Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le cadre ne fait pas tout!” 1 5 étoiles
Avis sur Mimpi Resort Tulamben

Enregistrer Enregistré
Mimpi Resort Tulamben a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mimpi Resort Tulamben
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Tulamben Kec, Kubu Karangasem, Tulamben, Bali 80853, Indonésie   |  
Services
Classé n°8 sur 10 hôtels à Tulamben
Chimay, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Le cadre ne fait pas tout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Lorsque vous arrivez vous découvrez un hôtel situé dans un cadre vraiment très agréable et la piscine à débordement qui donne sur la mer donne envie d'aller s'y baigner instantanément.
Malheureusement le reste du service n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on aurait pu espérer.
Les chambres étaient vraiment petites et surtout sales, très bruyantes ( tout particulièrement s'il y a des groupes qui arrivent à l'hôtel ce qui est bien évidemment choses courante), le personnel n'est pas très aimable et lorsque vous souhaitez discuter avec eux parce que certaines choses sont ennuyeuses , on vous répond que l'on ne vous comprend pas: pratique pour mettre fin à la discussion!!!
Le service au restaurant et la nourriture servie sont corrects sans plus en tous les cas cela ne vaut pas du tout le prix payé qui est beaucoup plus élevé que dans les autres restaurants de Tulamben.
Centre de plongée peu sécuritaire et mal organisé, dommage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté plage ( éviter le côté parking)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    35
    13
    11
    8
Consultez les avis pour
15
39
5
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourlers, Hainaut, Belgium
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Parlons d'abord du site, extrêmement bien situé le resort bénéficie d'un cadre avantageux et d'une situation intéressante pour les plongeurs (à quelques centaines de mètres de l'épave du Liberty (un beau site de plongée, c'est évident), la piscine à débordement dont le panorama donne sur l'océan est un atout...

Il est donc dommage que ces points positifs (situation et cadre) soient coulés par le reste:

Les chambres petites et sales (on se demande quand le ménage y a été fait pour la dernière fois) sont de plus mal équipées. Eclairage insuffisant, n'essayez pas d'écrire une lettre ou de lire un mode d'emploi, une fois le soir venu c'est peine perdue. Une prise de courant fonctionnelle, c'est court à une époque où les ordinateurs de plongée, les appareils photos (et autres) se rechargent via le courant. On est dans un hôtel qui est centré sur la plongée où on s'attend à mieux en la matière, ayant l'expérience de l'Indonésie, c'est la première fois que je trouve un équipement aussi basique et clairement (quoi que avec aussi peu d'éclairage...) insuffisant. Jetez un oeil sur la moustiquaire: les deux dont nous disposions étaient trouées, sales, malodorantes et mal fixées (dans le sens où elles auraient laissé passer n'importe quoi!)

Sortons de la chambre et passons au restaurant, les prix sont prohibitifs pour Bali. Il vous suffit de sortir de l'hôtel de faire deux cents mètres et de trouver mieux, meilleur, plus sympathique, plus copieux, plus savoureux et infiniment plus typique. Ce n'est pas compliqué, les prix sont tout bonnement divisés par deux à l'extérieur et comme c'est meilleur: nous n'avons mangé qu'une fois en soirée (le premier soir, après nous avions compris) La cuisine est banale, la carte des plus restreinte et les portions congrues: il faudrait tout de même pas que le touriste ne soit pas rentable au maximum... Les boissons sont payantes et chères comparativement aux autres établissements de Tulamben, vous pouvez avoir de l'eau gratuitement aux repas compris dans votre demi-pension mais elle vous sera servie tiède ou chaude et n'espérez pas voir un glaçon sauf si vous en faites la demande expresse qui sera mal reçue (pourquoi être aimable, en fait?) La demande même de cette eau est reçue négativement, on a un peu l'impression que la serveuse doit la payer elle-même...

Niveau plongée, le centre de plongée est dans la normale basse des compétences et en dessous de la norme pour ce qui est de la gestion des risques. Un total mépris des promesses faites lors de la réservation est également à noter. Si vous avez l'habitude des centres de plongée bien tenus où, entre les plongées on vous propose de l'eau fraîche (ceci fait partie d'une part des usages mais aussi des choses promises lors des réservations, c'est d'ailleurs une mesure de sécurité usuelle pour la plongée), vous pouvez bien sur avoir de l'eau mais elle vous sera facturée (cher!), un conseil: des magasins vendent des bouteilles d'eau minérale juste à la sortie de l'hôtel, faites votre provision et compensez ce que l'hôtel ne fait pas! La qualité des sites est un autre problème, mais retenez que si le Liberty vaut au moins deux plongées (surtout au petit matin) les autres sites n'ont sincèrement pas grand chose d'exceptionnel. Un détail désagréable à retenir également c'est qu'une excursion en extra payée double fut annulée la veille malgré que toutes les conditions pour sa réalisation soient réunies. Encore ici un manque de professionnalisme évident.

