“Volonté permanente de satisfaire le client” 5 5 étoiles
Avis sur The Samaya Bali

The Samaya Bali a été ajouté à vos Favoris
The Samaya Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Laksmana | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 101 hôtels à Seminyak
Boulogne-Billancourt, France
“Volonté permanente de satisfaire le client”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Du début à la fin du séjour la satisfaction! Une volonté permanente d'être à l'écoute de chacune de vos attentes et une réussite totale. Nous avions une villa avec grande piscine, près de la réception et bénéficions d'une grande intimité, avec un "butler" attitré. Les nouvelles villas en face de la route qui étaient en rénovation et construction sont plus proches les unes des autres et offrent moins d'intimité.
Le restaurant" breeze" au bord de l'eau est tout simplement superbe de par sa situation. Moins accueillant celui situé près de la deuxième grande piscine.
Dès que vous prenez possession d'un transat l'on vous apporte à boire, des serviettes fraiches
pour le visage etc....
L'après midi vous est servi et offert dans le jardin un assortiment de petits sandwichs et canapés exquis.
La conciergerie est remarquable,tous souriants efficaces professionnels, ils devancent même
vos attentes.
Possibilité d'avoir le journal du jour de votre choix en n'importe quelle langue!!
Tout le personnel de l'hotel est très encadré , il faut féliciter son directeur qui fait preuve
d'un grand professionalisme pour le recrutement et le briefing du personnel.
Un hotel rêvé!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Chaque villa a sa piscine à débordement d'environ 8 mètres. Salles de bains pharaoniques. Service très efficace ET accueillant. Propreté des jardins privés un peu oubliée par contre la villa et la piscine sont d'une grande propreté. Très bons petit déjeunes inclus dans le prix. Les villas en bord de mer viennent de ré-ouvrir après rénovation..Belle opportunité. La mer est peu baignable avec de grands rouleaux..Mais c'est du sable blanc ce qui est rare à Bali

