“Excellent restaurant en bord de plage” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 328 Restaurants à Seminyak
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Italienne, Bar, moderne, Pub, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking disponible, Restaurant privé, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Valence
“Excellent restaurant en bord de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les prix pour Bali sont assez élevés mais le cadre est remarquable et les plats sont très bons. Bien entendu à côté de la nourriture il y a la vue, mais bien que beaucoup parlent des couchers de soleil et des vagues, il faut aussi retenir que la carte proposée est attractive et que sa réalisation est excellente.
Nous nous sommes régalés autant pour la nourriture que pour le cadre.

• Indonésien en 1er
istres
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cadre superbe service excellent et les plats sont correct prix proches de chez nous mais ça reste correct pour le lieux et en plus vous avez la vue sur les vagues de l océans

“Valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Rien à dire de plus, c'est un incontournable! surtout pour les couchés de soleil ! Tenue correcte exigée même si certains australiens arrivent comme si ils allaient à la kermesse du coin!

“Mauvais accueil !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avions une réservation pour 21h, nous nous sommes présenter une heure à l'avance... Une fois arrivés sur les lieux, nous nous sommes faits recaler comme des moins que rien pour cause vestimentaire ! Alors que ma femme portait une robe de soirée et que je portais un short habillé et des chaussures de ville... Seul inconvénient pour eux, le marcel noir que je portais du fait de mon récent tatouage sur tout le bras gauche... Pour voir sortir à ce moment la, une famille vêtue de t-shirt larges,de shorts de bain et tongs... Même après une réflexion auprès du réceptionniste rien a changer, nous sommes partis furieux ! Un conseil pour un bon dîner en amoureux en bord de plage : " le Breeze "! (Service excellent, des plats exquis et un cadre a en couper le souffle...)

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Restaurant au bord de la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un cadre agreable au bord de la plage, un service de qualité aux petits soins de leurs guests.
Carte a l'europeenne, le prix des menus est assez cher et la qualité des plats n est pas a la hauteur de l'endroit. Dommage...
je conseillerais ce lieu pour un apéro ou le dejeuner.

Les voyageurs ayant consulté La Lucciola ont aussi consulté

Vous connaissez La Lucciola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lucciola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.