Le personnel est globalement peu agréable et ne voit l'hôte que comme un portefeuille à vider au plus vite. (Je précise que l'attitude des gens dans les autres endroits de Tulamben est TOTALEMENT différente, il n'est donc pas question d'invoquer une région "pourrie" par le tourisme). Il ne sert à rien de discuter, de demander, de faire remarquer, c'est une fin de non recevoir. Je reviens sur le sujet de cette excursion, nous avons dès notre arrivée demandé pour la faire en précisant que si le nombre de personnes requis n'était pas atteint nous payerions la différence, elle fut planifiée, programmée, le prix fut doublé, nous avons strictement tout accepté, elle fut annulée la veille au soir ce qui rendit toute reprogrammation impossible. Nous avons la conviction qu'en réalité aucune démarche ne fut faite en la matière... Nous ne pouvons le prouver mais le décours des évènements tend à le confirmer.

Pour terminer, si vous décidez de tentez l'aventure (...) exigez une chambre près de la mer, car les autres sont près du parking et de la route et sont très bruyantes.

Astuce pour la chambre : Demandez côté "mer"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Tres mauvaise direction
Aucun tact et aucun sens des relations publiques
Il n y que l argent qui compte aucun sentiment n existe.
Si vous voulez du tact et de vrais relations humaines, évitez cet Hotel.
Chambre hyper bruyante, on entend tout les bruits aux alentour, beaucoup de motos et de camions passent par cette route et les chambres sont trop proche de l axe routier.
Pas possible de changer de chambre
Odeur de renfermé ( attention aux allergies)
Petit points positif, belle vue sur la mer et personnel tres sympa.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogn
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel. Belles chambres avec supplément en bord de mer (et petit jardin privé). le must, les chambres 1 2 3 4 avec un grand lit extérieur couvert de coussins où il est un délice de lire le soir face à la mer (et avec son anti-moustique !). Chambres pas très grandes. Belle salle de bain; on se douche en regardant le ciel...
Le ménage de quelques étagères a été omis depuis plusieurs semaines (je l'ai signalé à la réception). si vous avez de l'eau froide à la douche, il faut le signaler à la réception pour qu'ils remplacent la bonbonne de gaz (interviennent très vite mais pas de contrôle systématique apparemment...). Eclairage correct (contrairement à beaucoup d'hôtels à Bali).
Excellente cuisine.
Service diligent, personnel très aimable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel restaurant en marchant sur la plage de tulamben (galets noirs), malheureusement nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais par contre nous avons élu domicile au restaurant bordant une sublime piscine à débordement donnant directement sur la mer : un régal pour les yeux ! Sur les 2 jours passés à tulamben (Mecque de la plongée, mais aucune autre activité pour ce petit village...) nous avons fait nos 2dejeuners et 2 dîners ici et ce fut un délice pour les yeux et le ventre ! Le parc est très mignon, la vue est superbe (piscine bleu vert, la mer, meuble en teck, parasol blanc, le soir petites lumières tamisée et bougies) et les plats très bons (indonésien, chinois et international, un gros + pour le dessert : banana fritters !!)
Ok le personnel est parfois un peu 'nonchalant' ou pas très réactif, mais pour une fois que l'on est pas pressé ou harcelé, ça fait du bien, c'est très tranquille !
Et excellent rapport qualité prix (pour 2, repas complet entre 15 et 35€)
Pour l'hôtel, en réservant par internet c'est beaucoup moins cher qu'en direct ...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L'avantage de cet hôtel, est la vue directe sur la mer et les sites de plongée de Tulamben. Un centre de plongée est d'ailleurs intégré a l’hôtel. Situé sur la cote Nord de Bali cet hotel brille par son calme et son atmosphère simple. Chambre confortable, bémole l'eau chaude en quantité limitée surtout a l'heure ou tout le monde prend sa douche !!!. Le restaurant intégré a l’hôtel est de bonne facture. Mais a l’extérieur vous trouverez des Warung ( petit restaurant) très sympa et surtout bien moins cher.
L’hôtel fait payé la vue sur mer dans ses tarifs, prix des cocktails et autres conso. mais cela reste raisonnable le + free wifi de bonne qualité bon débit. Chambre sans TV et sans Wifi

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Si le maître mot est tranquilité, cet hôtel va très bien, à deux heures de l'exitation (devenant vite insupportable) de Kuta et de ses environs. Il permet de rejoindre les lieux touristiques des temples, rizières, forêt des singes rapidement sans passer par Denpasar, mais laplage de galets confine à la piscine. Le restaurant propsoe des plats corrects, mais un séjour prolongé impose vite de sortir.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mimpi Resort Tulamben ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mimpi Resort Tulamben

Adresse : Desa Tulamben Kec, Kubu Karangasem, Tulamben, Bali 80853, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tulamben
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Tulamben
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mimpi Resort Tulamben 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Resort Tulamben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mimpi Resort Tulamben Bali
Hotel Mimpi Resort Tulamben
Mimpi Resort Tulamben Hotel Tulamben
Mimpi Hotel Tulamben

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimpi Resort Tulamben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.