“Superbe plongée” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
“Superbe plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Club très sérieux avec des moniteurs professionnels et qui vous font partager leur passion.
Merci pour ces belles photos et films, l'épave du Liberty est fascinante !
A refaire!!

Visité en octobre 2013
Salut !

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour profiter des plongées à Bali. On apprécie particulièrement ton commentaire sur notre équipe, c’était un bon moment passé ensemble.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
“Génial ! A refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un baptême de plongée inoubliable avec une super équipe! Antoine n'a pas pu être de la partie, nous avons donc eu le privilège de plonger avec 4 moniteurs pour nous deux! Merci à eux 4 (Yani, Philippe, Hector et Noah) de nous avoir permis de découvrir les fonds marins de Tulamben.
Malgré l'appréhension et un petit moment de panique pour Aline à la vue de l'épave du Liberty géré de mains de maître par toute l'équipe ce moment a été pour nous deux magique et inoubliable!
Nous reviendrons sans doute plonger à Tulamben et nous n'imaginons pas plonger avec un autre club!
Merci à vous tous et bonne continuation à chacun.

Visité en octobre 2013
Salut !

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour profiter des plongées à Bali. On apprécie particulièrement ton commentaire sur notre équipe de choc! En effet, on ne laissera personne paniquer sans assistance et un grand sourire!
C’était un bon moment passé ensemble.
Toute l’équipe de Baruna sera ravit de vous recevoir pour d’autres plongées!

Baruna Team
“D'excellents et inoubliables moments!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous nous sommes adressés au Baruna Dive center d'Antoine et son équipe depuis la France pour monter le projet plongée..
Excellente communication, réactivité des mails, souplesse d'organisation, et maintien du planning proposé en fonction de nos envies différentes..
Sur place, accueil chaleureux et excellente pédagogie lors du stage Padi.. toutes nos félicitations encore pour avoir amener un piètre nageur angoissé jusqu’à l'Open Padi Water! ( avec Antoine pour instructeur exclusif ;) )
pour ma part, des plongées exploratrices seule encadrée par un moniteur ... de quoi etre bien suivie et conseillée !
J'ai eu l'occasion de plongée sur Gili Air les jours suivants avec un autre organisme, je n'ai pas eu hélas toujours la même satisfaction de prestation...

De beaux moments avec mon ami qui nous relient pour toujours, et qui font qu'on a eu des étoiles ( de mer! ) ds les yeux a notre retour en France ;)
nous sommes définitivement fan, et recommandons vivement à ceux qui hésiteraient encore :)

Un grand merci a tout le monde, et continuez de bien buller comme ça :)))))

Jerome et Stéphanie

Visité en septembre 2013
Baruna_Team, Gérant de Baruna Dive Center, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Salut Stéphanie et Jérôme!

En espérant que ces étoiles (de mer!) ne quittent pas vos pupilles...

Baruna Team
“Baptême de plongée au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Réticente à faire de la plongée, j'ai finalement été convaincue par Antoine et je ne regrette en rien cette expérience unique. La plongée a été magique. Antoine a été très rassurant et pédagogue. Il m'a mise en confiance et m'a accompagnée tout le long de la visite de l'épave Liberty. Les photos prises sont de très bonne qualité et constituent un excellent souvenir.
Sur mes trois semaines passées à Bali, la plongée chez Baruna a été mon meilleur moment. Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Bali et recommande vivement cet établissement :)

Visité en juillet 2013
Bonjour !

La pédagogie et la sécurité sont nos grands principes, mais on n'oublie pas l'émerveillement de nos fonds marins!

Nîmes, France
“Juste Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bonjour, je suis venue pendant les vacances de février 2013. J'ai adoré. Le centre de plongée Baruna de Tulamben est très sympa ainsi que ses employés. J'ai été accompagnée par l'instructeur Antoine, il m'a mis en confiance. Je n'ai que l'open Water et je n'avais pas plongé depuis un an. Tulamben est vraiment un de mes sites préférés. Un tombant magique de toutes les couleurs avec de toutes sortes d'espèces.
Je vous conseille donc d'y aller, même si vous avez peur. Ne vous inquiétez pas, l'équipe est géniale et je pense que vous allez adorer tout comme moi.
Il y a aussi de quoi loger,ce qui est très pratique car ce n'ait pas excessivement cher et accessible à tous. ça m'a fait penser à une auberge de jeunesse.

Voilas, et encore un grand merci au centre de plongée Baruna Bali, qui offre du rêve!

Visité en février 2013
Salut !

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour profiter des plongées à Bali. On apprécie particulièrement ton commentaire sur notre équipe et la beauté des sites proposés.
C’était un bon moment passé ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baruna Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.