“Baptême de plongée au top” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 18 Attractions à Tulamben
Type : Complexes sportifs, Sport
Détails de l'activité
“Baptême de plongée au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Réticente à faire de la plongée, j'ai finalement été convaincue par Antoine et je ne regrette en rien cette expérience unique. La plongée a été magique. Antoine a été très rassurant et pédagogue. Il m'a mise en confiance et m'a accompagnée tout le long de la visite de l'épave Liberty. Les photos prises sont de très bonne qualité et constituent un excellent souvenir.
Sur mes trois semaines passées à Bali, la plongée chez Baruna a été mon meilleur moment. Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Bali et recommande vivement cet établissement :)

Visité en juillet 2013
Baruna_Team, Gérant de Baruna Dive Center, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour !

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour profiter des plongées à Bali. On apprécie particulièrement ton commentaire sur notre équipe, c’était un bon moment passé ensemble.
La pédagogie et la sécurité sont nos grands principes, mais on n'oublie pas l'émerveillement de nos fonds marins!
Toute l’équipe de Baruna sera ravit de te recevoir pour d’autres plongées!

A bientôt,

Baruna Team

• Suédois en premier
Nîmes, France
“Juste Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bonjour, je suis venue pendant les vacances de février 2013. J'ai adoré. Le centre de plongée Baruna de Tulamben est très sympa ainsi que ses employés. J'ai été accompagnée par l'instructeur Antoine, il m'a mis en confiance. Je n'ai que l'open Water et je n'avais pas plongé depuis un an. Tulamben est vraiment un de mes sites préférés. Un tombant magique de toutes les couleurs avec de toutes sortes d'espèces.
Je vous conseille donc d'y aller, même si vous avez peur. Ne vous inquiétez pas, l'équipe est géniale et je pense que vous allez adorer tout comme moi.
Il y a aussi de quoi loger,ce qui est très pratique car ce n'ait pas excessivement cher et accessible à tous. ça m'a fait penser à une auberge de jeunesse.

Voilas, et encore un grand merci au centre de plongée Baruna Bali, qui offre du rêve!

Visité en février 2013
Baruna_Team, Gérant de Baruna Dive Center, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Salut !

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour profiter des plongées à Bali. On apprécie particulièrement ton commentaire sur notre équipe et la beauté des sites proposés.
C’était un bon moment passé ensemble.
Toute l’équipe de Baruna sera ravit de te recevoir pour d’autres plongées!

A bientôt,

Baruna Team
“Superbes plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai tellement adoré qu'en l'espace de 3 mois j'y suis allez 2 fois (2 x 12jours), les plongées sont très belles, l'équipe très sympa, des anecdotes que je n'oublierai pas, les raies mantaes !!!! Merci a l'équipe Baruna, qui donne de bon conseil aussi pour les visites "sur terre", j'y reviendrai encore!
A très bientôt.

Visité en mars 2013
Charles R, Propriétaire de Baruna Dive Center, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bonjour Vanessa,
Merci encore pour avoir partagé ces moments avec nous ! Nous sommes heureux de lire vos commentaires. Toute l'équipe de Baruna attend votre retour avec impatience pour d'autres soirées suchi en perspective. Nous vous souhaitons un bon voyage et de bonnes bulles !
Amicalement
La Baule
“Des plongées de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Voilà enfin un club qui s'intéresse à vous. Réactivité au top, encadrement excellent. Un grand merci à Charles et Jessica qui ont su nous donner de très bons conseils et avec qui on a partagé de très très bons moments. On vous le recommande les yeux fermés et plus particulièrement le site de Tulamben.

Bonjour Emilie,
Merci encore pour avoir choisit Baruna Tulamben pour parfaire votre formation de plongée sous-marine "open water" . Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ces moments passés avec nous. Nous souhaitons un bon voyage et espérons vous revoir prochainement.
Amicalement.
Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
“Super centre de plongée a Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ma femme et moi avons découvert la plongée dans ce centre a Bali. L équipement est neuf , l'équipe super pro et sympa .En prime ils vous donnent des photo sur cd ou clef usb gratuit. Les sites de plongée a Tulamben sont superbes, nous avons vu une tortue énorme et plein de poisson de toutes les couleurs. Nous conseillons Baruna Tulamben et nous reviendrons l'année prochaine. A bientôt

Visité en mars 2013
Charles R, Propriétaire de Baruna Dive Center, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci encore pour avoir partagé ces moments avec nous, nous en gardons de très bons souvenirs. Nous espérons vous revoir l'année prochaine et vous souhaitons un très bon voyage !
Amicalement votre.

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baruna Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.