“Très bien placé à Seminyak et très bon rapport qualitép prix ” 5 5 étoiles
Avis sur Mutiara Bali Boutique Resort & Villas

Mutiara Bali Boutique Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Braban No. 77 x Banjar Taman, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°47 sur 106 hôtels à Seminyak
“Très bien placé à Seminyak et très bon rapport qualitép prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y sommes restés 15j pour nous reposer et profiter de Seminyak et de ses alentours. Nous avons eu une chambre au RDC (elle commence à être un peu passée de mode au niveau de la décoration). Les chambres au RDC sont plus grandes et plus silencieuses semble t il. C'est un très bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Seminyak. Les petits déjeuners sont bons outre effectivement le jus d'orange coupé à l'eau (il y a d'autres jus disponibles). Le personnel est très agréable, disponible et serviable. Je retournerais sans problème dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé en plein centre de Seminyak. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont vastes et fonctionnelles.Le petit déjeuner m'est apparu un peu léger néanmoins, avec un café type américain, c'est à dire long, sans saveur ni de goût.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une 'villa' de l établissement. Ces petits maisons ouvertes sur une piscine privé sont charmantes et agréables. Le personnel est avenant et serviable . L emplacement est ' convinient' nous y retournons.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un tres bel hotel, tres charmant ! Un service impeccable les chambres sont propres et spacieuses. La piscine est vraiment tres jolie avec des frangipaniers tout autour...;).Le petit dejeuner est tres bien.Bonne situation a quelques minutes du centre vraiment le meilleur qualite prix nous y retournerons la prochaine fois

• Séjour du octobre 2012
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Vraiment le site internet ne révèle pas la réalité....à part la piscine qui est agréable le reste est à revoir.
Le staff n'est pas spécialement sympathique. Les chambres propres mais très très basiques...le petit déjeuner pourrait être meilleur, en effet jus de fruit coupé a l'eau par exemple...
De plus le Spa est très décevant, tout petit. tarifs beaucoup trop chers, par rapport au service rendu.
Bref, je ne retournerais pas dans cet hotel, car je l'ai vraiment trouvé décevant à tout les niveaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bel hôtel de Seminyak bien situé près de la rue principale des restos et boutiques et pas très loin de la plage, notamment du bar-restaurant très tendance KuDeTa. Accueil charmant avec jus de fruits de bienvenue. Spa, massage et salle de fitness. Service de laundry mais cher. Chambre très spacieuse et agréable, très propre, donnant sur le patio où se trouve la piscine, très agréable. Clim, frigo, télé, sèche-cheveux, eau, thé et café offerts. Mais pas de coffre dans la chambre. Il faut s'adresser à la réception. Wi-fi dans la chambre. Petit déjeuner à choisir parmi un large choix mais le Continental est très décevant : le jus de fruits n'est pas top, coupé d'eau, les toasts sont sans sel, la confiture a un goût de bonbon, les fruits sont inlassablement les mêmes et le thé n'a aucun goût. Chambre située au 1er étage près de la route un peu bruyante. Et peu d'infos satisfaisantes quand on a demandé comment aller à Ubud à part en transport privé. Un peu cher mais bien !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au rez-de-chaussée plus calme car le mur qui sépare l'hôtel de la route n...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous y avons séjournés 5 nuits dans une chambre supérieur au RDC. La chambre est très agréable. Mention spéciale pour la salle de bain semi ouvertes qui est sublime !
La piscine est elle aussi magnifique. Le personnel est chaleureux et souriant.
L'emplacement, un peu en retrait de l'axe principal est idéal pour être au calme tout en étant à 2 pas du centre de vie de Seminyak.
Le seul bémol est la proximité des chambres avec la piscine. Enfin c'est un bémol seulement quand des gens plein de savoir vivre laissent leurs gamins y aller seuls avant 8h le matin... Je ne vous fais pas un dessin.
Par contre j'ai été énormément déçu par le SPA. Pour faire plaisir à mon amie je nous ai offert le "package romantique" avec massage, soins du visage, verre de vin et bain parfumés avec des pétales de fleurs. Au final le vin c'est du vin de riz (triple beurk) et le bain est un bain 1 personne dont l'eau était à peine tiède, le tout pour la modique somme de 50 euros !! Bref pour le coup c'est du vol. Allez plutôt dans des SPA en ville.
Au final si on met de coté le SPA c'est un excellant établissement que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mutiara Bali Boutique Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mutiara Bali Boutique Resort & Villas

Adresse: Jl. Braban No. 77 x Banjar Taman, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Seminyak
N°16 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°20 des hôtels familiaux à Seminyak
N°26 des hôtels romantiques à Seminyak
N°38 des hôtels Spa à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mutiara Bali Boutique Resort & Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutiara Bali Boutique Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mutiara Bali Villa
Hotel Mutiara Bali Boutique Resort & Villas Seminyak
Mutiara Bali Resort
Mutiara Bali Boutique Resort And Villas
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas Seminyak
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas Hotel Seminyak
Mutiara Bali Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mutiara Bali Boutique Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.