“sympa si on aime ce type d'endroit” 4 5 étoiles

+62 361 736969
Site Web
Classé n° 64 sur 275 Restaurants à Seminyak
Cuisines : méditerranéenne, Tapas
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“sympa si on aime ce type d'endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

si vous aimez les endroits branchés avec musique au top et beautiful people botoxés alors vous serez comblés. La cuisine est bonne; le service prévenant mais c'est beaucoup plus chèr qu'ailleurs. Si vous cherchez des endroits authentiques et au calme, passez votre chemin.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
“Soi-disant absolument "à faire"”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons dîné au Ku De Ta début août 2013 et avons été déçu par absolument tout. Alors que nous avions réserve et que nous sommes arrivés à l'heure, nous avons du attendre 30 min que notre table soit prête . Service amateur, plat sans intérêt , ambiance pas au rendez vous et addition salé ,tel est le piètre bilan d'une soirée médiocre au Ku De Ta ! Soi-disant "the place to be" j'en doute fortement !

Visité en août 2013
Alsace
“Extraordinaire! À faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce restaurant est superbe! Il est très cher pour Bali mais il en vaut tellement la peine! Nous avons pris 2 cocktails, 2 plats, 2 desserts et une bouteille de vin, l'addition s'est élevée à 160€. C'était tellement bon! Leur pudding au riz noir est délicieux!!! La nourriture est asiatique et les saveurs sont au RDV! Nous avons pu finir notre bouteille de vin sur les lits de plage, situés en face de la mer. Un Dj anime l'extérieur avec de la musique style lounge/electro, très sympa! La vue sur la mer est juste splendide! Un petit moment au paradis! Le service est également a souligné car très agréable et très courtois. Bref si vous êtes à Seminyak allez-y!

Visité en juillet 2013
Papeete, Polynésie française
“Resto branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Superbe endroit pour prendre un verre au coucher de soleil affalé sur les transats. 10€ le mojito, pas donné, super bon sashimi. Bonne ambiance et bonne musique pour un apéro agréable

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“l'ambiance !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

on a adoré l'ambiance , la déco et les plats succulents!! on a mangé face à la mer ,la musique était extra!!je ne pense qu'a revenir ....

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté KU DE TA ont aussi consulté

Vous connaissez KU DE TA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KU DE TA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.