“Super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur ANANDA RESORT

ANANDA RESORT a été ajouté à vos Favoris
ANANDA RESORT
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Laksamana 1001x, Seminyak, Kuta, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 72 sur 115 hôtels à Seminyak
Mettet
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Voilà trois fois que je me rends dans cet hôtel après avoir séjourné dans plusieurs autres avant. Et j'y reviens!
Le personnel est très agréable et ne vous regarde pas comme un billet vert! Cet hôtel reçoit des étudiants scandinaves régulièrement. L'hotel est composé de plusieurs pavillons avec pièce à vivre, cuisine qu'ils équipent si vous le souhaitez (assez succinct mais sympa) grande chambre et grande salle de bain climatisées + petit jardin privé avec terrasse couverte pour certains d'entre-eux (pavillons 111/121/131/141 + d'autres)
La piscine est sympa bien que quelque peu vétuste mais les transformations étaient prévues. L'hôtel est bien entretenu et en cours de rénovations constantes et discrètes. WI-FI gratuit, nouveau restaurant en façade sympa. Petit déjeuné léger mais ok! L'hôtel se trouve proche de restaurants très prisés. On est à +/- 10 minutes du centre de Kuta (en mobilette), à 5 minutes de la plage, de nombreux magasins dans le secteur, à 20' de l'aéroport (taxi 60,000 Rp). Prix par nuit avec petit déjeuner : RP 350,000 (+/- 24 euros(change particulièrement intéressant) pour 2 personnes + 1 ou 2 petits enfants). C'est un prix moyen pour hôtel de ce type mais franchement on s'y sent bien et pas toujours surveillés.
Bref, j'y retourne au mois d'octobre, au mois de janvier, ... . A recommander si la plage à vos pieds n'est pas un impératif pour vous passer de bonnes vacances (j'y suis pour le boulot, donc plage pas indispensable pour moi). Si vous le désirez, vous pouvez me contacter mais attention, quand je me mets à parler de Bali, je suis intarissable!!!

Séjour du mars 2008

Vous connaissez ANANDA RESORT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ANANDA RESORT

Adresse: Jl Laksamana 1001x, Seminyak, Kuta, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°46 des hôtels romantiques à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ANANDA RESORT 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANANDA RESORT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ANANDA RESORT Bali/Seminyak
Ananda Resort Et Spa
Ananda Hotel Seminyak
Ananda Resort Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ANANDA RESORT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.