“Très joli hôtel, personnel très agréable et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur The Samaya Bali

The Samaya Bali a été ajouté à vos Favoris
The Samaya Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Laksmana | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 114 hôtels à Seminyak
La Colle sur Loup, France
“Très joli hôtel, personnel très agréable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une dizaine de nuits au Samaya, dans la partie Royal Courtyard (ch.302)
C'était une chambre agréable, très jolie, toutes commodités avec une belle et grande piscine (non chauffée, un peu fraîche à mon goût!), des frangipaniers aux odeurs ennivrantes.
Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours disponible à nos moindres besoins !
Serviabilité et disponibilité sont au RDV.
Nous avons également apprécié la qualité du restaurant, particulièrement bonne.
Testez-le menu spécial mariage ou occasion spéciale sur l'ilôt central de la piscine : gustativement vous ne serez pas déçus et quelle déco !!
Des guirlandes de fleurs fraîches, un personnel aux petits soins, un cœur tout autour de la table en pétales multicolores...splendide!
nous sommes allés avec notre fillette d'un an et demi, et le personnel est vraiment adorable avec les enfants...Ma fille a adoré Mega !! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

A l'occasion de notre récent séjour à Bali, nous avons eu le privilège de passer quelques nuitées au Samaya à Seminyak. Tout était vraiment exceptionnel, que ce soit l'accueil, la serviabilité et l'amabilité du personnel, les très grandes villas luxueusement aménagées, jardins superbement entretenus, piscine et espace transats impeccables, service irréprochable...Superbe petit déjeuner au bord de l'océan, belle carte pour le repas du soir, dans un cadre magnifique... un rêve qu'on voudrait prolonger encore et encore !
Nous avons bénéficié d'un massage balinais, c'était parfait !
Merci à Ray ainsi qu'à tout le personnel pour ce séjour fantastique !

Si cet endroit ne vous convient pas, un seul conseil : restez chez vous !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour notre troisième voyage à Bali, nous avions décidé de séjourner au Samaya.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Par contre, si vous souhaitez être au calme, demander une chambre éloignée de la route. En effet, de notre chambre (n° 120) nous entendions la circulation et la musique du restaurant Sea Circus situé juste en face.
Le personnel est souriant et discret tout en étant attentif à nos moindres demandes.
Les pdj étaient excellents. Nous recommandons vivement de tester le restaurant de l'hôtel le Breeze.
Le seul point négatif de notre séjour fût la découverte la dernière nuit de draps plus que douteux...Nous l'avons signalé le lendemain à la réception le jour de notre départ. A ce jour, nous n'avons reçu ni lettre d'excuse ni explication.
Dans l'ensemble, le Samaya est un très bel hôtel mais on peut trouver mieux (comme le Legian situé juste à côté).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

De tout les hôtels que j'ai fait, c'est le plus beau, sur Séminyak.
Service exceptionnel, entrée superbe.
Vous séjournez dans des villas, côté mer, ou côté arrière, vers l'arrière.
Une voiturette de golf vous emmène sur cette partie de l'hôtel.
Les villas sont entourées de murs hauts, vous avez le service de l'hôtel et une villa.
Une piscine arrière, une grande piscine avec très peu de monde à l'avant, et surtout quelques chaises longues qui dominent la plage,
petits déjeuners superbe, extraordinaire, et repas du soir le long de la plage.
pour moi, c'est un compromis superbe avec une famille, on a l'intimité de la villa, et ensuite la plage.
De plus la plage est très belle ici, attention baignade interdite bien souvent pour éviter de se noyer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au samaya en royal courtyard villa et nous avons été bluffé tant par la qualité du service que par notre chambre.... Le personnel est souriant, toujours prêt à vous rendre service, d une amabilité dont beaucoup devraient prendre exemple. Les chambres sont immenses, propreté impeccable et cette piscine privée, comment dire : whaou!!!!!le rêve.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité, avec un choix important, et peut se prendre CB bord de plage au breeze ou au bord de la piscine près des villas..(ou encore en chambre)
De plus, tout est gratuit : mini bar ( avec inf. Bouteille de vin
Pétillant par séjour), prêt iPod, DVD, laverie, navette jusqu au centre ville, wifi..., tea Time de 15h-17h, pas d horaires pour ke pt déjeuner
Les inconvénients: le prix( la qualité se paie mais ça vaut le coup), l accès à la plage( pour les royal courtyard, il fait traverser la route mais un service de voiturette vous y emmène ou allez y a pied:5 pt minutes de marche)
De plus l hôtel est un peu éloigné du centrd ville( possibilité navette gratuite ou 20 min de marche)
La plage de l hôtel est jolie cette mais pas magnifique et il est difficile de secbaigner à cause des vagues
Enfin, c est un hôtel intimiste, peu de chambre, peu de personnes donc si vous venez pour faire la fête, le samaya n est pas très adapté.

Nous n avons pas testé le restaurant thé breeze qui a une très bonne réputation et on mange directement sur la plage mais les prix sont assez élevés pour Bali: compter 100-150 € pour 2 : entrée, plat dessert (vin????). Un conseil: prenez y le pt déjeuner ou l apéro et manger en ville!!!!

Voilà donc le paradis c est ici mais n oubliez pas que le paradis à aussi un prix

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hotel est parfait à tous points de vue : emplacement idéal avec vue sur l'océan, personnel souriant, gentil, discret mais néanmoins attentif à nos moindres désirs, villa royal courtyard magnifique, prestations haut de gamme dans la villa, au restaurant, au bord de la piscine.
Notre séjour de 4 jours a été merveilleux, nous ne voulions pas repartir.
Si nous retournons à Bali, nous séjournerons à nouveau dans cet hotel, sans aucune hésitation.
Evidemment c'est un peu cher mais le luxe a un prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Du début à la fin du séjour la satisfaction! Une volonté permanente d'être à l'écoute de chacune de vos attentes et une réussite totale. Nous avions une villa avec grande piscine, près de la réception et bénéficions d'une grande intimité, avec un "butler" attitré. Les nouvelles villas en face de la route qui étaient en rénovation et construction sont plus proches les unes des autres et offrent moins d'intimité.
Le restaurant" breeze" au bord de l'eau est tout simplement superbe de par sa situation. Moins accueillant celui situé près de la deuxième grande piscine.
Dès que vous prenez possession d'un transat l'on vous apporte à boire, des serviettes fraiches
pour le visage etc....
L'après midi vous est servi et offert dans le jardin un assortiment de petits sandwichs et canapés exquis.
La conciergerie est remarquable,tous souriants efficaces professionnels, ils devancent même
vos attentes.
Possibilité d'avoir le journal du jour de votre choix en n'importe quelle langue!!
Tout le personnel de l'hotel est très encadré , il faut féliciter son directeur qui fait preuve
d'un grand professionalisme pour le recrutement et le briefing du personnel.
Un hotel rêvé!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Samaya Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Samaya Bali

Adresse: Jl. Laksmana | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Seminyak
N°3 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°4 des hôtels Spa à Seminyak
N°4 des hôtels de luxe à Seminyak
N°6 des hôtels familiaux à Seminyak
N°15 des hôtels d'affaires à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Samaya Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samaya Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Bali
Avis Bali
Samaya Seminyak
Samaya Bali Hotel Seminyak
Hotel The Samaya Bali Seminyak
Samaya Bali Seminyak
The Samaya Bali Hotel Seminyak
The Samaya Bali Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Samaya Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.