“Serene villas /Villa Cendana : Une villa de très grand confort, au service discret et remarquable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Serene Villas

Serene Villas a été ajouté à vos Favoris
Serene Villas
5.0 sur 5 Villa   |   Jl. Drupadi 22, Seminyak, Bali, Indonésie   |
Classé n°11 sur 295 hébergements spéciaux à Seminyak
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Ma famille et moi même avons décidé de terminer notre circuit à Bali/Seminyak dans l'une des villas du groupe Serene : la Villa Cendana sur Jalan Drupadi;
Cette villa a plusieurs avantages, d'être la plus éloignée de la route principale offrant donc une qualité de silence garantie(la nuit tombe on peut même y entendre le bruit des vagues, la mer étant à peine à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau…) un jardin magnifique, une piscine dans laquelle on peut faire de vraies longueurs, et enfin d'une façon générale des espaces très confortables et bien conçus pour un séjour d'une certaine durée;
Nous y avons commandé un barbecue, servi le dernier soir par toute l'équipe de Serene, copieux, d'excellente qualité! A souligner un service toujours attentif durant tout notre séjour, un personnel toujours disposé a rendre service, notamment Wayan le "Butler" en charge de cette villa, mais aussi Nyoman responsable de réception toujours prêt à nous assister pour organiser excursions ou location Moto et enfin le manager du Complexe "l'autre" Wayan qui tous les jours venait prendre de nos nouvelles pour savoir si tout allait bien.
Bref, à recommander à ceux qui ont l'envie de découvrir Bali différemment et surtout d'éviter tous ces hôtels qui, trop souvent, manquent beaucoup de charme, C'était la première fois que ma famille et moi même avons séjourné dans une villa offrant service impeccable, et je suis certain que cela ne sera pas la dernière.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Voyage de 9 jours entre amies, nous étions réservées dans la villa Frangipani.
Malheureusement c'était la dernière a devoir être complétement rénovée.
Le personnel très attentif à nos attentes et très disponibles nous ont "upgrade" dans la villa Garden, dés que cette dernière fut libérée, après 2 jours.

Le bonheur total!

Exactement l'idée que nous nous faisions de notre séjour à Bali.
Ayu et Mimi les deux personnes attachées à la villa ont fait de notre séjour un vrai bonheur! Petits déjeuners préparés avec attention, tous les matins selon notre choix et à l'heure.
Le personnel vient tous les jours préparer les chambres pour la nuit, avec senteur de citronnelle dans les pièces à vivre et produit anti moustiques dans la villa et le gazebo.
Nyomann le manager, était très attentif quotidiennement à nos désirs et nous conseillait .
Nous sommes toutes parties avec un CD de la villa et nous conseillerons fortement nos bons amis pour ce coins de paradis très bien situé par rapport aux rues commerçantes .
La plage est à 8 minutes à pieds et notre footing quotidien, très tôt le matin, sur cette plage de Legian fut un "plus" inoubliable! Cela vaut vraiment la peine de voir, au lever du jour, toutes ces personnes de tout ages marcher, courir, méditer, surfer avec ce soleil qui pointe dans cette douce brume matinale.
Seul petit bémol, il vaut mieux prendre un taxi pour rentrer des restaurants le soir.
La rue étant très mal éclairée, les tentations de vol à la tire à moto sont définitivement présentes et cela peut gâcher une très bonne expérience balinaise.
Pour la journée aucun problème.
Bonnes vacances et vous y reviendrez certainement, après y avoir séjourné une première fois.
Comme nous toutes d'ailleurs!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Trés agréable séjour de deux semaines à Serene Villa Drupadi Seminiak dans un cadre de grande beauté architectural style balinais.
Jardin tropical verdoyant et fleuri avec piscine privative,Tv,Hifi.
Personnel trés attentif à votre confort,discret et souriant.
Excellente base pour découvrir Bali;
Que du bonheur en famille ou avec des amis.
Lucky

• a aimé — cadre architecture intérieure et jardin
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Serene Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serene Villas

Adresse : Jl. Drupadi 22, Seminyak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°11 sur 295 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serene Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serene Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serene Villas Bali/Seminyak
Serene Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serene Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.