“un petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur The Ulin Villas & Spa

The Ulin Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Ulin Villas & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Merta Sari | Steps Away to Eat Street, Award Winning Restaurants, Boutiques, Funky Shops and the Beach, Seminyak, Bali Kuta 80361, Indonésie   |
Tarif réduit
$355 (USD)
N° 7 sur 117 hôtels à Seminyak
“un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un sourire permanent, c'est l'accueil qui vous y attend. Les villas sont toutes très belles avec piscine privative. Chaque chambre à sa salle de bains (magnifique et exterieure couverte)
C'est l'endroit parfait : très proche de la plage, des restaurants trendys et de l'animation de Seminyak, et à votre retour à votre villa c'est le calme, la beauté et les massages.
Les petits dejeuners sont servis sur votre terrasse, le room service est parfait et on sent que tout le personnel cherche à vous satisfaire et à vous faire plaisir.
Le soir on vous éclaire toute la piscine à la bougie, le niveau de service est digne de l'Oberoi tout proche en moins obséquieux, moins cher et moins vieillissant! et nous sommes difficiles!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits dans les Ulin Villas et nous avons vraiment aimé notre séjour.
Les villas sont très belles et bien aménagées. La piscine privative et l'espace jardin sont magnifiques. Le personnel très agréable et très gentil sera toujours là pour répondre à la moindre demande même à 2h du matin (ce qui a été le cas pour nous).
Au final, n'hésitez surtout pas pour un séjour calme et reposant : c'est l'endroit rêvé !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lille France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Les villas sont très spacieuses et de grande classe. L'équipe est toujours attentive à vos besoins. Nous avons testé le barbecue à la villa pour le diner d'anniversaire de mon épouse. Ce barbecue copieux et très romantique s'est terminé par le défilé de toute l'équipe avec un gâteau préparé spécialement pour l'occasion. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ulin Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ulin Villas & Spa

Adresse: Jl. Merta Sari | Steps Away to Eat Street, Award Winning Restaurants, Boutiques, Funky Shops and the Beach, Seminyak, Bali Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Seminyak
N°5 des hôtels romantiques à Seminyak
N°7 des hôtels de luxe à Seminyak
N°7 des hôtels Spa à Seminyak
N°15 des hôtels d'affaires à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ulin Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ulin Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ulin Villas & Spa Bali/Seminyak
The Ulin Villas Hotel Seminyak
The Ulin Villas And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ulin Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.