“Mr Spoon c'est si bon....!!” 5 5 étoiles

+62 878-6280-8859
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Crêpes et gaufres à Seminyak
Cuisines : Française, Café, saine
Options : Petit-déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Mr Spoon c'est si bon....!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent produit que propose Mr Spoon, les croissants, les tartes au citron meringué...(EXCELLENTE), Tarte au caramel, chausson aux pommes et le Sicilian Focaccia sandwich un délice.!
Le staff est très accueillant et a toujours le sourire ce qui fait vraiment plaisir en tant que client.
De plus le design proposé par Mr spoon dans chacune de ces boutiques est très plaisant original et agréable.
Courrez vite chez Mr Spoon vous ne pourrez pas le regretter.!

• Visité en mars 2014
Ohgreg G, Owner de Monsieur Spoon Oberoi, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous avons ete tres heureux de votre visite.
Merci pour vos retours positifs.
Je me ferai un plaisir de les passer à notre equipe qui travail dur chaque jour pour assurer cette qualite qui vous est importante.

A BALI

• Indonésien en 1er
“ah, les viennoiseries de Monsieur Spoon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Trop bien de retrouver des viennoiseries françaises de cette qualité quand on voyage, le tout dans un accueil convivial et sympathique.
J'ai même pu bavarder avec Monsieur Spoon, qui parle de son métier avec passion.

• Visité en mars 2014
Cher Dé D

C'est effectivement la passion qui nous a pousse a venir jusqu'a Bali pour exercer notre metier de boulanger patissier.

Je passe votre message a l'equipe des serveurs ce qui va les encourager enromement.

Merci pour votre visite et revue positive!
“un VRAI croissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

S'il y a UN endroit à retenir pour prendre un café avec un vrai croissant, c'est bien celui-là.
goûtez, vous comprendrez !

Hello Eva B

Effectivement nos croissants sont l'une de nos grandes specialites.
Le cafe provient d'un melange de graines cafe selectionnees par nos soins
et la combinaison est extrat - tres content que ca vous plaise!!

Bientot nous sortons une nouvelle carte de sandwichs gourmets qui vaut le detour :-)

see you soon
Vitry-sur-Seine, France
“Un acceuil excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Monsieur spoon c'est un salon de thé excellent pour un bon café pour ou le petit déjeuner.
Acceuil chaleureux et croissants délicieux. Un régal!!!

Cher Pierre F

C'est bien notre grande motivation!
Vous servir un bon petit dejeuner dans une ambiance chaleureuse ;-)

Merci beaucoup pour votre visite et votre temps pour ce retour qui nous va droit au coeur

A tres bientot chez Monsieur Spoon
“excellent petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

si vous souhaitez déguster un petit déjeuner au cours d'une matinée de shopping à Séminyak , je vous conseille de vous arrêter chez Monsieur SPOON . Vous pourrez déguster une excellente viennoiserie accompagné d'un bon petit café. J'ai particulièrement apprécié le pain aux raisins moëlleux à souhait.
L'accueil est chaleureux et le lieu agréablement climatisé.

Bonjour Takoug R

Merci beaucoup pour revue qui nous va droit au coeur!
Effectivement, afin de reprendre des forces entre 2 emplettes - Monsieur Spoon est la pour vous restaurer.

Je passe vos encouragements aux equipes

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Spoon Oberoi ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Monsieur Spoon Oberoi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monsieur Spoon Oberoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.