“Belle propriété à l'écart de la plage et du centre” 4 5 étoiles
Avis sur The Kayana Bali

The Kayana Bali a été ajouté à vos Favoris
The Kayana Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Petitenget, Kerobokan Kelod | Kuta Utara, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Forfaits
Classé n°18 sur 104 hôtels à Seminyak
Ciney, Belgium
“Belle propriété à l'écart de la plage et du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Kayana. La propriété est très jolie ainsi que les chambres et leur espace privé (gazebo). Nous arrivions d'Ubud et bien sûr on se sent plus à l'étroit sans vue particulère.
Nous avons eu la chance d'être dans une chambre à l'abri des bruits du night club, donc rien à redire de ce côté.
Pour les petits-déjeuner, le service était extrêmement dévoué. Le choix a la carte était très large et la qualité de la nourriture excellente. Un seul petit regret, l'arrivée des plats était un peu chaotique.
L'hôtel se trouve à une dizaine de minutes à pieds de la plage. Le centre ville se situe un peu plus loin, à environ 20' à pieds. Comme alternative, les taxis sont nombreux et vraiment pas chers.
A noter aussi quelques bons restaurants proches (Lucciola, Biku, Sarong)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 10 jours merveilleux pour notre lune de miel au Kayana Hôtel dans la villa avec piscine. Le Kayana se trouve à environ 15 min à pied du centre ville et 5 min de la plage. Il y a à disposition une navette qui vous dépose dans le centre ville de Seminyak et Légian.
Le personnel est très accueillant, disponible et serviable.
Le petit déjeuner que nous vous conseillons de prendre à la villa tant c'est agréable, est tout aussi beau à la présentation que bon !
En conclusion notre séjour est passé trop vite tellement nous avons apprécié ! Nous vous conseillons le Kayana !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bonjour
Nous ne sommes restés qu’une journée, la dernière avant de revenir en France. Nous avons pris la chambre avec piscine privative. Juste magnifique, merveilleux !
Grande chambre, grande salle de bain, piscine de 12m, terrasse pour le petit déjeuné. Ne pas hésiter à le faire servir.
Les chambres sont des maisons, les unes à la suite des autres. Vous êtes dans un mini lotissement ou donne »une maison ».
C’est une des villes les plus animées de Bali, donc il y a un peu de bruit de moteur de scooter. Nous ne sommes pas au milieu des rizières… . L’hôtel et les chambres sont basés sur un style moderne très bien adapté à cette partie de l’île.
Mais dans votre chambre vous êtes au calme. On existe entre la baignoire immense avec tous ces produits magiques, la grande douche ou un plongeon dans sa piscine… que de problème loin de Paris …
Si on revient dans le coin, on reviendra !
Bon voyage à vous !

Astuce pour la chambre : Pennez la chambre avec piscine, sinon vous aurez des regrets ....
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel d'une beauté incroyable, que ce soit dans les parties communes ou au niveau des villas. Idéal pour un voyage de noce. La propreté et les services sont dignes des grands hôtels occidentaux. L architecture des villas est telle que l hôtel ne peut que bien vieillir, murs de pierres, de bois, de vitres, très peu de murs bruts qui doivent être constamment repeints... Idéalement situé, il est à 5 min à pied de la mer et directement au cœur de la vie de seminyak. Seul bémol, si vous etes le we en periode estivale préférez les villas eloignées de l'accueil pour éviter les bruits de la musique d'un bar. Pour info, nous y séjournions deux jours, notre première nuit un vendredi fut difficile puisque nous étions les plus proches de l entrée de l'hotel. La direction nous a surclassé avec grande classe dans une villa de 300m carré plus eloignée le samedi ou nous n avons plus rien entendu. Un des rares endroits ou nous n avons à aucun moment ressenti une gentillesse masquant une volonté de tips. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Qualite de l'hotel et service impressionnant, le personnel souriant et pret a rendre service pour les petits details.
Villa dans un style contemporaint, fontionnel et grande. Le seul petit hic (il en faut un quand meme) mais qui ne nous a pas derange: le bruit il y en a comme toute grande ville.

La nourriture de l'hotel est excellente.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Le Kayana possède un lobby directement ouvert sur la rue,les chambres sont alignées le long d'une belle allée bordée de frangipaniers. Les chambres sont en fait de mini villas closes de mur et possèdent un bassin plus ou moins grand, elles sont confortables, un peu trop design, quelques touches locales seraient les bienvenues. La piscine de l'hôtel est collée au restaurant, le room service est correct sans plus. le spa quant à lui est raisonnable et les soins sont assez pros.On regrette vraiment que le Kayanna ne possède pas un accès direct à la plage, une ouverture au bout de l'allée de l'hôtel serait vraiment un plus car la route pour s'y rendre n'est pas très glam. Personnel discret et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Castellón de la Plana, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous y sommes allés, en provenance d'Espagne, pour notre lune de miel et cet endroit a répondu à toutes nos attentes.
Jolies villas, excellent personnel et sympa.
La chambre était jolie et propre.
À notre arrivée, nous avons pris un bain agrémenté de fleurs.
Ne ratez pas le massage balinais proposé au Ayur Spa.
Nous reviendrons certainement dans cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Vous connaissez The Kayana Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kayana Bali

Adresse : Jalan Raya Petitenget, Kerobokan Kelod | Kuta Utara, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels romantiques à Seminyak
N°16 des hôtels Spa à Seminyak
N°17 des hôtels familiaux à Seminyak
N°18 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kayana Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kayana Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kayana Bali Seminyak
Kayana Bali Seminyak
The Kayana Bali Hotel Seminyak
Kayana Bali Hotel Seminyak
The Kayana Bali Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kayana Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.