“Aucun intérêt et sale” 1 5 étoiles
Avis sur Mimpi Resort Tulamben

Mimpi Resort Tulamben a été ajouté à vos Favoris
Mimpi Resort Tulamben
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Tulamben Kec, Kubu Karangasem, Tulamben, Bali 80853, Indonésie   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Tulamben
“Aucun intérêt et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet Hotel lors de notre tour de l ile et le moins que l on puisse dire c est que nous n'y retourneront jamais. Rien n était fait pour rendre votre séjour agréable (de l acceuil au départ)

Negatif : Chambre sale, personnel non acceuillant et non disponible, restaurant douteux
Positif : la vue sur l océan

• Séjour du août 2011

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

un accueil pas a la hauteur des balinais, on les saluent en balinais et il nous reponde meme pas, pas de verre de bienvenue ni de serviette rafraichissante.Ensuite 2 individus qui n'etaient pas en uniforme de l'hotel nous on enmenés les valises dans la chambre, ces 2 personnes etaient tres sales sur eux, leurs vetements etaient troués et pleines de taches de cambouis. La chambre etait sale : taches rougatres sur les murs, poussieres sur les meubles......serviettes de la salle de bains avec ses memes traces oranges rouges bizarres, cerise sur le gateau j'ouvre le frigo il etait completement vide et bien entendu sale,aucune chaises dans la chambre et 2 miserables petites bouteilles d'eau.Nous decidons de nous rendre a la piscine, ne pas oublier de fermer la chambre avec les supers cadenas mis a dispostion (jamais vu ça ) la piscine etait sympa avec vu sur la mer et la nous nous sommes fait alpaguer par des femmes et des hommes qui etait assis sur les transats de la piscine pour des messages, on se demandait ce qu'il faisait la parce que l'on croyait que c'etaient des locaux du village, mais non en fait c'etait du personels de l'hotel et bien evidemment pas en uniforme et ......bah sale aussi, les serviettes de la piscine etaient pour ne pas changer sales et trouées, de gros trous ou on peu passer un pouce, nous nous posons sur les transats et le serveur du bar de la piscine est venu nous amener la carte au bout de 20 minutes et encore parce que on l'a interpelé, ensuite nous avons fait exprés de ne pas le rappeler pour voir combien de temps il revenait pour prendre la commande..... on l'a quand meme rapeler au bout d'1/2 heure, veridict, le pire c'est qu'il n'etait meme pas occupé,bref la nuit a etait longue a cause d'une literie lamentable et pour courroner le tout un petit dejeuner minables et servis par du personnel non chalant et meme pas souriant, heureusement qu'on a fait q'une nuit dans cet hotel, je le deconseille fortement c'est dailleurs le seul point negatif de notre superbe sejour a bali

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

excellent hôtel, les chambres sont biens, la nourritures de l'hôtel est bonne et pas chère (enfin pas trop par rapport à d'autres), très sympa pour les plongeurs qui ont l'intention de faire une dive sur l'USS Liberty

Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons booké cet hotel sur place et par nos propres moyens, nous avons payé 260$ car le TAUCH TERMINAL était complet.
Quelle déception, aucun service, chambre bruyante non insonorisée, frigo non fonctionnel, piscine à l'ombre, equipement vieux et non entretenu ( bain de soleil au bord de la piscine en mauvais état, cassé, clous..), bref passez votre chemin et si vous arrivez à reserver au TAUCH TERMINAL c'est vraiment un super hotel pour TULAMBEN !!
Le repère de tours opérateurs de Plongée sous-marine qui viennent y faire dormir leur convives!!!
Evitez le Mimpi, serieux c'est une ecroquerie !!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Très bel hôtel dans un joli cadre !!
Salle de bain ouverte sur l'extérieur très sympa.
Jolie piscine qui donne sur la mer.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons fait notre voyage de noces à Bali et nous sommes allés dans 5 villes différentes. Le Mimpi Resort Tulamben a été notre premier hôtel et notre préféré. Le personnel était chaleureux et attentionné, la chambre était super avec une petite terrasse à l'avant et la salle de bain semi-extérieure à l'arrière (ça c'était le rêve !), un super centre de plongée, un excellent restaurant et une piscine à débordement avec vue sur la mer. Que demander de plus ? Seul minuscule bémol : à Tulamben, les plages sont de galets. Pas agréable pour les pieds, mais rien à faire si vous venez pour la plongée ! Epave d'un bateau de la marine marchande que vous pouvez rejoindre en 10 minutes à pied. Puis plongée à 18 mètres. Nous conseillons vivement cet hôtel niché dans la verdure et apportant une excellente qualité de service. Bref, un doux rêve éveillé !...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mimpi Resort Tulamben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mimpi Resort Tulamben

Adresse : Desa Tulamben Kec, Kubu Karangasem, Tulamben, Bali 80853, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tulamben
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Tulamben
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mimpi Resort Tulamben 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HostelWorld, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Resort Tulamben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimpi Resort Tulamben Bali
Hotel Mimpi Resort Tulamben
Mimpi Resort Tulamben Hotel Tulamben
Mimpi Hotel Tulamben

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimpi Resort Tulamben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.