“Super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Minabali Bunga'lo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulamben
Minabali Bunga'lo
Br Dinas Tulamben | Kec. Kubu, Tulamben, Bali 80853, Indonésie   |
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Tulamben
Warmeriville, France
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été très bien reçu par Christine et François qui ont été très sympathique ... et nous ont sauvé notre voyage de noce
On est à 1 minute de la mer à pied pour plonger et voir le Liberty, la piscine est top, le massage (pas cher) est génial, les bières à dispo aussi ... et surtout les glaces maisons TROP BONNES
Un rapport qualité prix défiant toutes concurrences ...

Un très grand merci à Christine et François pour leur aide et leur sympathie !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Près de 2 semaines au milieu d'un ravissant et paisible jardin exotique baigné de la senteur parfumée des frangipaniers. Confort, sourires , gentillesse, efficacité, ambiance amicale et détendue, bonne table d'hôtes autour de laquelle j'ai eu la chance de faire de bien sympathiques rencontres.... merci à Sarah et Nico (les actuels gérants) et à leur staff de charme, pour ces merveilleux moments !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

4 chambres délicieusement nichées autour d'une petite piscine à débordement et d'un luxuriant jardin
on y est reçu comme des amis par François et Christine , la table est familiale , bonne et le service impeccable .Proche du centre de plongée Dive Center , nous avons passé des moments de et de détente très agréables après nos belles plongées à Tulamben . A recommander sans restriction !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une petite chambre d'hôtes fort sympathique dans un cadre verdoyant et très reposant.
Stéphane , très accueillant, nous a tout de suite mis à l'aise. On se sent comme chez des amis !
L'établissement n'est pas en bord de mer mais à une centaine de mètres ( pas de vue ).
Très agréable de se reposer au bord de la jolie piscine au coeur d'une belle végétation tout en se faisant faire une manucure !
Notre chambre, décorée avec goût, se trouvait à coté de la réception. Spacieuse, confortable et bien entretenue, elle dispose d'une terrasse avec vue piscine. Nous avons beaucoup aimé la SDB à ciel ouvert avec le mont Agung qui se reflète dans le grand miroir.
La table d'hôtes permet d'échanger avec les autres vacanciers ce qui est fort plaisant et permet de belles rencontres. Nous avons bien dîné . Par contre, nous avons trouvé le petit déjeuner bon mais pas assez copieux à notre goût.
Staff adorable, attentionné et toujours dispo pour vous faire de délicieuses crêpes quand vous avez un petit creux.
Lors de notre séjour, Stéphane a organisé un dîner dans un warung et nous avons dégusté un véritable babi guling préparé rien que pour le petit groupe mais aussi d'excellents calamar aux fraises.
Encore merci Stephane pour ta disponibilité, ta gentillesse, ta bonne humeur, tes bons conseils en plongée et cette soirée mémorable . ( et désolée pour la cheville lors du footing avec mon homme ! )
A recommander ++++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Quatre jours passés dans ce hâvre de tranquilité mêlée de zenitude à osciller entre farniente et plongées (le Liberty à -de 5mn à pied). Accueil et service irréprochables

Surement une de nos plus belles etapes balinaise

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous n'avons pas séjourné à Minabali , mais avons eu la chance de pouvoir dîner dans ce petit coin de paradis, le site est tout simplement magnifique, l'ambiance est zen.
Merci à nos hôtes pour leur accueil, et aux cuisinières pour ces délicieux repas.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est un petit paradis sur terre....à l'arrivée une porte en bois et là un havre de paix s'offre à nous.
Quelques bungalows entourent une piscine...tout est verdoyant. C'est une place magnifique où règne la tranquillité et la détente. Les chambres sont bien entretenues et la salle de bain est vaste. Et petit plus, une terrasse avec canapé. Ce qui est agréable c'est l'accueil du personnel....des jeunes femmes très souriantes et qui cuisinent très bien. En effet on a la possibilité de prendre des repas sur place. Le petit déjeuner...que dire...avec du pain et de la confiture faits maison, un délice. La capacité de l'hôtel fait que l'on tisse des relations rapidement d'autant plus que les gérants super sympas y ont leur pied à terre. C'est l'hôtel que l'on a préféré à Bali par sa sérénité, la générosité et la sympathie des personnes présentes.
Allez y et vous verrez bien par vous même. C'est aussi l'un des plus beaux sites de plongée du monde avec l'épave du liberty. Alors laissez vous tenter par un baptême de plongée voire plus et le centre de plongée dive concept pour le nommer est absolument génial avec des instructeurs au top.
Besoin d'un conseil pour la plongée ??? Demandez à la gérante, elle vous le donnera avec plaisir...:)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Minabali Bunga'lo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minabali Bunga'lo

Adresse : Br Dinas Tulamben | Kec. Kubu, Tulamben, Bali 80853, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tulamben
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Tulamben
Minabali Bunga'Lo Tulamben, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minabali Bunga'lo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Minabali Bunga'lo a été ajouté à vos Favoris