“Des dîners exceptionnels” 5 5 étoiles

Br Dinas Tulamben | Kec. Kubu, Tulamben, Bali 80853, Indonésie   |
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Tulamben
“Des dîners exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous n'avons pas séjourné à Minabali , mais avons eu la chance de pouvoir dîner dans ce petit coin de paradis, le site est tout simplement magnifique, l'ambiance est zen.
Merci à nos hôtes pour leur accueil, et aux cuisinières pour ces délicieux repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est un petit paradis sur terre....à l'arrivée une porte en bois et là un havre de paix s'offre à nous.
Quelques bungalows entourent une piscine...tout est verdoyant. C'est une place magnifique où règne la tranquillité et la détente. Les chambres sont bien entretenues et la salle de bain est vaste. Et petit plus, une terrasse avec canapé. Ce qui est agréable c'est l'accueil du personnel....des jeunes femmes très souriantes et qui cuisinent très bien. En effet on a la possibilité de prendre des repas sur place. Le petit déjeuner...que dire...avec du pain et de la confiture faits maison, un délice. La capacité de l'hôtel fait que l'on tisse des relations rapidement d'autant plus que les gérants super sympas y ont leur pied à terre. C'est l'hôtel que l'on a préféré à Bali par sa sérénité, la générosité et la sympathie des personnes présentes.
Allez y et vous verrez bien par vous même. C'est aussi l'un des plus beaux sites de plongée du monde avec l'épave du liberty. Alors laissez vous tenter par un baptême de plongée voire plus et le centre de plongée dive concept pour le nommer est absolument génial avec des instructeurs au top.
Besoin d'un conseil pour la plongée ??? Demandez à la gérante, elle vous le donnera avec plaisir...:)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambre très équipée de haut standing pour le prix demandé.
Très calme.
Personnel serviable, souriant et discret.
Repas en collectif avec plat unique.
Beaucoup de produits sont faits maison comme les glaces, la confiture et le pain.
Restos et service de plongée (dont en francais) à proximité.
L'accueil de Sara (francophone et anglophone) était très chaleureux.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sur notre roadtrip, nous avons été alerté par un paneau rose qui indiquait une chambre d'hote. A l'extérieur rien d'exceptionel. Le tout se trouve à l'intérieur, après le porche balinais. Une fontaine, une végétation verdoyante, accueil aux petits soin, une grande piscine et une musique relaxante. Les chambres spacieuses se dévoilent petit-à-petit en traversant les plantes tropicales et offrent un très bon confort. Ambiance très convivial, nourriture balinaise, pain maison, diner collégial autour de la grande table. Pour les amateurs, possibilité de savourer un spa. La mer est à 100m, nous en avons profité pour snorkler et voir le monde sous-marin!
Adresse paradisiaque, bon rapport Q/P.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le lieu est magique dans un jardin tropical qui ombrage une très belle piscine. La chambre est géniale et la salle de bain merveilleuse ! Le petit déjeuner est très bon et le personnel tellement attentionné et souriant! Stéphane est très sympa et nous fait découvrir la cuisine local, l ambiance est top puisqu' ainsi on est amené à sympathiser avec les autres clients et on se sent vraiment comme a la maison ! Les plats préparés à la chambre d hôte par le staff sont délicieux! Je recommande vraiment !

• Séjour du août 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

surement la meilleur étape de notre voyage en terme d'hôtel .
C'est un mixte entre un hôtel et une maison d'hôte avec ses 5 bungalows c'est très conviviale.
C'est un ensemble caché dans un écrin de verdure absolument magnifique.
Stephane est plus qu'adorable et il a su créer une ambiance très familiale , il est très dévoué et semble prendre du plaisir à être avec ses invités ( car on a vraiment l'impression d'être invité chez lui avec d'autres amis ).
Il nous a emmené dans un warung délicieux avec tous les autres personne de l'hôtel , on a passé une super soirée tous ensemble .
Quel dommage que notre séjour n'ai duré que 3 nuits .
Merci stéphane !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passées seulement 3 nuits a Minabali et quel dommage!
C'est un petit oasis où se ressourcer. Le staff est plus que sympathique, à nos petits soins et toujours prêt à nous conseiller même pour la planification de nos prochaines étapes.

Un grand merci à Christine et Stéphane

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Minabali Bunga'lo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minabali Bunga'lo

Adresse : Br Dinas Tulamben | Kec. Kubu, Tulamben, Bali 80853, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tulamben
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Tulamben
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minabali Bunga'lo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minabali Bunga'Lo Tulamben, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minabali Bunga'lo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.