“Un centre professionnel, une équipe FUN !” 5 5 étoiles

Jl raya Singaraja, Tulamben, Bali 80852, Indonésie
+6287762041469
Site Web
3 avis sur les attractions
“Un centre professionnel, une équipe FUN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe de Baruna Dive Center qui par sa pédagogie et son professionnalisme a su parfaitement nous transmettre son amour de la plongée.
Nous étions venus pour passer notre OpenWater, nous avons quitté le centre avec notre Advanced et une multitude de plongées toutes aussi dingues les unes que les autres ! Les spots sont clairement les plus beaux de Bali !
Nous ne manquerons pas de recommander le centre à qui souhaite apprendre ou se perfectionner au contact d'une équipe dynamique et fun, à l'image des plongées qu'elle propose.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Nous embrassons toute l'équipe.

Manue&Thomas

Visité en juillet 2014
Bonjour Manue et Thomas!

Désolé de notre tardive réponse mais nous tenons a vous remercier de votre commentaire élogieux nous concernant.

Toute l’équipe de Baruna est heureuse de lire que vous avez apprécié de passer votre Advanced open water en notre compagnie.

Sincères salutations.

Baruna's Team.

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une équipe accueillante, sympathique et par dessus tout sérieuse et professionnelle qui vous fera découvrir de magnifiques endroits subaquatiques tels que l'épave de 120m du USS Liberty et j'en passe.

Je recommande vivement pour les personnes de passage à Amed.

Bonjour Luis,

Désolé de notre réponse un peu tardive mais nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre centre de plongée Baruna.

En espérant vous revoir un jour parmi nous, toute l’équipe de Baruna vous transmet ses sincères salutations.
Rochefort, France
“10 jours de plongée a BALI”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent accueil au baruna diver center avec un petit hôtel restaurant à Amed situé juste à côté sympa et pas cher.Nous avons effectué de magnifiques plongées Tulamben le liberty ne pas manquer la plongée de nuit, Nusa penida et ses superbes Raies manta. De plus Antoine et toute son équipe sont toujours prêts à nous faire plaisir, très sympathiques sérieux et très professionnels. Nous avons passé un agréable séjour que je recommande à tous

Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour Gerard,

Désolé de notre réponse un peu tardive.

L’équipe de Baruna vous remercie pour votre bon commentaire la concernant.

Antoine vous transmet ces sincères salutations.

Baruna's Team
Varsovie, Pologne, Europe
“Centre de plongée tres professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un centre de plongée tres pro .
Plongées a la carte .
equipe dynamique.
matos quasi neuf et entretenu.
petit groupe n excédant pas plus de 2/3 plongeurs.
Une adresse a garder précieusement.
Grand merci a natacha pour son professionnalisme avec mon fils de 10 ans et a toute l équipe d antoine.

Visité en juillet 2014
Bonjour Laurent,

Heureux de lire que votre fils et vous avez passe un agréable séjour plongée avec l’équipe de Baruna.

Natacha et Antoine vous saluent.

Bonnes bulles!!!!
Un membre de TripAdvisor
“Baruna tulamben ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Plongées magnifiques, des sites à deux pas, un logement mis à disposition selon disponibilité, des moniteurs très pros enfin Antoine et son staff rendent votre séjour parfait, rien à dire vous pouvez plonger les yeux fermés ...

Antoine M, Manager de Baruna Dive Center, a répondu à cet avis, 9 février 2015

Merci de votre bon commentaire concernant l’équipe de Baruna.

Nous espérons, si le cœur vous en dit, vous revoir un jour parmi nous pour de nouvelles expérience subaquatiques.

Cordiales salutations.

Baruna's team.

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baruna Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.