“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Mutiara Bali Boutique Resort & Villas

Mutiara Bali Boutique Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Braban No. 77 x Banjar Taman, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 50 sur 121 hôtels à Seminyak
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bel hôtel de Seminyak bien situé près de la rue principale des restos et boutiques et pas très loin de la plage, notamment du bar-restaurant très tendance KuDeTa. Accueil charmant avec jus de fruits de bienvenue. Spa, massage et salle de fitness. Service de laundry mais cher. Chambre très spacieuse et agréable, très propre, donnant sur le patio où se trouve la piscine, très agréable. Clim, frigo, télé, sèche-cheveux, eau, thé et café offerts. Mais pas de coffre dans la chambre. Il faut s'adresser à la réception. Wi-fi dans la chambre. Petit déjeuner à choisir parmi un large choix mais le Continental est très décevant : le jus de fruits n'est pas top, coupé d'eau, les toasts sont sans sel, la confiture a un goût de bonbon, les fruits sont inlassablement les mêmes et le thé n'a aucun goût. Chambre située au 1er étage près de la route un peu bruyante. Et peu d'infos satisfaisantes quand on a demandé comment aller à Ubud à part en transport privé. Un peu cher mais bien !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au rez-de-chaussée plus calme car le mur qui sépare l'hôtel de la route n...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous y avons séjournés 5 nuits dans une chambre supérieur au RDC. La chambre est très agréable. Mention spéciale pour la salle de bain semi ouvertes qui est sublime !
La piscine est elle aussi magnifique. Le personnel est chaleureux et souriant.
L'emplacement, un peu en retrait de l'axe principal est idéal pour être au calme tout en étant à 2 pas du centre de vie de Seminyak.
Le seul bémol est la proximité des chambres avec la piscine. Enfin c'est un bémol seulement quand des gens plein de savoir vivre laissent leurs gamins y aller seuls avant 8h le matin... Je ne vous fais pas un dessin.
Par contre j'ai été énormément déçu par le SPA. Pour faire plaisir à mon amie je nous ai offert le "package romantique" avec massage, soins du visage, verre de vin et bain parfumés avec des pétales de fleurs. Au final le vin c'est du vin de riz (triple beurk) et le bain est un bain 1 personne dont l'eau était à peine tiède, le tout pour la modique somme de 50 euros !! Bref pour le coup c'est du vol. Allez plutôt dans des SPA en ville.
Au final si on met de coté le SPA c'est un excellant établissement que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Partie seule en Indonésie en novembre dernier, j'ai choisi cet hôtel grâce aux avis des "tripadvisors" et la description qu'ils en font est plutôt fidèle. C'est un hôtel idéalement situé au calme mais à proximité quasi immédiate des restaurants et boutiques de la rue principale de Seminiak. Les chambres sont réparties dans trois bâtiments à deux étages formant un patio au centre duquel se troue une agréable piscine entourée de sculptures et de frangipaniers. Divers jets permettent et un petit spa permettent de se faire d'agréables massages entre deux nages. Compte tenu de la chaleur environnante, c'est un plus qui permet même de se passer d'aller à la mer. Le personnel est très aimable et le choix des petits-déjeuners est varié quoique sans doute surprenant pour un palais français. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cet exotisme. le rapport qualité/prix étant tout à fait correct, je pense choisir de nouveau cet hôtel lors de mon prochain voyage à Bali. L'hôtel propose également des bungalows familaiaux ou pour honeymooners; Je n'ai pas pu les visiter mes j'an ai vu des photos et cela me paraît très bien... Evidemment, les tarifs sont en rapport avec cette prestation luxueuse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

hotel bien entretenu, Personnel très gentil. Spa ok. Bon petit déjeuner bonne location pas trop loin de la plage de Petitenget, des restaurants . wifi dans la chambre. Piscine très agréable.
. Possibilité de faire des excursions à la journée , ainsi que des navettes vers l'aéroport. Vraiment rien à dire sur cet hôtel, nous le recommandons vivement pour des couples voulant découvrir Bali et en même temps,se reposer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

1er Hotel à notre arrivée, nous avons apprécié son cadre : belle piscine, endroit propre et en très bon état. La chambre (au RDC) était agréable et calme avec une salle de bain immense et très qualitative (douche et baignoire) et zen par la décoration (jardin de galet)
Nous recommandons le restaurant dont la cuisine est très fine.
Excellent accueil. Spa au sein de l'hotel très agréable après le long voyage.
L'hotel est légèrement excentré (d'où le calme), 5 mn du centre ville et 15mn de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai séjourné 7 nuits dans ce petit hôtel de Seminyak.
Très bien situé, à 5 mns à pied des restaurants et à 15 mns de la mer.
Personnel extrêmement serviable, sympathique et efficace.
Chambre situé au bord de la piscine, avec immense salle de bains semi-extérieure.
On se sent bien dans cet hôtel joliment décoré et raffiné.
Accès Wifi gratuit (également de notre chambre).
Petit plus : la navette gratuite pour nous ramener à l'aéroport, même tard le soir.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les villas sont très jolies, notamment les supérieures. Très désign et très agréables. Le petit déj est très sympa aussi. On est juste derrière Eat street et c'est donc très facile de trouver un bon resto (coup de coeur : Café Bali). Essayez de réserver directement et pas par un site de voyage... Il a fallu se battre un peu avec l'hôtel à l'arrivée pour avoir un grand lit et non pas des lits twin (pour un voyage romantique en couple... pas super sympa). Les taxis ne coutent pas grand chose : ne pas hésiter ! Pas de Wifi dans les villas : çà c'est dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Bali Ginger Suites
Ize Seminyak
Ize Seminyak
N° 56 sur 121 à Seminyak
The Haven Seminyak Hotel & Suites
The Haven Seminyak Hotel & Suite...
N° 79 sur 121 à Seminyak
4.0 5 étoiles 1 049 avis

Vous connaissez Mutiara Bali Boutique Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mutiara Bali Boutique Resort & Villas

Adresse: Jl. Braban No. 77 x Banjar Taman, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Seminyak
N°17 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°26 des hôtels familiaux à Seminyak
N°26 des hôtels romantiques à Seminyak
N°36 des hôtels Spa à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mutiara Bali Boutique Resort & Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutiara Bali Boutique Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mutiara Bali Boutique Resort & Villas Seminyak
Mutiara Bali Resort
Mutiara Bali Boutique Resort And Villas
Mutiara Bali Villa
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas Seminyak
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas Hotel Seminyak
Mutiara Bali Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mutiara Bali Boutique Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.