des lits twin (pour un voyage romantique en couple... pas super sympa). Les taxis ne coutent pas grand chose : ne pas hésiter ! Pas de Wifi dans les villas : çà c'est dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Même si cet hotel ne donne pas directement sur la mer (10 minutes à pieds), le reste est absolument parfait, les personnels sont aimables et très qualifiés, la chambre est impeccables avec mention spéciale pour la salle de bain! Cette hotel est le dernière étape de notre voyage à Bali, c'est vraiment le bouquet final!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel très sympa, pas tres loin du centre. Personnel très gentil, et serviable. Chambre sympathique et salle de bain très originale.Piscine jolie et sympathique. Internet gratuit avec PC.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mutiara Bali Boutique Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mutiara Bali Boutique Resort & Villas

Adresse: Jl. Braban No. 77 x Banjar Taman, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Seminyak
N°16 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°21 des hôtels familiaux à Seminyak
N°25 des hôtels romantiques à Seminyak
N°39 des hôtels Spa à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mutiara Bali Boutique Resort & Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutiara Bali Boutique Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mutiara Bali Boutique Resort & Villas Seminyak
Mutiara Bali Villa
Mutiara Bali Boutique Resort And Villas
Mutiara Bali Resort
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas Seminyak
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas Hotel Seminyak
Mutiara Bali Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mutiara Bali Boutique Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.