“Excellent de A à Z - Bienvenue au paradis Samaya” 5 5 étoiles
Avis sur The Samaya Bali

The Samaya Bali a été ajouté à vos Favoris
The Samaya Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Laksmana | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 106 hôtels à Seminyak
“Excellent de A à Z - Bienvenue au paradis Samaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

13 nuits de rêves... Une villa avec jardin, piscine privée et mini bar gratuit...
Un service exceptionnel et attentionné toujours à votre écoute avec le sourire.

Les grands +:
-Des buggys à disposition pour tous vos déplacements internes
-Un service de voiture gratuit pour tous vos déplacements dans la ville (resto - bar - shopping...)
-Des afternoon tea proposés où vous voulez de 15H à 17H
-Une connexion internet à haut débit disponible partout
-2 piscines géantes à 33°
-Une restauration soignée
-Des petits déjeuner de grandes qualité disponibles à n'importe quelle heure etc...

Une expérience unique parfaite et sans faute...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout est parfait dans cet hôtel dès notre arrivée un cocktail en guise de bien venue service buggys très rapide! La villa était très bien nettoyée et la clim déjà en marche, le mini bar tout est gratuit, ils propose aussi de laver le linge chaque personne à le droit à deux vêtements par jour gratos ce qui bien pratique seul petit hic la literie pas très propre et ils ne change pas tous les jours les serviettes sauf si on demande à par ça c un hôtel extra et puis si vous prenez une villa cortyard comme nous elles sont situées en dehors de l'hôtel et donne sur une ruelle très animée et plein de bons restos!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Merci, merci et merci !!
Après un séjour de 3 jours cauchemardesque au Royal Beach Hotel (Voir mon commentaire sur cet hôtel), Merci à toute l'équipe du Samaya de nous avoir enchanté.
Mister Ray Clark, le manager nous a organisé un séjour entre Seminyak et Ubud et tout fut géré parfaitement. La qualité du service est sans égale sur l'île, au Samaya, vous faites parti d'une grande famille ou chacun vous connaitra par votre prénom et saura jours après jours reconnaitre vos préférences.
Les chambres sont magnifiques et le ménage parfaitement assuré 2 fois par jour. Les prestations de l'hotel correspondent à toutes les attentes que l'on puisse avoir dans un endroit semblable. Et que dire du magnifique couché de soleil en dégustant un petit cocktail !
Toute l'équipe du Samaya nous a touché et profondément rempli de joie pendant notre séjour. Nous reviendrons très vite.
Je remercie tout particulièrement Ray Clark, Eka et notre adorable serveuse Mini.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes retourné dans cet hôtel deux ans après notre dernière venue. Nous trouvons toujours très beau cet établissement.
Il bénéficie d'une très belle vue sur la plage, et d'un grand front de mer.
Il y a peu de chambres, donc les chaises sont toujours disponibles, face à la mer.
Le petit déjeuner à la carte est exceptionnel, de qualité des produits servis, et quant au service.
Le restaurant BREEZE est très sympa aussi, pour un dîner romantique.
Le service est exceptionnel, et les chambres avec piscine privée toujours remarquables.
TRES BELLE ADRESSE BRAVO

La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une dizaine de nuits au Samaya, dans la partie Royal Courtyard (ch.302)
C'était une chambre agréable, très jolie, toutes commodités avec une belle et grande piscine (non chauffée, un peu fraîche à mon goût!), des frangipaniers aux odeurs ennivrantes.
Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours disponible à nos moindres besoins !
Serviabilité et disponibilité sont au RDV.
Nous avons également apprécié la qualité du restaurant, particulièrement bonne.
Testez-le menu spécial mariage ou occasion spéciale sur l'ilôt central de la piscine : gustativement vous ne serez pas déçus et quelle déco !!
Des guirlandes de fleurs fraîches, un personnel aux petits soins, un cœur tout autour de la table en pétales multicolores...splendide!
nous sommes allés avec notre fillette d'un an et demi, et le personnel est vraiment adorable avec les enfants...Ma fille a adoré Mega !! :)

Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

A l'occasion de notre récent séjour à Bali, nous avons eu le privilège de passer quelques nuitées au Samaya à Seminyak. Tout était vraiment exceptionnel, que ce soit l'accueil, la serviabilité et l'amabilité du personnel, les très grandes villas luxueusement aménagées, jardins superbement entretenus, piscine et espace transats impeccables, service irréprochable...Superbe petit déjeuner au bord de l'océan, belle carte pour le repas du soir, dans un cadre magnifique... un rêve qu'on voudrait prolonger encore et encore !
Nous avons bénéficié d'un massage balinais, c'était parfait !
Merci à Ray ainsi qu'à tout le personnel pour ce séjour fantastique !

Si cet endroit ne vous convient pas, un seul conseil : restez chez vous !!!

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour notre troisième voyage à Bali, nous avions décidé de séjourner au Samaya.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Par contre, si vous souhaitez être au calme, demander une chambre éloignée de la route. En effet, de notre chambre (n° 120) nous entendions la circulation et la musique du restaurant Sea Circus situé juste en face.
Le personnel est souriant et discret tout en étant attentif à nos moindres demandes.
Les pdj étaient excellents. Nous recommandons vivement de tester le restaurant de l'hôtel le Breeze.
Le seul point négatif de notre séjour fût la découverte la dernière nuit de draps plus que douteux...Nous l'avons signalé le lendemain à la réception le jour de notre départ. A ce jour, nous n'avons reçu ni lettre d'excuse ni explication.
Dans l'ensemble, le Samaya est un très bel hôtel mais on peut trouver mieux (comme le Legian situé juste à côté).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Samaya Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Samaya Bali

Adresse: Jl. Laksmana | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Seminyak
N°3 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°5 des hôtels de luxe à Seminyak
N°5 des hôtels Spa à Seminyak
N°6 des hôtels familiaux à Seminyak
N°11 des hôtels d'affaires à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Samaya Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Escapio, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samaya Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Bali
Avis Bali
Samaya Bali Seminyak
Hotel The Samaya Bali Seminyak
Samaya Bali Hotel Seminyak
The Samaya Bali Hotel Seminyak
Samaya Seminyak
The Samaya Bali Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Samaya Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.