“Fantastique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Kayana Bali

The Kayana Bali a été ajouté à vos Favoris
The Kayana Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Petitenget, Kerobokan Kelod | Kuta Utara, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 94 hôtels à Seminyak
“Fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé une semaine a l'occasion de notre 20ieme anniversaire de mariage. C'était tout simplement fantastique. Nous étions dans une villa avec piscine privée (villa deluxe) très bien équipée et très confortable. Nous étions en formule petit déjeuner seulement qui était à la carte et copieux.
Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel car nous avons préféré tester les restos des environs. A l'exception d'un dîner aux chandelles dans la villa offert en cadeau d'anniversaire.

Le personnel est absolument charmant, très attentionné, a l'écoute de vos demandes tout en sachant être discret. Ce qui est une vrai qualité.

Je ne vois pas comment on pourrait être déçu par cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé un long séjour au KAYANA fin mai/début juin 2013.
L'hôtel est à taille très humaine et décoré avec beaucoup de goût.
Les villas sont joliment aménagées dans un style balinais avec de belles boiseries et un toit très haut.
La propreté et le confort y sont de rigueur, avec ventilateur et climatisation au choix.
Le personnel de l'hôtel est chaleureux, discret et très prévenant. Les prix des services dans l'hôtel sont très corrects.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Le petit déjeuner est servi à table au restaurant ou en villa et le choix est important et la cuisine y est très bonne.
La piscine à débordement est originale.
Le SPA offre un service de massage très professionnel toujours avec le sourire et la recherche de la satisfaction du client. Il comporte deux salles de repos originales et joliment aménagées.
Le jardin de l'hôtel est très bien entretenu et la promenade dans les allées de frangipaniers une fois la nuit tombée vous donne l'impression d'être dans un monde enchanté.
L'hôtel est idéalement situé à SEMINYAK, à proximité des endroits branchés et une voiture particulière vous mènera gratuitement au centre lorsqu'il vous plaira.
En définitive, notre séjour au KAYANA sera inoubliable et nous y retournerons dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons passé 17 nuits dans cet hôtelidéalement situé à Seminyak pour notre lune de miel.
les villas sont spacieuses, le personnel discret et aux petits soins, avec un major d'homme à votre écoute.
depuis l'hôtel vous pourrez facilement rayonner et faire les principaux spots touristiques de Bali.
nous avons eu droit a une attention particulière pour notre lune de miel.
le SPA, la piscine, le cadre, les villas tout était parfait avec un service de voiturier très pratique et gratuit vous conduit ou vous voulez a Seminyak et les alentours.
le petit déjeuner est excellent (avec un service à table).
allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de rentrer de Bali où nous avons séjourné 3 jours au KAYANA, après un séjour à LOMBOK et UBUD. Vous pouvez y aller les yeux fermés, les villas sont de grand luxe, avec piscine privée et un majordome à disposition.
L'entretien de l'hôtel est excellent, la piscine prioncipale très agréable, le petit déjeuenr très bon....ambiance enchanteresse le soir avec les lumières, tout le personnel est au petits soins et souriant..que du bonheur!
Seul petit défaut: pas de plage attenante, mais un chauffeur est à votre disposition pour vous a mener à la plage au MOZAIC BEACH CLUB.
Seminyak est très bobo et les restos ne sont pas donnés aux alentours, mais je ne regrette en rien mon séjour dans cet hôtel très raffiné. C'est une expérience inoubliable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

L'hôtel est a 20-25 minutes de l'aéroport. (Préférez un taxi: moins cher que la navette de l'hôtel)
A l'arrivée, accueil sympa, et jolie réception.
Nous sommes restés 10 jours en lune de miel.
Les villas sont grandes, avec une jolie piscine privée. On se sent chez soi.
Le service est vraiment de qualité avec un personnel gentil et attentionné.
Le petit déjeuner est plutôt correct. Seul bémol, les jus de fruits qui sont systématiquement additionnés d'eau et sucre.
Le room service est très correct mais il y a mieux pas loin de l'hôtel pour la restauration (le mexicain juste a côté et l'incontournable biku ou le raffiné petitenget)
La formule inclue également la navette gratuite pour les petites distances, et le café, thé... l'apres midi
Par contre, pour le jour du départ, ils demandaient 100$ pour garder la chambre 3 heures au delà de midi, ce que je trouvais un peu mesquin après un séjour de 10 jours.
Bref au total vraiment pas mal!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel où nous disposions d'une villa avec piscine. La chambre était très belle et la petite piscine bien agréable pour une petite baignade en fin de journée. Le seul bémol réside dans la localisation de l'hôtel qui n'est pas au bord de la plage.
À part cela, le service est impeccable et le personnel d'une grande gentillesse et d'une totale disponibilité. Un bel endroit de charme au calme dans Semyniak.

• Séjour du février 2013
deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours dans une villa avec piscine (la grande) au KAYANA pour notre lune de miel (octobre/novembre 2012).
Le service est fantastique, le personnel d'une extrême gentillesse, le SPA très agréable et la villa, tout simplement sublime. Le petit déjeuner est ToP ! Par contre, le restaurant n'est pas fantastique, il y a des resto à proximité bien moins cher et bien meilleur. (Voir le Sarong qui est un peu cher mais qui est TOP !). Seul bémol : Seminyak n'est pas super comme ville et vraiment pas pratique (pas de trottoirs). Mais le cadre de cet hotel vous fait vite oublier son emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kayana Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kayana Bali

Adresse : Jalan Raya Petitenget, Kerobokan Kelod | Kuta Utara, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Seminyak
N°15 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°15 des hôtels familiaux à Seminyak
N°16 des hôtels Spa à Seminyak
N°18 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kayana Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kayana Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayana Bali Hotel Seminyak
The Kayana Bali Seminyak
The Kayana Bali Hotel Seminyak
Kayana Bali Seminyak
Hotel The Kayana Bali Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kayana Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.