“un pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Warna

Ajouter un signet
Alam Warna a été ajouté à vos Favoris
Alam Warna
4.0 sur 5 Villa   |   Jln. Laksmana Gang Pandu nr.20, Seminyak, Bali, Indonésie   |
Classé n°51 sur 306 hébergements spéciaux à Seminyak
Semyniak
“un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons débuté notre voyage de noces à Bali par 5 nuits au Alam Warna. Un chauffeur nous attendait à notre arrivée à l'aéroport avec des boissons fraiches et nous a conduit dans notre villa. Tout était parfait. Décorations et gâteaux de lune de miel super mignons, villa immense (près de 200 m² je crois), massages excquis, les meilleurs que nous ayons eus à Bali, délicieux dîner aux chandelles au bord de notre piscine remplie de fleurs (la seule villa à nous avoir fait ça sur les 4 où nous avons séjourné). Le personnel est vraiment aux petits soins, toujours prêt à aider, à papoter, bref hyper, hyper gentil. Je recommande à tous le Alam Warna, un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Après quasi une journée de voyage ,arriver à Alam Warna fut un réel BONHEUR!
Le chauffeur nous attendait à l'aeroport et 30 min plus tard ,super fatigués, nous découvrions un petit paradis : ALAM WARNA!!!
Quel accueil chaleureux, et puis quelle belle villa.....et la piscine!!!
On a pas attendu 10 min et ns etions tous les 5 dedans ! la temperature de l'eau? 28-30°? fabuleux! et les chambres,la decoration,la tv, musique, internet, le jacuzzi,..toute la famille a trouvé son bonheur et vive les vacances!!!!!
Le lendemain après un bon pt déj, on s'est réjouit du bon emplacement de la villa et sommes allés à la plage du KUDETA, puis super massage à la villa et resto le soir à la Lucciola!
Pour faire des excursions,pas de probl,il y a tjs un gentil chauffeur pret a vous y emmener!!
Super adresse à retenir et sans hesiter j'y retournerai!
Merci à tout l'equipe !

Solange et famille

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Alam Warna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Warna

Adresse: Jln. Laksmana Gang Pandu nr.20, Seminyak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°51 sur 306 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alam Warna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Warna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alam Warna Bali/Seminyak
Alam Warna Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Warna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.