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nos 4 nuits passées au Samaya ont été absolument incroyables !
Le site de l'hôtel se développe de part et d'autre d'une rue :
- la première partie, entre le front de mer et la rue, où se trouvent le restaurant de l'hotel (Breeze restaurant), le SPA, la piscine, les transats, une première série de villas (en travaux pendant notre séjour)
- la seconde partie, de l'autre côté de la rue, où se trouve la deuxième série de villas avec piscines privées et un restaurant spécialisé en cuisine indonésierre : Brasserie Restaurant.
Notre Villa (avec piscine et jardin privé) se trouvait au fond de cette deuxième partie de l'hotel.
Les déplacements entre les villas et le front de mer se font en "buggy" (petites voitures de golf électriques) sur simple appel à la réception et le trajet dure à peine 5 min. les trajets sont en plus l'occasion d'échanger avec le personnel de l'hotel qui est toujours de bon conseil pour orienter vers des restaurants de Séminiak ou des visites de Bali.
Au dela du service d'une qualité exceptionnelle (gentillesse, discretion et disponibilité du personnel), la villa que nous avons occupée était d'un très grand confort (équivalent voire supérieur à l'hotellerie de luxe des Seychelles) : lit king size, salle de bain de 20/25m² avec baignoire balnéo et double douche, jardin et piscine privés (11mx5m), dressing, espace salon avec canapé (intérieur et extérieur), transats,...
Les travaux en cours sur la première partie de l'hotel ne nous ont pas dérangé. La partie en travaux est cachée par des palissades en bois que l'on longe pour se rendre au Breeze restaurant et au front de mer et ne gachent en rien l'incroyable aménagement du front de mer (plus d'info sur le site inernet de l'hotel).
Le petit déjeuner servi à n'importe quelle heure et au choix dans la villa ou dans l'un des deux restaurant de l'hotel est d'une variété et d'une qualité qui méritent tout simplement le détour !
Si le tarif de la nuit est assez important, nous ne regrettons absolument pas l'investissement compte-tenu de tous les merveilleurs souvenirs que nous garderons de notre séjour au Samaya!
Pour resumer : 4 jours et 4 nuits magiques qui resteront inoubliables !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
COLMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes venus pour la première fois dans cet hôtel malgré notre sixième voyage à Bali pour démarrer notre séjour. J'ai adoré les deux nuits là bas. C'est l'un de mes hotels préférés pour le service, la qualité de la nourriture, les petites attentions, l'ambiance, la chambre...On nous a cherché à l'aéroport avec un accueil formidable après le long vol, çà fait du bien de ne pas chercher un taxi, d'avoir de l'eau et des fruits.
On a dormi dans une villa avec une très grande piscine, des fruits nous attendaient à notre arrivée, dans le mini bar les boissons sont gratuites, à la plage vous recevez gratuitement une salade de fruits, de l'eau glacée. A partir de 15 heures, l'afternoon tea est servi soit au Breeze soit à votre transat à la plage et c'est extraordinaire la qualité des produits et c'est frais et très bon, les petits sandwichs au saumon, des petits gateaux au chocolat etc. La salle de sport est sympa. Dans la salle de bain, vous avez deux douches, une grande baignoire avec une télé, des facilities ( brosse à dent, dentifrice, limes à ongles, produit solaire etc). Le personnel est très souriant, toujours un mot gentil et agréable. Le petit déjeuner peut être pris soit près des chambres soit au breeze restaurant en face de la mer, le lieu est sympa et la nourriture choisie sur une carte très bonne, il n'y pas de restrictions on peut choisir différents produits sur la carte sans supplément et en face de la mer. Le service est tout simplement parfait. On a mangé un soir au breeze c'était très bon la côte de boeuf mais çà reste cher.
çà reste quand même une folie pour le prix de la chambre (450 €) mais c'était parfait et j'aimerai y retourner. J'ai tout simplement adoré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cet établissement mérite tous ses avis positifs, notre séjour a été idyllique. Les villas sont très confortables, toutes avec leur piscine privée et le service est sensationnel.
Ce n'est pas donne, mais je ne regrette pas d'avoir dépenser un peu plus pour vivre cette expérience.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Peu de choses à rajouter quand on lit les précédentes expériences si ce n'est que je connais Bali depuis 17 ans et que " Le Samaya" est le meilleur établissement ou il m'ait été donné de séjourner sur cette île.
Idéalement situé, un service de toute première catégorie, un accueil et une relation clientèle sans faille, une disponibilité permanente, un confort parfait, une cuisine qu'il l'est tout autant.
Vraiment une semaine de délectation à tous les niveaux..
J attends avec impatience de retourner dans cet endroit pour mon dixième voyage a Bali.
Encore merci à toute l 'équipe et à Mr Ray Clark!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai énormément voyagé et suis allée dans pleins d'hôtels 5 étoiles ,mais au Samaya ,j'ai été enchantée par cet hôtel sublime ! les chambres ,les villas et le service extraordinaire !!
Le personnel fait tout pour que vous vous sentiez chez vous essayant de réaliser tout pour que votre séjour soit un rêve . (même lorsque vous en êtes parti ,(je me suis permise de leur téléphoner 4 mois après mon séjour ,pour leur demander des conseils sur une autre destination à Bali ,et j'ai tout de suite eu un accueil formidable !! )
Le restaurant est très bon , le personnel ,plein d'attention , la décoration des villas est sublime !
Je ne peux que le recommander et j'y retournerai surement !! je le recommande à tous ceux qui veulent passer un superbe séjour !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Samaya Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Samaya Bali

Adresse : Jl. Laksmana | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Seminyak
N°3 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°5 des hôtels Spa à Seminyak
N°5 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°5 des hôtels de luxe à Seminyak
N°7 des hôtels familiaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Samaya Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samaya Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Bali
Avis Bali
Samaya Seminyak
The Samaya Bali Hotel Seminyak
Samaya Bali Seminyak
Samaya Bali Hotel Seminyak
Hotel The Samaya Bali Seminyak
The Samaya Bali Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Samaya Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.