“C'est pas le rêve attendu” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Baik Baik, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 43 sur 114 hôtels à Seminyak
Certificat d'Excellence 2014
Bois Colombes, France
“C'est pas le rêve attendu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je vais donc rejoindre les avis précedents, 3* amélioré mais alors vraiment pas plus. Nous avons séjourné 12 nuits en villa royale. Royale que de nom, aucun interet de payer le prix de cette villa et attendre quelque chose d'extra. La déco sans plus, les villas ne sont pas en très bonne états, devrait être rénové. Selon le personnel sur qui vous allez tomber on va dira OUI ou NON ou ça sera fait ou pas, très curieux. Le service est vraiment sans plus, voir très limite pour la catégorie que prétend être l'hotel.Pas de salle de sport, pas d'animation (enfin il essaye mais leur tarifs repousse tous les clients, y a jamais personne), internet marche quand il a le temps, bref...
Le réel avantage est que l'hotel est a 5 min du centre ville et 20 min de la plage a pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avions réservé une villa jacuzzi, qui a été coupé sans nous prévenir (le jacuzzi)... nous avons du téléphoné au bout de 2j pour savoir comment le rallumer nous même.
La villa était à côté de la route donc super bruyante.
Le personnel est assez inégal, des personnes adorables et d'autres nonchalantes voire suffisantes.
Nous prenions notre petit déjeuner le matin tôt pour aller surfer, il y avait plus de personnel que de client, mais pas un seul pour proposer un 2ème café. Il n'y avait pas de jus de fruit frais.
Le premier jour nous avions demandé si un "late check out" serait possible. Nous avons eu la réponse le dernier jour, c'est possible pour 88USD. Nous avons donc décidé de partir sans regret et de passer nos dernières heures sur Bali dans un salon de massage.

Bref je ne sais pas dans quelle catégorie cet hôtel prétend être, c'est un 3 étoiles amélioré, mais guère plus. Ce sont les petits détails qui font la différence, et malheureusement ils ne sont pas en leur faveur.

Nous reviendrons à Bali pour la 4ème fois en novembre, mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Villa et hôtel manquant totalement de charme. Chambre plutôt impersonnelle, peinture décollée au niveau de la salle de bain, piscine privée en fonctionnement uniquement certaines heures dans la journée, bains de soleil en bois avec des lattes cassées, animaux morts et séchés ...
Villa proche du centre ville. Le dernier jour, je me suis aperçu, en faisant les valises, qu'il me manquait un maillot de bain. Après réclamation auprès de la réception, il a été retrouvé à la lingerie ! Aucune excuse ni explication.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bandung, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons été surclassé en Villa Deluxe avec piscine individuelle. Immense salle de bain avec grande baignoire. Linge et chambre très propre. Le personnel est charmant et toujours souriant.
Hotel très calme, jardins magnifiques et petit déjeuner excellent : fruits, omelette, pancakes faits à la demande. A 20 minutes à pieds de la plage et à 5min du centre de Seminyak, ses boutiques et ses restaurants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Le logement est de tres bonne qualite, tranquille et propre. La deco est de bon gout et l equipement tres complet La piscine privee est un must tres appreciable et les soins au spa de l hotel sont excellents.
A deplorer, la restauration de l hotel. Que ce soit le petit dejeuner (en buffet ou prepare et servi en chambre) ou les repas, il y a peu de choix et la qualite des plats est tres decevante. De plus, c est tres cher par rapport a ce qu on peut trouver aux allentours. Il vaut mieux sortir de l hotel et se rendre dans l un des petits restos qui bordent la route principale. Le prix y est derisoire, et la qualite au rendez-vous.
Il y a une possibilite de faire venir un cuisinier et un serveur dans votre villa qui est equipee d une cuisine exterieure pour y faire preparer un diner (voire le petit dejeuner), mais la encore, la qualite est tres decevante. Des efforts sont donc a faire de ce cote, mais tres bonne note globale tout de meme, et la gentillesse du personnel est remarquable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Seminyak Estate & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Seminyak Estate & Spa

Adresse: Jl. Baik Baik, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°36 des hôtels Spa à Seminyak
N°39 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Seminyak Estate & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Seminyak Estate & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seminyak Estate Villa
Villa Seminyak Estate & Spa Hotel
Lagoon Villa
Villa Seminyak Estate And Spa
Villa Seminyak Estate Hotel Seminyak
Villa Seminyak Estate & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Seminyak Estate & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.