“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Batu Belah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulamben
Batu Belah
Batu Belah a été ajouté à vos Favoris
Tulamben | Abang Karangasem, Tulamben, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Tulamben
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous devions passer deux nuits au batu belah, nous y sommes restés quatre !
Un vrai coin de paradis face à la mer ! Un personnel adorable qui s 'efforce de parler français.
La cusine du restaurant est ultra fraîche.
Le petit déjeuner excellent "no limits".
Nous avions le droit au "goûter" au bord de la piscine tous les jours.
Nous avions loué un scooter sur place (4euros) pour explorer la région. Le water palace est à trente minutes, et l'épave du liberty à 15 minutes.
Les massages au bord de la piscine face à la mer étaient un vrai moment de bonheur.
Si on se lève de bonne heure, un peu avant 7h on voit les bateaux rentrer de la pêche au loin superbe.
Pas un bruit la nuit.
Un vrai coup de coeur !

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après 4 jours de visites dans le centre de l'île, nous sommes arrivés à Batu Belah grâce à Tripadvisor ! Nous étions seuls dans ce paradis ! Le site est extraordinaire, la nourriture excellente, les propriétaires charmants et les employées vraiment vraiment adorables ! Nous avons fait une excursion en bateau à fond de verre proposée par l'hôtel ; le chauffeur nous a conduit sur le lieu de l'épave pour faire du snorkelling, là encore c'était magique ! Nous n'avons eu qu'un seul regret ... Ne pas rester 1 nuit de plus ... Merci

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est un des meilleurs souvenirs de notre voyage de 3 semaines à Bali !
Un site magnifique au milieu de nulle part.
Un paysage époustouflant. Une piscine à débordement face à la mer. Des bungalows face à la mer avec une vue imprenable. Nous vous recommandons le bungalow le plus haut , le notre, sans doute le meilleur avec la meilleure vue le matin. A ne pas rater au moins une fois le lever du soleil à 5 h. La chambre est confortable. La salle de bain l'est un peu moins mais suffisante.
Accès à internet au bar. Bonne nourriture. Accès plage et snorquelling.
Une auberge familiale chaleureuse avec un patron accueillant et sa famille adorable qui sert des boissons fraîches faites maison au bord de la piscine. Un personnel agréable.
Massages face à la mer avec des masseuses adorables !
Un séjour exceptionnel ! Un petit coin de paradis ! Foncez !!!

Astuce pour la chambre : Bungalow le plus haut face à la mer pour la plus belle vue !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

5 bungalows tenus par Collin et Made, et leur équipe souriante et adorable, cuisine du tonnerre, piscine de rêve et la mer par accès privé pour le snorkelling...On finit par se croire chez soi! Idéal pour recharger les batteries, au calme et en toute beauté.

• Séjour du mars 2014
Montreuil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné pour notre voyage de noce dans cet hotel. Arrivez de nuit dans une chambre des plus confortable, nous nous sommes réveillés avec une vue absolument fabuleuse! L'accueil est parfait (couple anglais/indonésienne). La nourriture est juste parfaite (je recommande le hamburger avec ses légumes frais). Que dire de la piscine à débordement avec vu sur mer...
Le meilleur souvenir à date de mes voyages!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons séjourné trois nuits au Batu Belah, dont le propriétaire, anglais, est marié à une Balinaise d'une gentillesse extrême.
un de nos coups de cœur, dans un lieu magnifique, calme et reposant.
Les bungalows sont sobres, ainsi que la déco, mais d'une propreté exemplaire.
vous n'avez que quelques mètres à faire dans l'eau, au bas de la propriété, pour vous retrouver dans un véritable aquarium.
nous avions loué des scooters par l'intermédiaire du propriétaire pour un prix dérisoire, et avons pu explorer les environs, sans souci de déplacement, car les routes ne sont pas fréquentées.
à recommander hautement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Voilà la phrase qui résume notre séjour. Merci a toute l'équipe. Ce fut 2nuits magnifiques! Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir!

Emplacement de rêve. On peut pas rêver mieux!

Tout est parfait dans une atmosphère familiale, impossible de ne pas s attacher au staff!

Une chose au restaurant à tester absolument au dessert : le dadar gulun (merci à Ketut) :)

Le paradis existe à un prix défiant les plus beaux hôtels.

Iris & Édouard

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Batu Belah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Batu Belah

Adresse: Tulamben | Abang Karangasem, Tulamben, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tulamben
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Tulamben
N°4 des complexes hôteliers à Tulamben
N°5 des hôtels familiaux à Tulamben
N°5 des hôtels romantiques à Tulamben
Fourchette de prix (par nuit): 69 €
Hotel Batu Belah Tulamben
Batu Belah Tulamben, Bali
Batu Belah Hotel Tulamben

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batu Belah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.