“Intimité et calme” 5 5 étoiles

Br Dinas Tulamben | Kec. Kubu, Tulamben, Bali 80853, Indonésie   |
Toulouse, France
“Intimité et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons été conquis par cette maison d'hôtes: très jolie chambre calme et confortable, magnifique s.d.b, une petite terrasse adorable au milieu du jardin fleuri, une piscine rafraichissante (beaucoup de vent pendant notre séjour), une délicieuse table d'hôtes (dommage que le repas ne comprenne qu'un plat, un dessert serait le bienvenu comme ces délicieuses glaces "maison"), enfin un personnel exclusivement féminin adorable.
Gel douche et shampoing fournis mais pas de bouteille d'eau pour le lavage des dents.
Excellent rapport qualité-prix(environ 35 € la nuit, petit-déj. inclus)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Kraainem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En un mot, on s'y sent bien !

Dès qu'on passe la porte on est pris par la beauté et la sérénité du jardin tropical qui est magnifique. La végétation met un écran de verdure entre les chambres et la piscine pour préserver l'intimité, le personnel balinais qui trottine discrètement pieds nus en souriant est d'une rare gentillesse. L'accueil de Nico et Sara, les gérants actuels, est ,lui aussi, très chaleureux. Sara est très attentive aux besoins de chacun, organise et facilite toutes les demandes: location motos, excursions, chauffeur .. La table d'hôte, délicieuse, m'a offert des rencontres sympathiques et diversifiées. De plus, je suis plongeuse et Nico est un instructeur de plongée sérieux et sympa à la fois, qui pourra vous accompagner ou vous conseiller.

C'est sûr, à recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très belle maison d'hôtes : décoration raffinée, jardin luxuriant, magnifique coin détente autour de la piscine. Nous avons eu la chambre bleue : cosy, bonne literie, magnifique salle de bain à ciel ouvert. Le personnel est très souriant et agréable. Accueil parfait de Sara et Nico, ils sont adorables. On nous a servis de délicieux petits-déjeuners très copieux et variés. Nous avons profité des services proposés : lingerie, location scooter, journée découverte avec un chauffeur, et le fameux massage balinais. Minabali est idéalement situé à l'Est de l'île, sur place spots de plongés (nous vous recommandons le sérieux de Dive Concept dans Tulamben qui offre un bon matériel de location ou des cours de plongée). Voilà, c'est donc une très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Warmeriville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été très bien reçu par Christine et François qui ont été très sympathique ... et nous ont sauvé notre voyage de noce
On est à 1 minute de la mer à pied pour plonger et voir le Liberty, la piscine est top, le massage (pas cher) est génial, les bières à dispo aussi ... et surtout les glaces maisons TROP BONNES
Un rapport qualité prix défiant toutes concurrences ...

Un très grand merci à Christine et François pour leur aide et leur sympathie !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Près de 2 semaines au milieu d'un ravissant et paisible jardin exotique baigné de la senteur parfumée des frangipaniers. Confort, sourires , gentillesse, efficacité, ambiance amicale et détendue, bonne table d'hôtes autour de laquelle j'ai eu la chance de faire de bien sympathiques rencontres.... merci à Sarah et Nico (les actuels gérants) et à leur staff de charme, pour ces merveilleux moments !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

4 chambres délicieusement nichées autour d'une petite piscine à débordement et d'un luxuriant jardin
on y est reçu comme des amis par François et Christine , la table est familiale , bonne et le service impeccable .Proche du centre de plongée Dive Center , nous avons passé des moments de et de détente très agréables après nos belles plongées à Tulamben . A recommander sans restriction !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une petite chambre d'hôtes fort sympathique dans un cadre verdoyant et très reposant.
Stéphane , très accueillant, nous a tout de suite mis à l'aise. On se sent comme chez des amis !
L'établissement n'est pas en bord de mer mais à une centaine de mètres ( pas de vue ).
Très agréable de se reposer au bord de la jolie piscine au coeur d'une belle végétation tout en se faisant faire une manucure !
Notre chambre, décorée avec goût, se trouvait à coté de la réception. Spacieuse, confortable et bien entretenue, elle dispose d'une terrasse avec vue piscine. Nous avons beaucoup aimé la SDB à ciel ouvert avec le mont Agung qui se reflète dans le grand miroir.
La table d'hôtes permet d'échanger avec les autres vacanciers ce qui est fort plaisant et permet de belles rencontres. Nous avons bien dîné . Par contre, nous avons trouvé le petit déjeuner bon mais pas assez copieux à notre goût.
Staff adorable, attentionné et toujours dispo pour vous faire de délicieuses crêpes quand vous avez un petit creux.
Lors de notre séjour, Stéphane a organisé un dîner dans un warung et nous avons dégusté un véritable babi guling préparé rien que pour le petit groupe mais aussi d'excellents calamar aux fraises.
Encore merci Stephane pour ta disponibilité, ta gentillesse, ta bonne humeur, tes bons conseils en plongée et cette soirée mémorable . ( et désolée pour la cheville lors du footing avec mon homme ! )
A recommander ++++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tulamben ou ses environs
Matahari Tulamben Resort, Dive & SPA
Matahari Tulamben Resort, Dive &...
N° 4 sur 10 à Tulamben
N° 6 sur 13 à Tulamben
Bali Dive Resort and Spa
Bali Dive Resort and Spa
N° 3 sur 13 à Tulamben

Vous connaissez Minabali Bunga'lo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minabali Bunga'lo

Adresse: Br Dinas Tulamben | Kec. Kubu, Tulamben, Bali 80853, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tulamben
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Tulamben
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minabali Bunga'lo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minabali Bunga'Lo Tulamben, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minabali Bunga'lo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.