“Très beaux cottages” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Coco

Villa Coco a été ajouté à vos Favoris
Villa Coco
3.0 sur 5 Villa   |   Jalan Double Six, Gang Villa Coco, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Grenoble
“Très beaux cottages”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bel hôtel, budget un peu élevé par rapport à ce que l'on peut trouver mais la qualité et le service sont parfaits: petites maisons individuelles avec chambre à l'étage et salon et sdb ouverts sur l'extérieur en RDC, très belle déco, très intimiste. Room service parfait avec le petit déj servi dans la maison, beaucoup de petites attentions agréables ( vaporisation d'anti moustique dans les chambres à la nuit tombée par le personnel, allumage des lumières..).
A noter quand même: un animal "bizarre" rodait dans le jardin la nuit (varan? :-/), alors mieux vaut éviter de s'endormir sur la canapé ou dans le hamac en bas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

London
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

On avait un pavillon de 2 chambres. Quand on passait devant la piscine commune, pas très nette, l'alarme se déclenchait. Il y a un night-club bruyant, qu'on entend à des lieues à la ronde, ça commence à minuit et ça dure jusqu'à 7h du matin - si vous avez une vingtaine ou une trentaine d'années, pas de problèmes, mais si vous avez de jeunes enfants, c'est gênant. Pas la peine de compter dormir, même avec des boules quies.

Agencement de la chambre: en haut 1 chambre et les toilettes (pas de lampe dans l'escalier), et en bas 1 chambre, une cabine douche et un salon avec un beau jardin, et une petite kitchenette.

La chambre d'en haut avait une odeur, quelqu'un ayant pris l'armoire pour les toilettes, le "canapé-lit" était infesté de puces (mon pauvre mari s'y est assis et s'est fait piquer plus d'une centaine de fois en 20 mn). Le petit déjeuner était horrible - les morceaux de fruits préparés la veille au soir étaient tout ratatinés et durcis sur les bords, et ils ne débarrassaient pas les tables avant cinq heures (les deux jours qu'on y était). Le pain fait maison étaient dur comme du carton, il y avait des fourmis dans les céréales, et je pourrais continuer ainsi pendant des heures...

Pas du tout d'eau chaude, pas une seule goutte en deux jours. Aucune pression, rien qu'un mince filet d'eau au robinet et dans la douche, on avait beau les ouvrir à fond ça ne servait à rien. Les environs de l'hôtel ne sont qu'un vaste chantier de construction, y compris le pavillon à côté du nôtre (où ils étaient en train d'installer une piscine avec plongeoir).

On avait réservé pour une semaine, mais au bout d'une journée, on leur a dit qu'on allait partir le lendemain - ils nous ont bien proposé quelque chose de mieux pour le même prix, mais ça n'aurait pas résolu les problèmes majeurs qu'on avait (le bruit du night-club, le petit déjeuner infect, les puces, le chantier de construction et la piscine pas nette).

Ce n'est pas un bon hôtel pour un séjour en famille - pour des jeunes qui aiment sortir en boîte toute la nuit et dormir sur la plage, c'est sans doute génial, mais le propriétaire fait une pub qui s'adresse aux familles, ce qui est une erreur fondamentale.

Les hamacs et le jardin sont agréables, mais pour le reste c'était des vacances assez cauchemardesques.

LA PLAGE EST SUPERBE - grosses vagues, bien pour faire du surf, on a été très déçus que notre chambre soit si horrible et chère (pour ce qu'elle était).

On a décidé de renoncer à la plage (à notre grand regret) et de nous diriger vers l'intérieur des terres, à Ubud, au Bali Spirit, qui a dépassé toutes nos attentes pour beaucoup moins cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Villa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Coco

Adresse: Jalan Double Six, Gang Villa Coco, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 328 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Coco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Coco Seminyak
Villa Coco Bali/Seminyak
Villa Coco Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.