“parfait pour plonger” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Tulamben
Beaune, France
“parfait pour plonger”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans l'hotel en cottage deluxe+ nous avons plongé avec le centre de l'hotel. Nous avons bénéficié d'un taxi depuis l'aeroport par l'hotel+ nous avons demandé un taxi pour aller visiter tirtat gangga (water palace)+ un temple et nous redeposer dans notre hotel suivant: pas de pb et pour un prix tres competitif!
Le cottage etait magnifique propre spacieux avec une tres bonne literie (lit king size)+ la clim, (pour le prix nous n'avons rien à redire!! 62 dollars/nuit avec petit dej)une grande salle de bain avec eau chaude. L'eau minerale etait gratuite dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec sachets de thé et café gratuit. Il y avait aussi un minibar avec des boissons fraiches.Devant le bungalow: petite terrasse tres sympa. Les repas au restaurant de l'hotel etait franchement tres bien, le petit dejeuner tres bon et assez copieux(toast, pancake, fruits). Il y avait aussi un service de massage tres bien et à petit prix.
Une superbe et grande pisicine en +.
le personnel etait franchement tres serviable et aux petits soins!!
Nous avons plongé au nitrox sans supplement avec un guide pour moi et mon mari: les guides sont des locaux mais parlent anglais et sont tres attentifs sous l'eau. Commepartout où nous avons plongé après à bali ils s'occupent de votre materiel (mais on peut tout verifier sans pb), vous ne portez rien et ne montez ou demontez rien. Après la plongée: thé ou café+ fruits frais tres appreciables:))
les plongées se font depuis le bord de la plage car les sites sont très proches. (epave du librety, coral garden et coral wall)
Vraiment une structure à recommander, tant pour l'hotel que les plongées, c'est de loin celui que nous avons préféré de tout notre sejour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un rapport qualité-prix imbattable! J'avais quelques doutes sur cet hôtel vu son prix, j'ai donc été très agréablement surprise à mon arrivée! Le personnel est charmant, à votre écoute. Il dispose de 2 piscines, une pour l'initiation à la plongée et une autre pour se détendre. Les bungalows sont très jolis avec chacun une petite terrasse qui donne sur le jardin bien entretenu. Cet hôtel propose des initiations à la plongée : 20 minutes dans la piscine et 45 minutes dans la mer (plongée sur l'épave de l'USS Liberty, magnifique!) et ce pour un prix dérisoire, 50$! Cependant, je regrette qu'à la fin de cette initiation, aucun certificat n'est donné! Le petit-déjeuner n'est pas extra. Mais, autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreux Warung très bons et pas chers!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Les bungalows sont très sympa et bien entretenu. La plus grande piscine est vraiment agréable. l'hotel se situe à 2 min à pied de la plage et la plongée sur l'épave du liberty est top. Par contre il n'y a rien à faire à Tulamben hormis la plongée.
Le service du restaurant est en revanche très long et la nourriture est chère pour ce que c'est. L'hotel doit avoir quelques problèmes de canalisations les salles de bains ne sentaient pas bons...
mais dans l'ensemble je recommande cet hotel

• Séjour du août 2013
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous voulez faire votre ou Padi ou même si vous êtes un plongeur confirmé, je ne peux que vous recommander ce resort. Vous aurez en principe toujours un seul instructeur/divemaster rien que pour vous et ce même en fun dives. Vous pouvez planifier à l'acceuil des plongées exactement à l'heure que vous voulez et changer à la dernière minute. Les spots de plongée sont à 4 min à pied en bas. Vous pouvez faire du snorkeling très sympa aussi (particulièrement le spot de coral garden).

Concernant l'hôtel, il est très bien entretenu avec deux piscines, presque toujours désertes (notamment en juin). Les chambres sont bien sans être luxueuses. Le staff est très sympathique. La nourriture y est bonne (beaucoup de plats continentaux). Par contre si vous ne plongez pas, mieux vaut aller ailleurs car hormis la plongée il n'y a pas grand chose à faire dans la région de Tulamben!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une nuit au Liberty Dive Resort et nous serions bien resté 1 semaine supplémentaire ! Nous voulions un hôtel proche de l'épave du Liberty, nous avons été servis : elle est à 3 minutes de marche !!!
Nous sommes arrivés en soirée et avons immédiatement pu profiter de la grande piscine(serviettes de piscine fournies), de la wifi et d'un super massage (100 000 rupiahs) en extérieur. Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain agréable. Tout semble très neuf. Les bungalows sont agencés autour d'un jardin très bien entretenu.

Pour la plongée, ils ont mis un divemaster à notre disposition (nous étions 3 : deux d'entre nous étaient openwater et un divemaster). Nous sous sommes levés à 5h30 car nous voulions voir les perroquets à bosses. C'est donc au petit matin que nous nous sommes mis à l'eau ! Nous avons vu les fameux bestiaux mais aussi plein d'autres poissons coralliens et l'immense épave bien sûr. Entre chaque plongée, on rentre à l'hôtel. C'était très agréable de prendre notre petit déjeuner dans le soleil du matin.
A 9h, rebelotte. Nous avons décidé de faire une seconde plongée sur l'épave mythique ! Splendide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Très bon souvenir. Chambre propre tout confort face à la piscine.
Calme et tranquillité au rendez vous. Personnel aimable et souriant, efficace et discret.
Très bien situé par rapport aux spots de plongée, à 5 min à peine de la mise à l'eau.
À proximité de restaurant ( je vous recommande la table d'un allemand qui est à 10 min sur la rue principale qui vous fait des pavés de thon excellent pas chers).
Petit dejeuné suffisant ( ils servent de vraies jus de fruits frais)
Halte recommandée pour passer un bon moment!
Proposent des massages

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Plobsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour en famille dans un cottage familial vaste et confortable,juste à côté de la nouvelle piscine.Le centre de plongées de l'hotel est très compétent.Le personnel de l'hotel est aimable,souriant, efficace et discret.Le restaurant offre une carte classique et bonne.
Massages au bord de la piscine.Calme et tranquilité .
Une très belle halte durant notre périple à Bali.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Liberty Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Liberty Dive Resort

Adresse : Jalan Raya Tulamben, Tulamben, Bali 80853, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tulamben
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Tulamben
N°2 des hôtels romantiques à Tulamben
N°2 des complexes hôteliers à Tulamben
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Dive Resort Tulamben, Bali
Liberty Dive Hotel Tulamben

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.