“Le paradis sur Terre !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Samaya Bali

The Samaya Bali a été ajouté à vos Favoris
The Samaya Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Laksmana | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 107 hôtels à Seminyak
“Le paradis sur Terre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et nous avons passé 8 jours de rêve !
Le cadre est magnifique, le personnel d’une gentillesse infinie, toujours à notre écoute et disponible.
La villa était très grande, très propre et bien décorée, la salle de bain immense ! A notre arrivée, nous avons eu droit à un collier de fleurs, des pétales étaient disposés sur le pas de notre porte et la baignoire remplie de pétales avec un cœur en pétales rouges.
Le restaurant de l’hôtel, le Breeze, mérite son statut de meilleur restaurant de l’île 2008. Nous avons pu déguster les spécialités de Bali revisitées de façon très raffinée.
Les petits déjeuners étaient de vrais festins. Nous avons particulièrement appréciés la fraîcheur de tous les mets : poissons, jus de fruits, pancakes, etc.
Notre chambre était faite 2 fois par jour et nous avions à chaque fois de fruits frais et des gâteaux. A la réception, une voiturette nous déposait dans le centre de Kuta lorsque nous le souhaitions, nous pouvions demander de réserver un chauffeur pour partir en excursion, poster des cartes, etc.
La piscine de l’hôtel était magnifique, avec 2 petites îles au milieu sur lesquelles nous avons pu dîner en amoureux. Pour bronzer, nous n’avions que l’embarras du choix entre les transats et les lits extérieurs très confortables. Nous pouvions accéder directement à la plage, faite de sable fin.
Enfin, nous avons testé le spa et nous y sommes retournés une seconde fois car les soins sont de très grande qualité. Nous y avons passé à chaque fois 2 heures (voir plus) à nous faire dorloter, masser face à la mer et son magnifique coucher de soleil.
Nous ne pensons qu’à une seule chose, y retourner, et pourquoi pas séjourner également au Samaya qui doit ouvrir à Ubud !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous avons passé trois nuits dans un Royal Cottage, annexe du Samaya, plus luxeux, plus spacieux et plus design que la partie en frant ed mer. C'est juste de la démence! piscine privative dans un jardin bien clos, juste pour deux... Niveau de service rarement atteint, on vous attend en voiturette devant votre porte, on vous chouchoute à la balinaise: avec le sourire. Le site de Semyniac est infiniment plus tranquille que Kuta, la plage est belle et propre. A conseiller, meme si vous ne dormez pas à l'hotel, prendre un verre face à la mer, à l'heure du coucher du soleil. Et le diner, au restaurant La Brise, est hyper romantique. Sous des lampion en papier, suspendus àdes perches, on diner occidental, si l'on veut, ou balinais. Question cuisine balinaise, c'est sans doute le meilleur spot que nous ayons croisé durant notre séjour sur l'île. Gado-gado, (des légumes à peine cuits et sauce cacahouètes), cochon de lait, le canard de la région d'Ubud, vin balinais, etc. Exotique et chic!
Bref, c'est un vrai paradis, sans aucune ombre!
The place to be in Semyniac!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Cet hotel fait partie de ceux qui nous laissent un souvenir exceptionnel. Notre chambre avec piscine privée était très grande et bien équipée. La salle de bain était très confortable. Le restaurant au bord de l'océan bénéficie d'une vue exceptionnelle et d'une carte très agréable. La salle de massage face à la mer nous a également laissé de très bons souvenirs. Le service était parfait. A faire en amoureux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Merci à toute l'équipe du Samaya. Notre séjour chez vous a été parfait. Hotel de grande classe, le personnel est extrêment chaleureux et serviable, toujours à l'écoute de nos moindres besoins. Du cadre au jardinier, tout le monde participent (avec le sourire) à ce que les hôtes passent un formidable séjour.
Villa et alentour très propres, déjeuners excellent, service de voiture pour aller au centre, connexion internet, plat de fruit frais chaque jour.
J'y retournerai...

• a aimé — personnel chaleureux, aux petits soins
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CHECY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Tout a été parfait au Samaya. L accueil formidable dès notre arrivée nous a mis dans l ambiance. Nous avons été enmené en voiture électrique jusqu'à notre suite, et dès cet instant le rêve devenait réalité.
La grande chambre, l enorme piscine privée, le jacuzi, le jardin, tout a été parfait. Nous avons eu droit aux plus belles attentions à notre égard. Les repas sont très bons et de grandes qualités. Et, surtout il faut le signaler, l excellence du personnel du Samaya. Toujours souriant, chaleureux, serviable, respectueux.....nous n'en n'attendions pas tant. Mr Clark est très agréable.
Le Samaya hotel a parfaitement contribué à la reussite totale de notre voyage de noces.
Séverine / Eric
CHECY/FRANCE

• a aimé — notre suite, le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Samaya Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Samaya Bali

Adresse: Jl. Laksmana | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Seminyak
N°2 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°4 des hôtels de luxe à Seminyak
N°4 des hôtels Spa à Seminyak
N°6 des hôtels familiaux à Seminyak
N°13 des hôtels d'affaires à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Samaya Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Escapio, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samaya Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Bali
Avis Bali
Samaya Seminyak
Samaya Bali Hotel Seminyak
Hotel The Samaya Bali Seminyak
Samaya Bali Seminyak
The Samaya Bali Hotel Seminyak
The Samaya Bali Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Samaya Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.