“Rapport qualité correct” 3 5 étoiles
Avis sur The Taman Ayu

The Taman Ayu a été ajouté à vos Favoris
The Taman Ayu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Petitenget | Kerobokan, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°64 sur 86 hôtels à Seminyak
Casablanca, Morocco
“Rapport qualité correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel bien placé, beau jardin, jolie piscine propre et personnel très agréable.
Ma chambre était relativement correcte. Très simple, un peu triste, mais avec une literie correcte et un beau balcon donnant sur la piscine. La salle de bain par contre, très vétuste et nécessitant d'être refaite. Chambre avec une très mauvaise insonorisation, on étend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ou du dessous.
Petit déjeuner sans choix, mais café à volonté.
Rapport qualité prix correct

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de luxe
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

j ai sejourne 11 jours ds cette hotel,rien a reproche meme si la chambre meriterait un coup de peinture
tres propre,piscine tout pres de la chambre,terrasse a l ombre
personnel souriant et a l ecoute
le prix, un peu cher par rapport a un hotel qui commence a vieillir un peu mais qui reste tres correcte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Excellent séjour, la chambre supérieur (la plus petite) est très correcte, très propre et d'un rapport qualité prix excellent. Le jardin de l’hôtel est magnifique et le jardinier nettoie en permanence le jardin. Bravo à lui.

Le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable. le petit déjeuner est plus que copieux, c'est presque un repas de noël... et très bon ! Pareil pour le restaurant super bon.

L’hôtel en lui même est très propre et le personnel très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour dans cet hotel et ça a été une très bonne surprise!
Bien situé, à 10 minutes de la plage à pied, l'hotel est ravissant avec une belle porte de temple qui emmène vers les chambres et la piscine.
Nous avions une chambre au RDC qui donnait sur la piscine avec un petit balcon.

Chambre spacieuse, belle piscine, personnel gentil et très serviable.

Petit déjeuner honnête compris dans le prix de la chambre normalement. Wifi fonctionnant bien.

Point intéressant: room service 24h sur 24, j'ai tenté un club sandwich à 23 heures qui était super bon!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Champs-sur-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Globalement c'est le seul hôtel sur Bali (sur 8) qui nous a déçu à cause de la salle de bain qui mérite une bonne rénovation. Sinon le reste était globalement ok que ce soit la chambre, le balcon, la piscine, le jardin, l'accueil et le petit dej.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Le rapport qualité/prix est excellent. L'hôtel est près de tout mais au calme dans un grand jardin, avec une jolie piscine. La chambre avec balcon est très bien, quand je vois des photos où des gens prennent "des petites bêtes" celà ma fait sourire : ils ne doivent pas voyager souvent car nous vivons 6 mois par an en Asie, dans notre appartement et il y a aussi, quelques fois des petites bêtes. Ici ce n'est plus pareil, la vie est différente.
Un seul bemol en ce qui concerne l'hôtel; les salles de bains auraient bien besoin d'être refaites. C'est la seule critique négative car tout le rest est
très bien. Au petit-déjeuner vous avez un menu et vous prenez celui qui vous fait envie ce jour là et en plus c'est délicieux. Quand au restaurent la carte est simple mais les plats sont copieu et très bon. Et le personnel est
hyper gentil, que c'est agréable de voir dès le réveil des gens avec le sourire et un bonjour plein de gentilesse. Je vous le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RETRAITE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

tres bon rapport qualite prix pour ce petit hotel sans pretention mais ayant beaucoup de c arme, meme si la chambre ( numero 905) demande a etre rafraichie, surtout la salle de bain.
mais elle a le grand avantage d avoir une petite terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.
il y a tout le necessaire de toilette et en plus des chaussons et des robes de bains
IL Y A UN BEAU JARDIN BIEN ENTRETENU mais un malheureux paon est enferme dans une cage , pas tres joyeux pour lui.
il y a une petite salle de fitness, le petit dej se prend dans la salle de restaurant mais n est pas specialement genial sans etre dramatique
en bref nous avons bien aime ce petit hotelou le personnel est souriant , mise a dispo wifi gratuite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Taman Ayu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Taman Ayu

Adresse : Jl Petitenget | Kerobokan, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Seminyak
N°43 des hôtels Spa à Seminyak
N°64 des complexes hôteliers à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Taman Ayu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Taman Ayu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taman Ayu Cottage Kuta
Taman Ayu Cottage Hotel Seminyak
The Taman Ayu Bali/Seminyak
Taman Ayu Cottage Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Taman Ayu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.