“super chambre et personnel charmant” 4 5 étoiles

ANANDA RESORT a été ajouté à vos Favoris
ANANDA RESORT
Jl Laksamana 1001x, Seminyak, Kuta, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 75 sur 111 hôtels à Seminyak
“super chambre et personnel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre immense, propre.
Belle et grande piscine.
Un peu loin de la mer mais si vous louez un scooter ce n'est vraiment pas un problème.
Par contre plein centre pour l'activité nocturne.
Personnel très compétent et très dévoué.
Vous organise votre transfert à l'aéroport pour un peu moins de 10€.

Astuce pour la chambre : Pendre une chambre à l'étage du bungalow
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'endroit est très bien situé au milieu de tous les restaurants et boutiques. L'hôtel est sur une rue très passante, mais la chambre est très calme. La plage est à 15 minutes à pieds. Plusieurs bons restaurants autour (Ultimo). Nita la proprétaire est très gentille. Le personnel est très professionnel et la piscine est très grande et propre... peut-être trop propre, car il y a visiblement beaucoup de produits nettoyants à l'intérieur. Il y a quelques odeurs. Petit déjeuner bien. Quelques moustiques dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre très propre, hôtel agréable, piscine super belle, petit déj satisfaisant, bref un très bon rapport qualité/prix ! L'hôtel est proche de la plage et d'une rue très commerçante, tout est facile d'accès. Une bonne adresse pour découvrir la ville à moindre frais.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé la fin de notre séjour à Bali à Seminyak et nous avons choisi l'Ananda pour son rapport emplacement-prix : au coeur de la trépidante Jalan Oberoi, en face de la trattoria.
Alors oui, l'hotel est un peu defraichi et mériterait quelques travaux de décoration mais il a un charme fou : vous pouvez loger dans le batiment principal ( je déconseille : prix le moins cher mais pas de charme et proche de la route ) ou dans des bungalows ravissants ou bien encore dans de petites maisons avec grande terrasse et frigo. Ls batisses sont traditionnelles, éloignées de la route donc serenité assurée après avoir arpenté les rues embouteillées lors de vos journées de shopping. Et pour 550 000 roupies par nuit en haute saison : introuvable à Seminyak !
Le petit dejeuner est un peu léger mais cela suffit. Le personnel est très gentil, discret mais très souriant .
ET la piscine est extraordinaire !
Lors de notre depart, j'ai eu l'impression que less responsables s'activaient pour rafraichir un peu l'hotel.
Nous y retournerions les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel totalement horrible. Cet hôtel est sale et vieux. Les chambres sentent le moisi et la literie doit au moins avoir 30 ans!!!!. Il faudrait vraiment qu'ils refassent les chambres.
Le prix (550000 rp) est finalement très excessif pour la qualité de la chambre.
Le seul point positif est le staff de la reception et celui des petits déjeuners.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mettet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Voilà trois fois que je me rends dans cet hôtel après avoir séjourné dans plusieurs autres avant. Et j'y reviens!
Le personnel est très agréable et ne vous regarde pas comme un billet vert! Cet hôtel reçoit des étudiants scandinaves régulièrement. L'hotel est composé de plusieurs pavillons avec pièce à vivre, cuisine qu'ils équipent si vous le souhaitez (assez succinct mais sympa) grande chambre et grande salle de bain climatisées + petit jardin privé avec terrasse couverte pour certains d'entre-eux (pavillons 111/121/131/141 + d'autres)
La piscine est sympa bien que quelque peu vétuste mais les transformations étaient prévues. L'hôtel est bien entretenu et en cours de rénovations constantes et discrètes. WI-FI gratuit, nouveau restaurant en façade sympa. Petit déjeuné léger mais ok! L'hôtel se trouve proche de restaurants très prisés. On est à +/- 10 minutes du centre de Kuta (en mobilette), à 5 minutes de la plage, de nombreux magasins dans le secteur, à 20' de l'aéroport (taxi 60,000 Rp). Prix par nuit avec petit déjeuner : RP 350,000 (+/- 24 euros(change particulièrement intéressant) pour 2 personnes + 1 ou 2 petits enfants). C'est un prix moyen pour hôtel de ce type mais franchement on s'y sent bien et pas toujours surveillés.
Bref, j'y retourne au mois d'octobre, au mois de janvier, ... . A recommander si la plage à vos pieds n'est pas un impératif pour vous passer de bonnes vacances (j'y suis pour le boulot, donc plage pas indispensable pour moi). Si vous le désirez, vous pouvez me contacter mais attention, quand je me mets à parler de Bali, je suis intarissable!!!

Séjour du mars 2008

Vous connaissez ANANDA RESORT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ANANDA RESORT

Adresse: Jl Laksamana 1001x, Seminyak, Kuta, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Seminyak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANANDA RESORT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ANANDA RESORT Bali/Seminyak
Ananda Resort Et Spa
Ananda Hotel Seminyak
Ananda Resort Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ANANDA RESORT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.